Profil de silvia > Commentaires

silvia (France)

Lisciani Giochi - F26685 - Jeu Educatif et Scientifique - L'Atelier d'Ecriture
Lisciani Giochi - F26685 - Jeu Educatif et Scientifique - L'Atelier d'Ecriture

3.0 étoiles sur 5 Question, 11 décembre 2014
Bonjour, j'aurais voulu savoir si on peut utiliser autre chose que des fiches fournies avec la table svp? P.ex. écrire à l'enfant des mots en cursives en non en bâtons comme c'est le cas sur ces fiches (à quoi cela sert d'ailleurs?). Est ce qu'on insère les fiches à l'intérieur ou bien comment cela fonctionne svp?

Olympia 4 en 1 Set, Plastifieuse pour format max. DIN A 4 (230 mm), Chaud Froid, Noir

5.0 étoiles sur 5 Très léger, 29 avril 2014
L'appareil est étonnamment léger. Il fonctionne très bien.
Par contre, le massicot ne coupe pas les feuilles plastifiées, uniquement le papier... Est-ce normal? J'étais assez étonnée de le constater.

Russell Hobbs 18553-56 Kitchen Machine 800 W Inox
Russell Hobbs 18553-56 Kitchen Machine 800 W Inox

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 18553-56 Kitchen Machine 800 W Inox (Cuisine)
Après plus de 6 mois d’utilisation:
Il faut tenir le bol (soulever) pour que le fouet atteigne son fond afin de pouvoir monter les blancs en neige, p. ex. Si je le laisse en place, les blancs ne montent pas, le fouet étant trop haut. Et cela, si j’ai 2 blancs ou 6, c’est pareil.
Voilà autant rester avec un batteur électrique si on doit être là pour le tenir!
Je vous déconseille ce robot, même si le prix est bien plus abordable que celui d'une grande marque.

Lazer MLF1007DD Lave Linge 7 kg
Lazer MLF1007DD Lave Linge 7 kg

1.0 étoiles sur 5 Peu fiable, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lazer MLF1007DD Lave Linge 7 kg (Divers)
La machine s'arrête systématiquement avant le rinçage-essorage lorsque je lance un programme "Coton 60°". Il faut toujours relancer manuellement.
J'ai perdu la notice et je ne sais comment nettoyer le filtre, il n'est pas du tout facile à trouver!
Je ne recommande pas ce produit.
Il y a des habits qui se coincent près de la porte lors du lavage, et des saletés qui s'y mettent.

Calendrier de l'avent - Balthazar prépare Noël
Calendrier de l'avent - Balthazar prépare Noël
par Marie-Hélène Place
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier de l'avent - Balthazar prépare Noël (Relié)
Je suis très déçu par ce calendrier qui est un "mélange de styles" pour plaire à tout le monde, toutes les cultures. Cela commence par l'achat du sapin au marché avec papa (1er déc), décoration du sapin (2 déc), puis explique ce que c'est Noël, un jour on parle de St Nicolas, le lendemain du Père Noël, puis de Santa Claus... Un jour, on fait une couronne de l'avent, puis on prépare les cadeaux, un autre jour on fait un gâteau, etc. Si vous voulez que votre enfant croit que c'est le père Noël qui apporte les cadeaux, ce n'est pas le bon livre. L'idée du calendrier est sympa, mais je vais devoir beaucoup tricher et adapter à ma culture et mes croyances, heureusement que ma fille ne sais pas encore lire.

Accessory Master Housse en simili cuir pour Samsung Galaxy S3 Noir
Accessory Master Housse en simili cuir pour Samsung Galaxy S3 Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse en simili cuir pour Samsung Galaxy S3 Noir (Accessoire)
Cette housse est très bien, et la languette c'est simple mais génial (il fallait y penser...). Pour ce prix, rien à dire. (Le téléphone ne rentre pas dedans avec la coque, juste pour info.)

EPISTICK Batonnet épilation facial et outil d'extraction
EPISTICK Batonnet épilation facial et outil d'extraction
Proposé par Juste Prix

4.0 étoiles sur 5 Marrant, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : EPISTICK Batonnet épilation facial et outil d'extraction (Beauté et hygiène)
Il n'est pas vrai qu'il extrait le poil avec la racine, cela fait mal sur la lèvre haute et fait des rougeurs, mais c'est un outil quand-même pratique, marrant, bien utile, pour ce prix... Pour le mode d'emploi (je l'ai rajouté aux images sur le produit, peut-être pas très bien visible, mais c'est une très mauvaise traduction de l'anglais qui ne sert pas à grand chose...), allez plutôt voir sur youtube!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

La Tartine Gourmande: Gluten-Free Recipes for an Inspired Life
La Tartine Gourmande: Gluten-Free Recipes for an Inspired Life
par Beatrice Peltre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tartine Gourmande: Gluten-Free Recipes for an Inspired Life (Relié)
C'est un très beau livre (en anglais) avec des recettes très très sympa, c'est le deuxième que je commande pour en faire cadeau.

Intended for Pleasure
Intended for Pleasure
par Ed Wheat

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 10 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intended for Pleasure (Broché)
Un vrai guide pour tous ceux qui croient dans les valeurs du mariage (chrétien, mais pas seulement!). Explique bien le fonctionnement du corps et des organes génitaux, et très profond en même temps.
Recommande vivement à tous ceux qui se préparent au mariage, à ceux qui sont mariés, mais également aux adolescents, pour découvrir leur corps sans tabou, mais avec pudeur et dans le respect.
Ecrit par un spécialiste - médecin, basé sur la Bible.
Le livre peut être d'une grande aide quand on rencontre des difficultés à vivre notre sexualité.
(Dommage qu'il n'existe pas en français - avis aux amateurs! :)