Profil de Poppy > Commentaires

Contenu rédigé par Poppy
Classement des meilleurs critiques: 239

Poppy
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
MISS DEN Vernis Top Coat Gel Like 10 ml
MISS DEN Vernis Top Coat Gel Like 10 ml

5.0 étoiles sur 5 Première utilisation et franchement super satisfaite !, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MISS DEN Vernis Top Coat Gel Like 10 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime bien mettre du vernis, mais j'avoue que souvent je me retiens car il faut vite le retoucher ou l'enlever. J'ai horreur d'un vernis qui s'écaille ! Donc je n'en mets que pour les grandes occasions (Noël, sorties, mariage ...)
Le reste du temps mes mains restent au naturel.
Mais avec ce produit je vais peut être changer mes habitudes, car ce top coat est bluffant et me plait beaucoup.

Je connaissais de nom ce type de vernis, mais je n'en n'avais jamais essayé auparavant.
J'étais donc curieuse de le tester.
Comme vous l'avez compris, je suis une utilisatrice novice et il est donc impossible pour moi de le comparer à un autre.

Tout d'abord, il est facile à mettre et sèche assez rapidement.
Il peut être utiliser seul, de cette manière il durcit et donne de la brillance à l'ongle.
On peut aussi le mettre sur une couche de vernis, il permet de le protéger, de le durcir et de le faire briller.

Plus on mets de couches et plus l'ongle prend un aspect bombé, personnellement je n'aime pas trop et je me contente de deux couches. Pour moi c'est suffisant et cela me correspond.

Enfin, les aspects qui me plaisent le plus est qu'il tient parfaitement et longtemps. Il permet d'avoir une réelle brillance de l'ongle et/ou une bonne tenue du vernis. Il résiste aux chocs et à l'eau.

Pour exemple, après deux jours de pose, j'ai effectué trois heures de ménage où mes mains ont été en contact avec divers produits ménagers, beaucoup d'eau et il n'a pas bougé.

Sinon, il est facile à enlever avec du dissolvant classique.

L'odeur est par contre un peu forte, comme la plupart des vernis du commerce ...

Franchement, je suis très satisfaite par la qualité de ce vernis top coat, je le conseille à celles qui veulent mettre du vernis sans devoir le retoucher tous les jours. De plus son petit prix fait qu'il est très abordable.

La Planète des Alphas : DVD/CD + lot de 28 figurines
La Planète des Alphas : DVD/CD + lot de 28 figurines
par Huguenin/Dubois

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'apprentissage de l'alphabet !, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Alphas : DVD/CD + lot de 28 figurines (Broché)
Ma fille est dans son année de CP, son maître lui a fait découvrir "La planète des Alphas" et depuis c'est une grande histoire d'amour ! Elle les adore !

Dans ce coffret les figurines sont vraiment jolies, bien réalisées et maniables. Ma fille joue souvent avec et je m'en sers avec elle lorsqu'elle doit faire ses devoirs.
Ils sont vraiment d'une grande aide pour faire comprendre la méthode syllabique.

Le dessin animé par contre n'est pas très abouti, car visuellement il n'est pas très joli, mais il reprend bien l'histoire et permet de créer un lien visuel avec les lettres et le livre.
En tout cas ma fille l'aime bien et n'est pas trop regardante vis à vis de l'animation ...

Le cd audio lui aussi reprend l'histoire des Alphas et comme le DVD est un bon complément.

Cette méthode de lecture est absolument géniale, bravo aux créateurs !

Petit plus : un porte clé fusée est offert avec le coffret !

L'univers De Magic Perl' - M10628 - Kit De Loisirs Créatifs - Magic Studio
L'univers De Magic Perl' - M10628 - Kit De Loisirs Créatifs - Magic Studio
Proposé par D&S Retail

3.0 étoiles sur 5 Un peu de déception ..., 18 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille connaissait déjà le principe des perles magiques, elle avait déjà eu une boite à tester il y a un an environ.
Elle aime beaucoup le concept de créer des petits animaux ou des objets. De plus elle est fière d'y arriver seule, sans mon aide.

C’est un jouet non salissant et c'est effectivement facile à faire. Il n'y a ni besoin de colle, ni de fer à repasser. On vaporise un peu d'eau sur la création et celle ci va se coller par réaction chimique.
Par contre je conseille de vaporiser de l'eau recto/verso et d'attendre une bonne nuit avant de pouvoir utiliser la création.

Les modèles à créer peuvent se coincer en dessous des plateaux en plastique pour aider l'enfant dans sa réalisation, ainsi c'est plus facile pour lui.

