Profil de Poppy > Commentaires

Contenu rédigé par Poppy
Classement des meilleurs critiques: 292

Poppy
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Playmobil - 5611 - Figurine - Valisette Shopping
Playmobil - 5611 - Figurine - Valisette Shopping

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau Playmobil idéal pour les petites filles, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5611 - Figurine - Valisette Shopping (Jouet)
Cette valisette est vraiment super. Elles est remplie d'accessoires pour pouvoir jouer aux reine du shopping. Les bonhommes peuvent changer de tenue. Il y a des bijoux, des sacs ...
L'ensemble de très bonne qualité, très bien fini, même les autocollants ne se décollent pas avec le temps.
Le tout peut être rangé dans la petite valise qui est bien solide et ne prend pas beaucoup de place.
C'est idéal comme cadeau pour les petites filles.
Niveau prix elle est raisonnable et elle permet vraiment d'avoir un bon moment de jeux.

Playmobil - 5456 - Figurine - Compact Set  Anniversaire - Ilot Des Princesses Et Gondole

5.0 étoiles sur 5 Bel ensemble, 18 août 2014
Franchement pour le prix de la boite on a un bel ensemble Playmobil. Beaucoup de petits accessoires pour que le jeux soit amusant (4 personnages, une barque, un îlot très fleuris, des animaux ...).
C'est très joli et de très bonne qualité comme toujours chez la marque. Ma fille de 6 ans adore.
Idéal pour les petites filles aimant les univers de princesses. Une belle idée cadeau.

Pango Playground
Pango Playground

5.0 étoiles sur 5 Très bonne application pour les jeunes enfants, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pango Playground (App)
Cette application est la préférée de ma fille de 6 ans et ce depuis déjà longtemps. C'est très mignon, très colorée et très facile à jouer.
Il y a beaucoup d’interactions dans les différents mondes. C'est assez varié. De plus cela ne bugge jamais.

Grippy T01: Y a d'la joie !
Grippy T01: Y a d'la joie !
par Olivier Dutto
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !!! (et moi aussi), 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grippy T01: Y a d'la joie ! (Cartonné)
Le chat des "p'tits diables" à sa propre BD !!!
C'est très drôle,très frais et bien dessiné. C'est plaisant à lire, autant pour les enfants que pour les adultes. Ma fille de 6 ans qui adore Tom et Nina est ravie par cette Bd car Grippy lui plaisait beaucoup également dans les aventures de ces derniers. Ici le matou parle, il est très faignant, très gourmand et bien rigolo.
Si vous aimez "Les p'tits diables", je pense que vous ne serez pas déçus.

Creative Muvo 10 - Enceinte portable sans fil Bluetooth/NFC avec micro intégré - Noire
Proposé par Mayoristas Web

5.0 étoiles sur 5 Convaincue par cette petite enceinte !!!, 17 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avoue que je l'adore cette petite enceinte CREATIVE et depuis que je la possède elle me suit partout dans la maison. J'écoute soit de la musique via mon smartphone ou soit je branche mon Ipod. Étant facile à transporter et à manipuler, c'est un réel plaisir de l'utiliser.

Elle est très facile à mettre en marche. Le mode d'emploi nous indique clairement et rapidement les démarches à suivre pour en profiter pleinement.
Elle semble compatible avec tous les appareils (testée avec un smartphone Wiko, une tablette Samsung et un ipod shuffle). Je n'ai eu aucun soucis pour qu'elle soit reconnue. Le Bluetooth fonctionne impeccablement. Il n'y a quasi rien à configurer. Il suffit d'aller sans ses paramètres Bluetooth pour rechercher l'appareil. La connexion se faite facilement.
La réception est bonne dans l'ensemble, par contre il ne faut pas trop s'éloigner de l’appareil de base (jusqu'à 7 mètres chez moi)
Pour le lecteur mp3, il suffit de le raccorder avec un cordon Jack (non inclus).
En tout cas l'un comme l'autre tout se fait très rapidement et simplement.

Elle a peu de boutons :
Face avant, il y a un bouton Bluetooth, et deux pour le volume (+ & -). Il y a également deux voyants lumineux, un qui indique le rechargement et l'autre qui a plusieurs fonctions comme la connexion Bluetooth ou l'allumage par exemple.
Face arrière, il y a un bouton power, une entrée « Aux In » et une prise mini USB.

Niveau son elle me convient bien, cela ne crache pas et ne vibre pas. Après je ne suis pas exigeante et je ne cherche pas la perfection. Je trouve que le son est correct et le volume peut être poussé à un niveau convenable. Pour écouter dans ma chambre, lors de ménage ou de travaux par exemple, cela me satisfait amplement.

L'enceinte est positionnable soit à la verticale ou soit à l'horizontale. Elle est assez petite (env. 30x10 cm), légère (env. 920 grammes) et elle a une poignet pour la transporter.

Niveau esthétique, elle est sobre et discrète. Sa couleur noire fait qu'elle est passe partout.

Le rechargement est rapide et facile, cela se fait grâce à une cordon mini usb (inclus dans la boite). Il peut se faire sur un ordinateur ou avec un chargeur murale (non inclus). Pour la recharger j'ai utiliser mon chargeur wiko et ça fonctionne parfaitement.

Elle a une bonne autonomie, de plus il y a la possibilité de savoir le niveau de la batterie en appuyant deux fois sur le bouton Bluetooth.

