Profil de Poppy > Commentaires

Contenu rédigé par Poppy
Classement des meilleurs critiques: 274

Poppy
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Boomco - Y5728 - Jeu De Tir - Pistolet À Fléchettes - Boomco Farshot
Boomco - Y5728 - Jeu De Tir - Pistolet À Fléchettes - Boomco Farshot

3.0 étoiles sur 5 Très bonne précision de tir, mais pas pour un enfant de 6 ans - assez dangereux !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boomco - Y5728 - Jeu De Tir - Pistolet À Fléchettes - Boomco Farshot (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lorsque j'ai vu l'âge de ce jouet, « à partir de 6 ans », je me suis dis que ma fille pourrait jouer avec, viser une cible, faire des concours de tirs, bref s'amuser un peu avec nous etc …
Nous avons donc reçu le paquet et elle était toute impatiente de l'essayer (moi aussi d'ailleurs !).

Une fois déballé, nous avons chargé le pistolet, positionnée la cible et tiré ! Qu’elle ne fut pas ma surprise quand j'ai fut la force d'envoi du projectile. En effet, la fléchette est projetée à une vitesse impressionnante. Pour un jeune enfant, je ne trouve pas ce jouet adéquate, car c'est dangereux.
J'ai mis tout de suite ma fille en garde de ne pas tirer sur des personnes, des animaux ou dans des objets cassants, mais cela ne me rassure pas et j'ai peur d'un accident. Nous avons un peu joué avec, car je voulais lui faire plaisir, mais j’étais stressée qu'elle se colle une fléchette dans l’œil. Je lui ai donc repris et je pense que je lui donnerai un peu plus tard. Et je prévoirai des lunettes de protection.

Par contre en jouant avec elle, j'ai pu constater la précision du tir. Il vraiment possible de viser (de loin) la cible et de marquer des points.
Le jouet est de qualité, facile à recharger. Il n’y a pas besoin d'appuyer fort sur la gâchette pour que le tir parte.
Les trois fléchettes peuvent être rangées dans la crosse et/ou le canon. Les projectiles ont une tête qui se colle sur la cible lorsqu'elle sont tirées. Ainsi il est facile de compter les points à la fin des trois tirs ou lors d'une partie avec des copains.

La cible est un autocollant de 16 cm de hauteur sur 12 cm de longueur. La marque sur ce point aurait pu mieux faire ; un peu plus grande et avec des ventouses par exemple.
Des fléchettes en plus aurait aussi était appréciable pour rendre le jeu plus sympa. Je trouve que trois c'est peu.

En conclusion ce jouet est de qualité certes, mais pas pour les plus jeunes. Il faut faire vraiment attention à l'usage que l’enfant en fera, sa pratique doit être bien encadré car ce pistolet peut s'avérer dangereux s'il est utilisé à d'autres fins que viser une cible en papier.
Enfin je conseille d'y jouer dehors loin des objets cassants ...

Finatech LTIP-RADIO Bloc multiprise à télécommande radio IP20
Finatech LTIP-RADIO Bloc multiprise à télécommande radio IP20

5.0 étoiles sur 5 Bon produit et bien pensé !, 10 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette multiprise est idéale si on a besoin de déconnecter certains appareils pour la nuit ou les vacances par exemple. Pour ma part je l'utilise pour mon ensemble ordinateur, imprimante, modem... Ainsi je n'ai plus besoin d'aller derrière le meuble pour tout débrancher, ici un simple clic sur la télécommande et tout s’arrête.

Une fois la multiprise déballée, elle est facile à mettre en place grâce à la notice qui est claire et compréhensible. Un petit réglage est à effectuer pour connecter la télécommande (la pile est fournie) à la multiprise. En 10 secondes cela se fait et l'appareil est prêt à l'emploi.

Quatre prises peuvent être débranchées et deux autres restent constamment sur secteur. Je la trouve bien pratique car elle me permet d'éteindre mon ordinateur et de laisser mon modem tourner. Comme le téléphone en dépend je ne peux pas l’arrêter. Mais lors de grand weekend ou de vacances, je débranche toujours mon ensemble informatique.

Sinon la longueur du fil est suffisante. La réception entre la multiprise et la télécommande fonctionne parfaitement. La portée est bonne (du fond de ma véranda j'ai pu tout éteindre !)

Elle s’éteint soit avec la télécommande ou avec le bouton inclus sur la multiprise, en effet si la pile ne fonctionne plus, on pourra toujours l'éteindre manuellement.
Les six prises sont de forme rondes, c'est idéal pour toutes les prise à deux ou trois fiches.
Enfin elle est dotée d'une protection enfant.

