Profil de Kinryuu > Commentaires

Contenu rédigé par Kinryuu

Kinryuu "Le Noyonnais" (Picardie, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Proposé par Vadecompras

5.0 étoiles sur 5 super, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0 (Cuisine)
pratique mais un peu long à chauffer et il fait un jet d'eau bouillante au début, il faut faire attention si on s'en sert en pistolet. Il manque un embout plus petit pour faire du jet précis, ça serait un plus pour une utilisation minutieuse. Une raclette pour faire les vitre serait la bienvenue aussi, ça serait vraiment un atout. Pour un usage en balai c'est nickel et efficace

Electrolux ZE050 Accessoire Aspirateur 1 Adaptateur 36 à 32 mm
Electrolux ZE050 Accessoire Aspirateur 1 Adaptateur 36 à 32 mm

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux ZE050 Accessoire Aspirateur 1 Adaptateur 36 à 32 mm (Cuisine)
Simple et efficace. Plus pratique et moins cher que de trouver une brosse d'origine pour mon aspirateur. Il fait sont taf sans se fragiliser à l'usage comme on pourrait le craindre

De Buyer 5610.28 'Mineral B Element' Poêle Ronde Revêtue de Cire d'Abeille - Tôle d'Acier Blanche - Diamètre 28 cm

5.0 étoiles sur 5 super et efficace, 20 avril 2016
Parfaite pour faire de la cuisine comme avant sans se casser la tête pour le nettoyage avec tel ou tel produit et éponge pour ne pas abîmer le revêtement anti adhésif car c'est du naturel et du solide à souhait.

Stubai 478011 Emporte-pièce 11 mm
Stubai 478011 Emporte-pièce 11 mm

4.0 étoiles sur 5 Fait des trous de 11mm, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stubai 478011 Emporte-pièce 11 mm (Outils et accessoires)
Pratique pour faire des trous de 11mm dans du tissu, carton, cuir, papier,... mais il aura besoin d'un léger affûtage car le mien était limite et arracher le carton au lieu de le couper. Une fois affûté il coupe nickel

CARCHET® Support Universel à Ventouse Fixation Pare-brise Auto Voiture Rotatif 360° Réglable avec Pince pour Téléphone GPS
Proposé par topfrachat

5.0 étoiles sur 5 efficace, 20 avril 2016
C'est une pince qui tient un portable donc ça fait son job. Moins de vibration et plus pratique qu'une pince "double" qui vient appuyer sur les touches du téléphone si on ne fait pas gaffe. Ce modèle est plus simple a positionner et résiste bien aux aléas de la route. Que dire de plus...

Band of Brothers + The Pacific [Blu-ray]
Band of Brothers + The Pacific [Blu-ray]
DVD ~ Ashton Holmes

5.0 étoiles sur 5 Super Series, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band of Brothers + The Pacific [Blu-ray] (Blu-ray)
Le stricte minimum dans ce coffret bluray
mais je ne voulais que ça donc c'est nickel
si vous voulez un coffret avec livret, deco, ...
penchez vous sur une autre offre

Mantona Valise photo Basic M noire/marron (avec 2 séparateurs, sangle de transport amovible, verrouillable)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 3 janvier 2016
Solide, mousse pré-découpée et verrous.
Elle est parfaite pour transporter en sécurité.
Par contre, juste envoyé dans son carton
un peu léger quand même mais c'est passé

Urge Supacross Casque Noir/Vert Taille L-XL (58-60 cm)
Urge Supacross Casque Noir/Vert Taille L-XL (58-60 cm)
Proposé par Metstoncasque

3.0 étoiles sur 5 Léger, agréable, protecteur mais problèmes de sangles vrillées, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urge Supacross Casque (Sport)
Un casque léger et agréable à porter. Il tient un peu chaud par ces grosses chaleurs surtout quand on ralenti un peu le rythme. En contre partie il protège bien même si on passe dans les branches. Par contre je suis un peu déçu car les sangles d'attaches sont vrillées et ce n'est pas démontable donc gênant par moment. Sans ce soucis de vrille dans les sangles j'aurais mis 4 étoiles et 5 étoiles avec un filet anti-insectes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 8 Go Blanc/Jaune
Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 8 Go Blanc/Jaune
Proposé par Advance Technologies

4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot !, 22 octobre 2013
On n'attend rien de plus d'une clé usb que de stocker des fichiers
et cette clé le fait parfaitement, quoi de plus normal !
Un peu déçu car c'est seulement garantie 5 ans
alors que pour les mémoires Kingston sont garanti à vie...
mais vu le prix ce n'est pas trop grave si ça tient déjà 5 ans =)

Live At The O2 Arena
Live At The O2 Arena
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Super comme toujours, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The O2 Arena (CD)
Un super CD qu'il manquait à ma collection de Katie Melua
Je l'avais déjà en dvd mais pas en CD alors je l'ai acheté
et je ne regrette pas car c'est un super concert privée
que seule une vraie artiste peut faire contrairement
à d'autres qui ne pensent qu'à remplir des stades pour
engranger le maximum de $$$...
Je recommande donc cet album à 200%

Page : 1 | 2 | 3 | 4