En résumé, je suis convaincue par cette petite enceinte nomade, je trouve qu’elle à beaucoup de qualités pour un petit prix (env 60€). Elle est vraiment facile à utiliser, le son est valable et son autonomie permet de bien en profiter.
Donc si vous recherchez une petite enceinte pratique pour vos soirées barbecue, vos vacances ou tout simplement pour la maison, je vous conseille celle ci, je pense que vous ne serez pas déçu,

Waterman Blue Obsession Expert stylo-bille Medium bleu fourni dans son écrin
Waterman Blue Obsession Expert stylo-bille Medium bleu fourni dans son écrin

4.0 étoiles sur 5 Pour Monsieur ..., 14 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce stylo-bille Waterman est présenté dans un joli coffret où il est bien protégé et bien maintenu.

Une fois en main on remarque tout de suite son poids, 31 grammes cartouche comprise. J'avoue que c'est assez lourd comparé à un stylo à bille basique.

Il est très élégant et j'aime beaucoup le ciselage au niveau du capuchon qui lui amène une réelle finition. Ses couleurs bleu, noir et argentée sont jolies et assez neutres. C'est un stylo très sobre et discret.

On sent que c'est un produit de qualité, aux finitions parfaites et dont la gravure est réalisée avec soin.

Il est rechargeable par des cartouches (environ 5€ l'unité), une seule est fournie avec le crayon.
Niveau écriture, celle ci est agréable et assez fine, la mine glisse bien et ne bave pas.
Pour faire sortir la pointe, il faut tourner le stylo. Par contre j'ai un petit reproche à faire par rapport à cette manipulation, en effet si on tourne un peu trop fort ou trop vite, on dévisse l'ensemble.

Malgré tout cela reste un stylo de très bonne qualité. Par ses couleurs, sa grosseur et son poids je le destine plus à un public masculin.
Cela peut être est une bonne idée cadeau pour les messieurs qui ont besoin d'un stylo sobre et élégant !

Ps : J'ai ajouté des photos qui vous permettront de visualiser l'ensemble (stylo, écriture, et coffret )

NUXE - P04275793 - HUILE PRODIGIEUSE - HUILE SÈCHE MULTI-FONCTIONS - 100ML
NUXE - P04275793 - HUILE PRODIGIEUSE - HUILE SÈCHE MULTI-FONCTIONS - 100ML
Proposé par Parapharmacie-beautespace

5.0 étoiles sur 5 Adoptée à 100%, 11 août 2014
J'utilise cette huile depuis le mois d'avril et je n'arrive plus à m'en passer car elle m'apporte un réel bien être sur bien des points.

**** Utile pour le visage, le corps, les cheveux et éventuellement sur les coups de soleil ****

** Mon visage n'a quasi plus de boutons depuis que je l'utilise et ma peau ne tire plus. Je la sens plus souple. A noter je la mets en complément d'une crème anti-rides.

** Utilisée sur le corps, elle m’apporte hydratation et bien être, car elle sent divinement bon. On a toujours la sensation d'être en vacances et de partir à la plage. Sa texture est agréable. Elle pénètre parfaitement et ne laisse pas un aspect gras.

** Utilisée sur les cheveux avant le lavage elle permet de les hydrater en profondeur. Ils seront plus doux, plus souples et plus brillants.

** Enfin cet été, j'ai eu de légers coups de soleil, n’ayant rien d'autre sous la main pour calmer ma peau, je l'ai utilisée. Elle m'a bien soulagé.

Assez économique, car je l’utilise tous les jours depuis avril et il m'en reste encore !

Bref un petit produit miracle que je conseille vivement à toutes les femmes !

Playmobil - 5239 - Figurine - Playmobil Duo Couple De Vampires
Playmobil - 5239 - Figurine - Playmobil Duo Couple De Vampires

5.0 étoiles sur 5 Super original, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5239 - Figurine - Playmobil Duo Couple De Vampires (Jouet)
Ce pack de deux Playmobil est super original et bien détaillé.
Mr et Me Vampire ont ravie m'a fille de 6 ans. Ils permettent de compléter son univers.
Grâce à eux, elle a créé la fête d'Halloween chez les playmo ;-)

Littlest Pet Shop - A0215 - Poupée et Mini-Poupée - Chat
Littlest Pet Shop - A0215 - Poupée et Mini-Poupée - Chat

4.0 étoiles sur 5 Pour compléter un univers, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Littlest Pet Shop - A0215 - Poupée et Mini-Poupée - Chat (Jouet)
Très mignon ce petit chat Pet Shop. Il bouge la tête "façon égyptienne."
Les piles sont incluses et un bouton permet de l'éteindre.

Disney Frozen - 31008 - Poupée Mannequin - Anna Reine Des Neiges
Disney Frozen - 31008 - Poupée Mannequin - Anna Reine Des Neiges

4.0 étoiles sur 5 Jolie poupée, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Frozen - 31008 - Poupée Mannequin - Anna Reine Des Neiges (Jouet)
Offerte à ma fille qui adore "La reine des neiges", cette poupée a fait sensation lors du déballage.
Dans l'ensemble elle est de qualité. Elle est assez grande, mais pas trop. Elle tient bien dans les bras d'une enfant.
C'est une poupée rigide, la tête, les bras et les jambes sont articulés et elle peut être assisse
La robe est jolie et bien finie, le visage est bien peint et expressif.
Une couronne et un petit Olaf en plastique dur accompagne le tout

Par contre niveau coiffure, je vous déconseille de la décoiffer car elle ne ressemble à rien sans ses tresses. En effet les cheveux sont peu épais et la mèche est fixe et dure. La brosse ne sert donc à rien dans ce coffret !!

Ici Anna est une jolie poupée qu'il faut juste éviter de décoiffer. Elle plaira beaucoup aux petite filles aimant le film "La reine des neiges". A noter qu'il existe une version Elsa.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20