Le seul petit reproche que je puisse faire est que je trouve la télécommande pas très jolie.

En conclusion cette multiprise à télécommande radio est un bon produit, de qualité et bien pensée.
Je recommande !

Philips GC6631/30 Speedcare Station de Fer à Vapeur Autonomie Illimitée Violet
Philips GC6631/30 Speedcare Station de Fer à Vapeur Autonomie Illimitée Violet

5.0 étoiles sur 5 Le repassage devient presque un plaisir, 2 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis ravie de cette centrale vapeur Phillips. Comme j’ai pu le marquer dans le titre, le repassage devient limite agréable et pourtant je dois avouer que pour moi c'est une corvée de repasser alors que je n'ai pas une grosse famille (on est 3 à la maison).

Tout d'abord, la mise en route est un peu longue car la centrale crache beaucoup de poudre blanche dès son premier allumage, en gros elle nous fait un détartrage dès le début (??). Une fois cette étape passée c'est partie pour repasser facilement et rapidement.

Elle chauffe en deux minutes (j'ai chronométré). Donc même si on est pressé il est possible de la brancher pour repasser un vêtement en urgence.
Le débit de vapeur est excellent, les mauvais plis disparaissent très facilement. On sent qu’elle est puissante. En plus elle ne crache pas d'eau !!! Le linge n'est pas mouillé.
Il est possible de l'utiliser avec de l'eau du robinet. Personnellement je ne le fais pas car dans ma région elle est trop calcaire. J'utilise donc de l'eau déminéralisée.
La semelle glisse très bien. Cela n'accroche pas. C'est fluide et très agréable.

On a la possibilité de défroisser le linge à la vertical, j'ai testé cette fonction avec des vêtements peu fripés et c'est idéal pour leur redonner un petit coup de frais.

Le réservoir a une grosse capacité (1,2 litres), donc pas besoin de le remplir tout le temps et l’énorme avantage est que l'on peut le remplir à tout moment, il n'y a pas besoin d'attendre que la centrale refroidisse.

Elle est bien pensée, en effet :

* Elle n'est pas trop imposante.
* Elle jolie et actuelle dans ses coloris.
* Le fer est assez léger. Il n'y a pas de danger d'avoir une tendinite au bout de deux heures.
* Elle a un système de verrou pour qu'on puisse la déplacer d'une main.
* Le fil du fer peut être rangé en dessous du réservoir.
* Elle a un système anti-calcaire intelligent qui se déclenche quand elle entartrée, d'ailleurs un bac pour le tartre accompagne l’appareil.
* Enfin elle est très facile à comprendre et à utiliser. D'ailleurs un mini guide de démarrage rapide est inclus pour qu'on puisse l'utiliser dès l'ouverture. Il est clair et lisible.

Par contre un petit reproche quand même, je trouve que le fil d'alimentation est un peu juste. Je suis obligée d'utiliser une rallonge. Mais ce n'est qu'un détail et cela n'enlève rien à toutes les qualités que j'ai pu décrire plus haut.

En conclusion cette centrale vapeur est un produit vraiment de très bonne qualité aux performances excellentes. J'en suis plus que ravie et je vous la conseille à 100 %.

Philips HP6565/00 Satin Intimate - Epilateur Spécial Zones Intimes
Philips HP6565/00 Satin Intimate - Epilateur Spécial Zones Intimes

4.0 étoiles sur 5 Pour de jolies aisselles et un bikini parfait, 30 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant toute chose je tiens à préciser que malgré mes innombrables essais épilatoires je suis une toujours adepte du rasage manuel, car je trouve que cela fait moins mal et que cela va plus vite (mais bien sûr cela tient beaucoup moins longtemps).
Donc en voyant ce nouvel épilateur qui est dédié aux zones sensibles (bikini, aisselles …) Je me suis dit pourquoi pas l’essayer celui là. Qui sait ? Il m'arrachera peut être le poil un peu moins fort ...

En ouvrant la boite, j'y ai donc trouvé un épilateur (à la forme assez phallique si je puis dire …), un boîtier de rangement qui fait aussi office de boite de rechargement, un chargeur, une brossette, une grande notice et un mode d'emploi rapide.

L'épilateur est pré-chargé, donc j'ai pu l'utiliser tout de suite.

