Profil de BAPTISTE > Commentaires

BAPTISTE

Sigg embout de rechange pour bidon 8141.90
Sigg embout de rechange pour bidon 8141.90

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg embout de rechange pour bidon 8141.90 (Sport)
Pour le destinataire, l'embouchure de la gourde est encore un peu grande donc l'utilisation de l'embout était souhaitable. Après utilisation, nous avons constaté que c'était parfait pour lui. Livraison et emballage parfait.

Asmodee - CARC11-2012 - Jeu de Plateau - Carcassonne Big Box II
Asmodee - CARC11-2012 - Jeu de Plateau - Carcassonne Big Box II
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de plaisir à redécouvrir ce jeu., 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - CARC11-2012 - Jeu de Plateau - Carcassonne Big Box II (Jouet)
Ce jeu a été offert à mes enfants pour Noël et je n'y avais pas joué depuis longtemps. Peut être jouer avec n'importe qui et quelque soit l'age comme on dit de 7 à 77 ans. Amazon, super comme d'habitude.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2014 8:44 PM CET

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Vert
Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Vert

3.0 étoiles sur 5 Très bien., 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Je l'ai acheté pour des personnes d'un certains ages qui font du vélo en amateur. Ils l'ont trouvé très lisible et facile d'utilisation.
Amazon, toujours à la hauteur.

Asmodee - FD - Jeu de stratégie - Formula D
Asmodee - FD - Jeu de stratégie - Formula D

4.0 étoiles sur 5 Comme dans mes souvenirs., 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - FD - Jeu de stratégie - Formula D (Jouet)
Plus évolué que la version Formule Dé mais avec les mêmes règles de base. C'est un jeu super intéressant et passionnant. Amazon toujours à la hauteur, parfait.

Asmodee - FDC1 - Jeux de stratégie - Formula D - Circuits Sebring/Chicago
Asmodee - FDC1 - Jeux de stratégie - Formula D - Circuits Sebring/Chicago

4.0 étoiles sur 5 Comme dans mes souvenirs., 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - FDC1 - Jeux de stratégie - Formula D - Circuits Sebring/Chicago (Jouet)
Extension super, bien que un peu chère car cela reste du carton. Mais j'ai rejoué avec plaisir à ce jeu que j'ai découvert il y a plus de 20 ans et c'était très bien.

mr!tech Cable adaptateur pour imprimantes parallèles | USB (type A, mâle) vers DB25 (femelle)
Proposé par em-store

1.0 étoiles sur 5 Nul, 20 janvier 2013
Inutile d'essayer de le relier à votre ordinateur si vous n'avez pas au préalable prévu un convertisseur car celui-ci ne le fait pas donc vous n'arriverez à rien. Préférer un modèle un peu plus cher mais qui fonctionne à celui-ci.

BROSSE ASPIRATEUR ELECTROLUX ULTRA ONE
BROSSE ASPIRATEUR ELECTROLUX ULTRA ONE
Proposé par PièceMania

4.0 étoiles sur 5 Exactement comme le modèle d'origine., 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BROSSE ASPIRATEUR ELECTROLUX ULTRA ONE (Cuisine)
J'espère seulement qu'il sera plus solide que le produit d'origine car celui ci n'a duré que 18 mois alors que je ne suis pas un acharné du ménage, pas plus de 2 fois par semaine. Il était bien dit sur les forums que c'était son point faible mais le reste est super.

Tasses Roul'Empilo
Tasses Roul'Empilo
Proposé par Net Outlet Center

5.0 étoiles sur 5 Tasses roul'empilo, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tasses Roul'Empilo (Jouet)
Ce jouet qu'il soit de la nouvelle ou de l'ancienne version reste un jouet qui a toujours le même succès auprès des enfants. Je conseil ce jouet car il est vraiment très bien ( solide, polyvalent, instructif ...).