Profil de biloute67 > Commentaires

Contenu rédigé par biloute67

biloute67 "biloute67" (France)

Page : 1 | 2
Câble adaptateur DVI 24+1 à haute vitesse HDMI Haute Performance Compatible Ethernet 1.4a 1m
Proposé par KabelDirekt France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juin 2014
Utilisé de mon PC portable vers un écran 24" en dvi-d. Fonctionne parfaitement. Semble plutôt solide de part son épaisseur.

Creative Sound Blaster Recon3D USB - Carte Son Externe Multiplateforme (Xbox, PS3, PC, Mac)

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 8 avril 2014
J'ai testé pas mal de casques et systèmes audio sur PS3 et PS4 comme l'astrogaming A40 + mixamp, senheiser PC 360, Beyerdynamic MMX 300 et mon mixamp commence à donner des signes de faiblesse.
J'ai donc voulu investir dans un nouvel "ampli" et j'ai acheté ce système.
Les rendus sont franchement pas mal en mode "SCOUT" mais soit je suis tombé sur un défaut soit les ingénieurs ont fumé.
LA STEREO EST INVERSEE !!!
Vous entendez effectivement les déplacements et les tirs mais pas vraiment d'où ils viennent ^^

Pour moi c'est retour à l'envoyeur, dommage...

Thief
Thief
Proposé par GAMES

3.0 étoiles sur 5 Un jeu d'infiltration !, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thief (Jeu vidéo)
Et oui, si vous jouez à Thief comme vous jouez à Call of Duty ça ne peut pas fonctionner... il faut le prendre comme un jeu d'infiltration.
Vous incarnez un voleur et non un soldat suréquipé pouvant transporter rpg, fusil, arme de poing, mines, munitions et j'en passe ^^
Alors certes le jeu n'est pas à la hauteur des productions les plus récentes graphiquement, notre voleur n'a pas la liberté de mouvement tant attendue mais plusieurs possibilités s'offrent à vous pour mener à bien les missions. J'y ai tout de même pris plaisir à y jouer.

Un jeu qui offre du challenge si vous vous impliquez et tentez de faire les missions en toute discrétion.

Meliconi ER 200 Support Mural Inclinable et Orientable pour TV LCD 26 à 40" pour TV Sony / Samsung / Toshiba / LG / Philips

3.0 étoiles sur 5 Bon mais..., 31 décembre 2013
Le support TV est efficace mais comme précisé dans un commentaire précédent, LA PLAQUE DE SUPPORT EST TROP GRANDE pour les petites télévision (LG 22" dans mon cas). Elle recouvre une partie de la connectique. De plus LES VIS NE SONT PAS ADAPTEES pour la fixation sur la TV. Il a fallu courir pour trouver les bonnes vis. Donc si j'ai un conseil, essayer de trouver les vis auparavant !
En outre l'emballage n'est pas rembourré et les pièces en métal sont en contact direct avec le cache plastique qui est donc arrivé cassé chez moi.
Dommage car le produit a un bon rapport qualité/prix et est plutôt solide pour le prix !

AverMedia Volar HD Pro Carte TV USB
AverMedia Volar HD Pro Carte TV USB

1.0 étoiles sur 5 nouvelle version incompatible synology, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AverMedia Volar HD Pro Carte TV USB (Accessoire)
Selon les commentaires sur les forums, cette version aurait du être compatible avec un NAS Synology. Or il s'agit de la nouvelle version A385B incompatible.
Dommage...

Freddie Mercury Tribute Concert [Blu-ray]
Freddie Mercury Tribute Concert [Blu-ray]
DVD ~ Queen

2.0 étoiles sur 5 Image affreuse !!!, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freddie Mercury Tribute Concert [Blu-ray] (Blu-ray)
Franhement hyper déçu ce blu-ray. Je ne note évidemment pas le concert en lui-même mais bien le transfert proposé. L'image est indigne du support tout simplement...
Pour les fans uniquement !

Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)
Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)
Proposé par Game-Access

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double) (Jeu vidéo)
Bonne housse mais il manque effectivement un peu de place pour le bloc chargeur à moins de tasser mais là c'est peut-être prendre des risques en cas de forte pression sur la housse avec un risque de contact appuyé entre l'écran et le chargeur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2012 2:30 PM CET

Intel SSD Srie 330 SSDSC2CT240A3K5 Disque Flash Interne 2,5'' Contrleur SandForce SATA III 240 Go SSD avec cbles et logiciel

5.0 étoiles sur 5 De la qualité intel, 24 décembre 2012
Très bon SSD que j'ai installé dans mon portable Asus G75VW en remplacement d'un des 2 disques.
Très réactif. Le logiciel de transfert de données est à télécharger sur le site intel PAR CONTRE il ne veut pas faire de transfert sur ce disque si le disque à copier est de plus grande capacité même avec peu de données.

Crucial Module de mémoire 4 Go DDR3 PC3-12800 SODIMM 204 broches
Crucial Module de mémoire 4 Go DDR3 PC3-12800 SODIMM 204 broches

5.0 étoiles sur 5 Crucial quoi..., 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial Module de mémoire 4 Go DDR3 PC3-12800 SODIMM 204 broches (Accessoire)
Très bonne ram que j'ai ajouté dans un pc portable Asus G55VW de mon fils pour parvenir à 2x4 go

Asus G75VW-T1042V Ordinateur Portable 17" (43,18 cm) 1500 Go 8192 Mo core i7 W7F Noir

5.0 étoiles sur 5 Belle machine, 24 décembre 2012
Bon pc de joueur auquel j'ai ajouté un ssd intel de 240 go au lieu d'un des 2 disques dur de 750go. Il démarre dorénavant en une quinzaine de secondes et est très réactif.
Attention cependant à l'autonomie en mode jeu. Il me sert principalement en pc fixe et accessoirement en mode portable.

Page : 1 | 2