**** J'ai voulu tester les aisselles en premier (à sec). Je ne vous cache pas que ce fut douloureux car mon poil est bien épais et bien ancré profondément dans les pores. J'ai pris mon temps pour le faire et j'ai fait des pauses. J'ai réussi à faire mes deux aisselles !!! Ce qui ne m’était jamais arrivé avec les autres épilateurs que j’avais pu tester. Je pense que la petite tête d'épilation aide à atténuer la douleur. Une fois fini, le résultat est bluffant car le bulbe est arraché et la peau n'a pu cette constellation de points noirs comme quand on utilise le rasoir. L'aisselle est assez lisse et nette. Niveau repousse c'était assez rapide car mon poil n'est pas encore habitué et ce fut assez gênant car cela me démangeait un peu. Mais selon les adeptes de l’épilation c'est normal, il faut le faire plusieurs fois et s'y tenir pour qu'ils deviennent plus fins et que cela soit moins douloureux. Donc c'est faisable !!!! Certes ne vous attendez pas à ne rien ressentir car c'est quand même assez douloureux surtout si comme moi vous avez des années et des années de rasage.

**** Enfin j'ai testé l’appareil pour me faire le maillot. Comme pour les aisselles ce fut assez douloureux. Par contre pour cette zone je l'ai faite dans le bain. L'eau chaude atténue un peu la douleur. A cet endroit mon poil est aussi très épais donc j'ai vraiment pris mon temps. Car cela faisait quand même assez mal. Le rendu est plus net qu'avec le rasage. Niveau repousse, ce fut pareil que pour les aisselles.

Sinon l'appareil a une bonne prise en main. Il ne glisse pas. Sa tête est bien pensée, on voit le poil et on sait où aller. Niveau bruit c'est raisonnable.
La rotation est très rapide, ce qui permet aussi d'amoindrir la douleur lors de l'arrachage du poil.

Il est assez joli et discret. Le boîtier permet de le ranger et de l'emporter pendant les vacances où le week-end.
Il a une bonne charge. Il est possible de tout faire en une seule fois. Pour le rechargement il faut compter environ 5h.
Enfin le fait qu'il soit utilisable sous l'eau est un gros plus car cela permet de rendre l'épilation moins douloureuse.

En conclusion, je suis plus satisfaite de cet épilateur que ceux que j’avais pu tester précédemment. Il est bien conçu, de très bonne qualité et aide réellement à l'épilation des zones sensibles.
Cet appareil je le conseille soit aux adeptes ou à celles qui veulent commencer tout doucement l’épilation.
J'avoue que cette expérience épilatoire fut moins douloureuse que les précédentes. Il faut juste que je m'habitue aux petites rougeurs et démangeaisons et surtout que je prenne le temps de le faire régulièrement

Petite précision : il est indiqué dans la notice que l'appareil n'est pas prévu pour l'épilation de la lèvre supérieure (c'est dommage!)

Duracell - Pile Rechargeable - Duralock AA x 4 Stay Charged 2400 mAh (HR6)
Duracell - Pile Rechargeable - Duralock AA x 4 Stay Charged 2400 mAh (HR6)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 30 juin 2014
Des piles rechargeables j'en ai acheté beaucoup ces dernières années et celles-ci font vraiment la différence par leur tenue. En effet je les ai acheté pour mon bridge et j'avoue que j'ai été bluffé par le nombre de flashs et de prises de vue que j’ai pu faire avec. Elles ne se déchargent pas (quand l’appareil est éteint) et procurent une grosse énergie une fois le bridge allumé. Pourtant mon appareil photo est d'ordinaire assez gourmand (4 piles à la fois).
D'habitude pour une occasion je devais jongler avec 2 ou 3 lots de piles, grâce à ce pack je ne suis plus dans le stress de manquer d'énergie.

A voir maintenant dans le temps et après plusieurs rechargements si elle tiennent toujours aussi bien.
En tout cas au jour d'aujourd'hui ceux les meilleures piles rechargeables que j'ai pu utiliser !!

Ps : Je tiens à préciser que je les décharge complètement avant de les recharger.

Inspiration vintage: 50 coloriages anti-stress
Inspiration vintage: 50 coloriages anti-stress
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Un joli cahier de coloriage, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration vintage: 50 coloriages anti-stress (Broché)
Depuis toute petite j'ai toujours aimé le coloriage. Ce que j’appréciais le plus, c'était les petits détails. Donc avec ce cahier je suis comblée, car il fourmille de petits dessins très jolis qui sont très agréables à colorier. J'utilise des crayons de couleur pour éviter que cela ne transperce, de toute manière je n'ai jamais aimé colorier avec des feutres.

En résumé de cahier est de qualité, à petit prix et il réponds à mes attentes : me détendre en faisant une activité artistique.

