Profil de biloute67 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Le Hobbit - La trilogie [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Le Hobbit - La trilogie [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 Quel intérêt de noter les studios/producteurs plutÃ't que le film ?, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La trilogie [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
comme l'a dit auparavant Facompre jonathan, vous êtes prévenus avant d'acheter. Si vous aimez les films, achetez-les de suite ET NOTEZ LES à leur juste valeur ou alors, patientez pour avoir les versions longues.
Mais notez les films, donnez vous votre avis sur la qualité d'image, la bande son, le scenario, que sais-je encore... MAIS arrêtez de mettre une note négative à un film qui ne les vaut pas parce que l'aspect commercial vous gêne.
Le monde des bisounours est terminé depuis bien longtemps ^^
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2015 12:22 PM MEST

20 Boutons Adorables en Coquille Noix de coco 2 trous (Boutons 30mm), Parfait Pour couture, arts, Scrapbooking, Décoration, Tricot, effet usé chic

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2015
Les boutons sont identiques à ceux de la photo. Aucun ne se ressemblent vraiment tant au recto qu'au verso donc bien sympa lorsque l'on veut faire de la décoration. Commande reçue très rapidement.

Astro Gaming Bundle Ampli Mixamp Dobly 7.1 et Casque Gaming A40 Noir
Astro Gaming Bundle Ampli Mixamp Dobly 7.1 et Casque Gaming A40 Noir

5.0 étoiles sur 5 Un must have !!! (après la déception), 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astro Gaming Bundle Ampli Mixamp Dobly 7.1 et Casque Gaming A40 Noir (Jeu vidéo)
17/03 : Nouvel arrivage et cette fois le matériel est bien neuf. Quant au matériel en lui-même c'est du très haut niveau. J'en ai possédé quelques uns et j'ai racheté un mixamp l'an dernier que j'ai couplé à un Beyerdynamix MMX300.
Pour un joueur assidu, le bundle mixamp + A40 est à posséder. Ca change radicalement le plaisir de jeu !

13/03 : Tout content de pouvoir s'offrir ce bundle après pas mal d'économies, mon fils reçoit du matériel reconditionné !
La boîte n'est pas scellée, les cables sont pliés n'importe comment, le casque est poussiéreux avec les empreintes de doigts...
Commande passée le 10 et reçue le 13 en premium...
Je veux bien qu'Amazon fasse des prix mais là on atteind le fond.

Elro RMAG3 Kit de fixation pour Installation facile de détecteur de chaleur Cavius

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 25 février 2015
Je me suis fais avoir, je pensais qu'il y en avait 2 mais c'est un cliché recto et verso du même produit !!!
Acheté pour installer un détecteur de fumée Ikea. J'ai pu l'installer au plafond malgré que celui-ci soit légèrement crépis.
Par contre il est un peu petit, 1 cm de plus de diamètre aurait été utile. J'ai du le coller directement sur le détecteur plutôt que sur le support du détecteur.

Beyerdynamic Coussinets de rechange pour écouteurs DT770 et DT770 PRO Également compatibles DT511, DT801, DT831 et DT901
Proposé par HappyZik

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 février 2015
Pris en remplacement de mes coussinets d'origine sur un Beyerdynamic MMX 300. Remplacent parfaitement ces derniers et apportent un peu de "couleur" au MMX 300 noir.

Season Pass Destiny [Code Jeu PSN PS4 - Compte français]
Season Pass Destiny [Code Jeu PSN PS4 - Compte français]

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais le terme season pass est trompeur ^^, 4 janvier 2015
Gros consommateur de Destiny, la première extension n'apporte pas tant que ça.
On attend un peu plus de la seconde extension !
Par contre le terme season pass est plutôt trompeur dans la mesure où il ne comprend que les 2 premières extensions contrairement aux autres vrais season pass qui vous permettent de profiter de toutes les extensions !!!

Cherry MW 3000 Souris laser sans fil Noir
Cherry MW 3000 Souris laser sans fil Noir

2.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry MW 3000 Souris laser sans fil Noir (Divers)
Très bonne souris pour un simple usage mais ne fonctionne plus au bout de 3 mois, dommage je ne rachèterai plus cette marque.

Squidgrip PS4
Squidgrip PS4
Proposé par STARGAMES BELGIUM

2.0 étoiles sur 5 Excellent mais..., 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Squidgrip PS4 (Jeu vidéo)
Très efficace sur dualshock 4. La prise en main de la manette est grandement améliorée et je ne regrette vraiment pas mon achat si ce n'est que je trouve l'accessoire un peu cher d'où les 4 étoiles !!!

Edit : Se détériore après 3 mois d'utilisation, en effet la protection caoutchouteuse se scinde de la mousse collée à la manette. Bien trop cher pour une si courte période. Le problème est apparu sur mes 2 manettes. Finalement, bon produit mais trop fragile :-/

IDACA diamant Housse pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 Étui en cuir avec support et sort de veille (argent)
Proposé par FlyArt

4.0 étoiles sur 5 Très bon pour le prix !, 16 août 2014
Très bon mais j'enlève une étoile.
En effet on ne peut recharger la tablette que la housse ouverte, Il suffisait purtant de faire une encoche dans la housse permettant la recharge celle-ci fermée.

Câble adaptateur DVI 24+1 à haute vitesse HDMI Haute Performance Compatible Ethernet 1.4a 1m
Proposé par KabelDirekt France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juin 2014
Utilisé de mon PC portable vers un écran 24" en dvi-d. Fonctionne parfaitement. Semble plutôt solide de part son épaisseur.
Achat d'un 2ème cable, toujours aussi satisfait.

Page : 1 | 2 | 3