Je conseille ce jeu pour les enfants patients, aimant créer et prendre leur temps, car c'est très minutieux !

Mais j'ai quelques reproches comme :

*** Le manque de matière première. En effet il n'y a que 500 perles. Elles correspondent aux 7 modèles fournis avec le coffret.
*** Le ventilateur est assez bruyant et les piles ne sont pas incluses.
*** Le manque de modèle (comme je l'ai dit juste avant, il n'y en a que 7 : un papillon, un pingouin, une glace, une voiture, un lapin, un poisson et un chien).
*** Le jeu n’est pas facile à ranger dans la boite. Une fois les sachets de perles ouvertes, il n'y a rien pour les ranger. De plus le magic studio doit être démonté pour être remis à l'intérieur.
*** La pince est difficile à manier. Ma fille ne l'utilise pas et préfère prendre ses doigts.
*** Les petits présentoirs sont assez insipides ...

Donc même si ça fonctionne bien, même si c'est un jeu qui développe la dextérité, la patience et la créativité, j'ai trop de reproches qui font que je suis un peu déçue. Je trouve le tout trop restreint.
Contrairement au premier studio que ma fille avait testé je trouve celui ci moins abouti …

Je vous conseille d'aller voir dans les anciennes versions ...

*** A savoir que la troisième photo sur le site n'est pas contractuelle. En effet il n'y a pas de boules transparentes dans ce coffret pour ranger les perles ***

Asmodée Editions - A1403062 - Jeu Educatif - Jungle Speed Spécial - 20 Ans
Asmodée Editions - A1403062 - Jeu Educatif - Jungle Speed Spécial - 20 Ans

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 17 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je connaissais ce jeu de nom mais je n'y avais jamais joué auparavant, donc j'avoue que j'étais très curieuse de pouvoir enfin l'essayer. Cet avis est donc celui d'une personne novice en "Jungle speed" !

Tout d'abord ce jeu contient :
* 160 cartes (réparties en 2 jeux de 80 cartes).
* Un totem en bois.
* Une règle du jeu.
Le tout est rangé dans une belle boite en fer.

C'est vraiment le jeu idéal pour jouer entre amis ou en famille et passer une bonne soirée. C'est vraiment drôle. On passe un bon moment et on à plaisir à y rejouer car les parties sont rapides et très rythmées. Les règles sont très faciles et compréhensibles pour tous.
"Jungle speed" est un jeu simple mais très efficace. Il permet vraiment de s'amuser et décompresser ...
Par contre je le conseille à partir de 4 joueurs pour que cela soit vraiment amusant.

Les enfants peuvent y jouer à partir de 7 ans, nous avons essayé avec notre fille de 6 ans et 1/2. Elle a vite compris les règles et dans l'ensemble elle a apprécié le jeu.
Par contre cela peut être un peu stressant pour les plus jeunes car c'est quand même un jeu de rapidité où il faut aller vite pour bien reconnaître les cartes et récupérer le totem.

Pour cette version anniversaire deux nouvelles cartes spéciales ont été ajouté :
*** La tatatap : tous les joueurs se tapent « doucement » le front et essayent d'attraper le totem.
*** La claclac : tous les joueurs frappent une fois dans leurs mains et essayent d'attraper le totem.
Ces deux nouvelles cartes amènent des situations encore plus drôles et elles plaisent beaucoup aux enfants !

En conclusion, je suis conquise par ce jeu. Je comprends maintenant l’engouement qu'il peut susciter et je le conseille vraiment à ceux qui ne le connaissent pas et qui cherchent un bon jeu de société pour jouer lors de soirées entre amis.

« Vous ne serez pas déçu ! »

Pillow Pets - Peluche oreiller Tigrou - QB02588 - 46 cm
Pillow Pets - Peluche oreiller Tigrou - QB02588 - 46 cm

5.0 étoiles sur 5 Tout doux le Tigrou !, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pillow Pets - Peluche oreiller Tigrou - QB02588 (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce Pillow pets Tigrou est une très belle et grosse peluche !
Elle est vraiment de qualité. Les coutures sont propres et nettes. Il a des couleurs très vives.
Elle est très douce et dans l'ensemble le poil ne part pas trop lorsque l'on tire dessus.

Elle a donc une double fonction qui plait beaucoup aux enfants soit en coussin ou soit en peluche.

*** En mode coussin le scratch peut être caché.

*** En mode peluche la lanière scratch tient bien et permet au coussin de prendre une forme animale.

Ma fille de 6 ans adore les Pillow pets depuis leur lancement. Elle en avait déjà deux (une licorne et un chien).
Malgré son âge, elle aime toujours ce genre de jouet. De plus elle apprécie encore l'univers de Winnie et ses amis, donc ce Tigrou vient rejoindre ces cousins pour son plus grand plaisir.

