Profil de KiKi le Vrai > Commentaires

LITTLE BIG PLANET FIGURINE SACKBOY PEACE GRAND MODELE
LITTLE BIG PLANET FIGURINE SACKBOY PEACE GRAND MODELE
Proposé par Close Up

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas aux dimensions annoncées, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LITTLE BIG PLANET FIGURINE SACKBOY PEACE GRAND MODELE (Jouet)
Attention !!! Les dimensions annoncées sont 26,8 x 14,8 x 5,2 cm. Celui que j'ai reçu mesure 6" soit environ 15cm. Soit on ne m'a pas envoyé le bon modèle soit c'est une erreur dans la description.

Fifa 13
Fifa 13

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 23 octobre 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu vidéo)
Points positifs :
- graphisme
- beaucoup de contenu et de mode de jeu

Points négatifs :
- le jeu n'est plus réaliste : attaque défense / trop rapide / frappes molles qui rentrent / gardien passif
- l'arbitrage est parfois incompréhensible : on se fait taclé on se prend un carton ; on va au but on se prend un tacle par derrière l'arbitre reste indifférent ...
- en ligne j'ai l'impression de jouer toujours les mêmes match (L1 + triangle à gogo)
- les serveurs de jeu sont vraiment mauvais. déconnection répétitive (c'est le seul jeu qui me le fait)
- Le jeu est remplit de bug en tout genre dont celui qui fige l'écran et qui oblige à éteindre la console

Je regrette bien entendu mon achat car je ne prend aucun plaisir à y jouer. La prochaine fois j'irais le testé chez quelq'un et je ne me contenterai pas de la démo