Carolin - Pistolet Nettoyant - Multi-Surfaces au Savon Noir - 750 ml - Lot de 2
Carolin - Pistolet Nettoyant - Multi-Surfaces au Savon Noir - 750 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bon produit d'entretien, 30 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dès la première utilisation j'ai eu une petite madeleine de Proust, en effet je me suis retrouvée 25 ans en arrière dans mon école primaire … c'est l'effet savon noir. Ce produit à l'odeur des détergents que mon école utilisait, une bonne odeur de propre et de savon

Il a donc une odeur assez agréable, mais ce n'est pas tout. Il est aussi efficace et son principal atout est sa multifonction. Il peut être utilisé sur le linge, dans la salle de bain, sur les surface grasses, pour la poussière, dans les WC … Bref partout !

Alors je l'ai testé … partout :

**** Par rapport au linge j'ai été surprise car il permet d'éliminer les tâches. Vaporisé sur du linge blanc bien taché (par ma fille de 6 ans), celui ci est ressorti propre.

**** Il élimine les tâches de gras dans la cuisine. Par contre il faut le laisser agir un peu pour que cela soit facile à enlever.

**** Utiliser comme produit dépoussiérant, il respecte les meubles, mais je n'aime pas trop l'utiliser comme ça, car il laisse une odeur assez forte qui ne correspond pas à toutes les pièces.

**** Pour nettoyer lavabo, baignoire et WC, il remplit bien sa fonction et décrasse bien.

Il a une bonne contenance (750 ml). Le produit tient longtemps car il ne faut pas en mettre beaucoup.
Les prix est intéressant (moins de 3€ la bouteille).
Le conditionnement est bien pensé et le pistolet pratique.

Par contre il faut éviter de trop en utiliser car l’odeur peut devenir entêtante.

Le produit semble respectueux de l'environnement et de la personne (sans phosphates, sans phtalates, sans paraben …). En tout il ne brûle pas si on l'utilise sans gant.

En conclusion, ce Carolin multi-surfaces est un bon produit d'entretien qui à l’avantage de servir à plusieurs choses, cela évite de s'encombrer ou d'acheter d'autres produits. Ici un seul suffit !!!

Casio - Vintage - MTP-1234L-7AEF - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Très élégante et chic, 28 juin 2014
Offerte à mon mari, il a beaucoup apprécié cette montre qu'il trouve élégante et chic. Elle est de très bonne qualité et le prix est plus que raisonnable. Elle est facile à régler, il n'y a rien de superflu, juste l'heure. C'est idéal pour ceux qui n'aiment pas régler leur montre ou qui n'ont pas besoin d'indication de date, réveil etc ...

Par contre si vous l’offrez, il faudra prévoir une boite cadeau car Casio ne vends pas ses montres dans de jolis emballages ... mais ce n'est qu'un détail.

Lego Juniors - 10668 - Jeu De Construction - Boîte De Construction Du Château De La Princesse
Proposé par A1Jouets

5.0 étoiles sur 5 Un joli coffret, 28 juin 2014
Offerte à ma fille de 6 ans pour compléter son univers Légo, elle a vraiment apprécié cette boite très "girly". Très facile à monter, à l'aide des notices fournies, elle a réussi seul à construire les différents modèles proposés.
La boite contient pas mal de pièce, donc je trouve que cet ensemble est idéal comme cadeau, car l’enfant a assez de matière pour jouer et construire.

Wolfcraft 5501000 Système de transport TS850
Wolfcraft 5501000 Système de transport TS850

5.0 étoiles sur 5 Qualités multiples !, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 5501000 Système de transport TS850 (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un outil bien utile lorsqu'on a besoin de transporter assez souvent des cartons ou d'autres choses encombrantes. Fini le mal de dos !!!
Ce diable de la marque Wolfcraft est vraiment de très bonne qualité et très bien pensé. Il est facile en prendre en main. Il se plie et se déplie très rapidement et aisément. Il est peu encombrant, car une fois replié, il peut se glisser ou se ranger dans une camionnette, une voiture ou dans un petit espace.
La poignet étant réglable, elle permet également un gain de place.
La plaque de support est bien large et permet de porter des gros cartons.
Niveau poids, il y a deux indications : 100 kg sur terrain plat et 50 kg lors de montée ou d'escaliers.
Une fois chargé, il roule bien et est maniable pour les déplacements.

Je recommande ce produit qui allie de nombreuses qualités : solidité, facilité et maniabilité.

Les plus :

Peu encombrant
Solide
Stable
Maniable
Pliable et repliable très facilement
Plaque de support très large.
Garantie 10 ans
Jusqu'à 100 kg à plat ou 50 kg dans les escaliers
Poignet réglable
Une grande sangle extenseur fournie limitée à 15 kg

Les moins :

Un peu lourd (pour une femme)
L'extenseur est limité à 15 kg,

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20