Je trouve sympa que la marque reprenne des personnages de dessins-animés que les enfants affectionnent.

Ce Pillow Pets est peut être imposant mais c'est une très belle peluche qui plaira tant aux filles qu'aux garçons !

Melissa & Doug - 14178 - Ensemble De Perles En Bois - Puissance Florale
Melissa & Doug - 14178 - Ensemble De Perles En Bois - Puissance Florale

4.0 étoiles sur 5 Un beau coffret de perles où les colliers et bracelets sont faisables., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 14178 - Ensemble De Perles En Bois - Puissance Florale (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce coffret contient 5 fils, 120 perles en bois et 5 agrafes en plastique pour raccorder la création et pour pouvoir la porter.
Le tout est rangé dans une boite en bois recouverte d'un couvercle en plastique.

Ma fille en a eu plusieurs des coffrets de perles et à chaque fois c'est toujours moi qui est du lui faire ou lui terminer car les perles ne s'enfilaient pas correctement. Avec celui ci, ma fille est ravie de pouvoir y arriver enfin toute seule !

L’enfant avec cet ensemble de perles réalisera lui même ses créations ! L'adulte pourra éventuellement faire les nœuds de départ et de fin, si ce dernier ne sait pas les faire. Mais pour le reste, toutes les perles passeront ! En effet, les fils ont aux deux extrémités un tube plastique long et très fin qui permet d'enfiler très facilement la perle. C'est le gros plus de ce coffret, car le fil ne s’effiloche pas dans les trous. Cela passe tout seul et cela facilite grandement la création. L’enfant ne perd pas patience.

Les perles sont jolies et la finition des dessins est bien nette et propre. L'ensemble est assez diversifié et les différentes tailles permettront de créer des modèles variés.

Je reproche juste la couleur rose des grosses et moyennes perles fleurs. Je trouve qu’elles tranchent un peu avec le reste des couleurs du coffret (orange, vert, jaune). Soit il aurait fallu ne pas mettre de rose du tout ou alors il aurait fallu inclure des petites perles roses.

Certes les colliers sont assez grossiers une fois portés, ils ne sont pas aussi jolis que les colliers du commerce, mais j'aime beaucoup ce côté enfantin des créations. Cela correspond tout à fait à l'univers d'un enfant. Le but surtout étant qu'il apprenne à enfiler des perles et à faire des suites de couleurs et de formes.

En résumé, ce coffret est de bonne qualité. Il permettra aux plus jeunes de faire travailler leur créativité et leur dextérité.
Une bonne idée cadeau !

Crayola Color Wonder - 75-1919-E-000 - Livre À Colorier - Kit Princess Palace Pets Disney

4.0 étoiles sur 5 Joli coloriage magique mais cela manque de feutres !, 15 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce cahier Wonder color de Crayola contient 5 feutres assez difficiles à refermer (un bleu turquoise, un rose, un jaune, un marron et un beige couleur peau). Je trouve que ce n'est pas assez car l'enfant tourne vite en rond au niveau des couleurs.

Effectivement, ils ne salissent ni les doigts, ni les vêtements, ni les meubles. La couleur n’apparaît que sur le papier. Par contre il faut attendre que celle ci devienne visible, ce qui au début peut gêner l'enfant car il ne sait pas où il a colorié et il a donc tendance à dépasser un peu.

Le coloriage mesure 26 cm x 22 cm. Il y a 18 pages à colorier et elles peuvent être détachées. C'est une bonne idée, si la petite fille veut les offrir.
Les dessins sont jolis et remplis de petits détails. Des motifs se forment lorsque l’enfant passe le feutre. Cela embellit le tout et donne un bon rendu.
Niveau princesses, dans ce cahier il est surtout question de Cendrillon, Blanche neige, Raiponce, Ariel, Belle et Aurore. Elles sont accompagnées de chats, poneys, chiens et lapins.

Les feuilles sont bien épaisses et lors du coloriage le feutre ne passe pas sur le dessin du dessous.

Ce cahier plait énormément à ma fille de 6 ans 1/2. Elle prend plaisir à le colorier, et comme il y a de nombreux de chats dans les pages elle est ravie. De plus elle adore les petits motifs qui apparaissent et cherche vite à les faire ressortir. Elle reproche juste le manque de couleur. Elle aurait aimé du vert, du rouge, du violet !

En conclusion, cet ensemble de coloriage est une bonne idée cadeau pour les petites filles aimant les princesses Disney et les animaux. Je reproche juste le manque de couleur qui aurait pu rendre le tout plus sympa !

Melissa & Doug - 18593 - Jeu De Société Educatif - Horloge De Tri De Formes
Melissa & Doug - 18593 - Jeu De Société Educatif - Horloge De Tri De Formes

5.0 étoiles sur 5 Jolie horloge en bois aliant évolution et multi-activités, 14 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette horloge en bois est vraiment très sympa et adaptée à plusieurs types d'âge.

Elle permet de nombreuses activités :
L'encastrement et l'apprentissage des formes, celui des chiffres de 1 à 12 et enfin celui de l'heure.

Ma fille a 6 ans 1/2 et je lui ai fait tester cette horloge pour lui apprendre de manière plus ludique l'heure.
L'horloge comprend deux types de chiffres, ceux de 1 à 12, pour indiquer l'heure et, ceux de 5 à 60 pour indiquer les minutes. Le deuxième cadran celui des minutes est situé au centre et il est gradué de 5 en 5. Chaque minute est marqué par un cran.
Enfin les deux aiguilles ont des couleurs différentes pour que l'enfant arrive à bien distinguer la petite aiguille de la grande.
Cette horloge est donc bien réalisée, un peu comme les premières montres d'apprentissage.

L'encastrement n'est certes plus de l'âge de ma fille, mais je joue avec elle pour lui apprendre les formes, surtout que sur les 12 présentes, certaines ne sont pas évidentes, voir même complexes pour un enfant comme par exemple le quadrilobe, le trapèze, l'hexagone ... Sur l'emballage toutes les formes sont notées, pour aider le parent qui ne sait pas ou plus.

Le tout est bien maniable pour un enfant. Les couleurs sont belles et vives.

En conclusion ce jouet d'apprentissage est bien pensé et de très bonne qualité. Il est évolutif et suivra l'enfant assez longtemps dans ses différents apprentissages. C'est un achat intéressant que je conseille !

Klein - 640 - Puzzle - Mallette Manetico - Creative Box - Grand Modle
Klein - 640 - Puzzle - Mallette Manetico - Creative Box - Grand Modle

5.0 étoiles sur 5 Jeu qui durera plusieurs années !, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 640 - Puzzle - Mallette Manetico - Creative Box - Grand Modle (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette mallette est composée de :
* 42 pièces aimantées (qui comprennent deux bonhommes et deux voitures).
* 12 modèles représentés sur 6 cartes, elles sont en carton plastifié.

A noter que la mallette est en plastique très rigide. Elle est facile à ouvrir, à refermer et elle permet de ranger le tout.

Je trouve ce jeu de construction excellent. Il est vraiment adapté pour les enfants. Ils peuvent y jouer seul, sans avoir besoin de l'aide des adultes. En effet, contrairement aux briques (Lego, clics ...), les pièces dans ce jeu, sont plus maniables. Elles s'aimantent parfaitement entre elles et il est facile de réaliser des constructions (celles des cartes ou des imaginaires ) et de les défaire. Le nombre de pièce est suffisant pour jouer. Enfin les deux bonhommes permettront à l'enfant de mettre en scène l'univers qu'il a construit.

Cet ensemble de construction peut durer très longtemps. Il est conseillé à partir d'un an, mais ma fille qui a 6 ans et demi aime beaucoup y jouer. Cela lui rappelle les jeux qu'elle avait en maternelle. Elle adore reproduire les construction sur les cartes ou tout simplement en imaginer d'autres.

D'ailleurs, les modèles ne sont pas tous évidents à réaliser car il faut que l'enfant arriver à se repérer dans l'espace. Toutes les briques ne sont pas forcément visibles.

Cette mallette Manetico est un jeu intelligent, de très bonne qualité, que je conseille à tous les enfants aimant les jeux de constructions. Il leur plaira par sa facilité et sa maniabilité, et leur permettra de développer imagination, création et dextérité.

Petit plus : Ce jouet est fabriqué en Allemagne !

Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Blanc
Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Blanc
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Complètement satisfaite, 10 octobre 2014
Cela fait maintenant un an que je possède ce Wiko et franchement j'en suis vraiment très contente. Il ne m'a posé aucun soucis. Il est bien solide car il est tombé plusieurs fois et il ne s'est pas cassé.
Sa batterie tient bien (je le ferme pour la nuit). Il est très intuitif !
Le wifi, le Bluetooth, la 3 G répondent toujours aussi bien après 12 mois d'utilisation.
Les photos sont acceptables pour un portable et les vidéos sont excellentes.

C'est peut être un portable Low cost mais la qualité et la fiabilité sont là !
Je le conseille à 100%

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20