Profil de kenza > Commentaires

Les Hauts de Hurlevent
Les Hauts de Hurlevent
par Emily Brontë

5.0 étoiles sur 5 formidable, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hauts de Hurlevent (Poche)
j'ai reçu ce livre en parfait état et la couverture est sublime.

Mr Earnshaw a deux enfants, un fils, Hindley, et une fille, Catherine. Un jour, il revient d’un voyage avec un enfant abandonné âgé de six ans, Heathcliff, un jeune bohémien, sans doute. Hindley entre rapidement en conflit avec Heathcliff et, à la mort de leur père, devient le maître de la maison. Heathcliff est traité plus durement que jamais. Mais Catherine et Heathcliff s’aiment tendrement et leurs sentiments enfantins deviennent plus profonds encore à l’adolescence. Ils s’échappent fréquemment dans la lande pour rêver à des jours meilleurs.
Hindley se marie avec Frances. Malheureusement, son épouse meurt trois mois après la naissance de leur fils, Hareton. Hindley est fou de chagrin et devient plus aigri encore. Catherine se décide d'épouser un riche héritier, Edgar Linton, persuadée que ce dernier acceptera Heathcliff comme un frère afin de le soustraire à la colère de Hindley.
Mais Heathcliff ne comprend pas la manœuvre de Catherine et s’enfuit, blessé par cette annonce de mariage. Catherine est désespérée de cette méprise.......................

Remington - Ci9532 - Fer à Boucler - Pearl Pro Styler - 32 mm
Remington - Ci9532 - Fer à Boucler - Pearl Pro Styler - 32 mm

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 janvier 2014
j'ai reçu le boucleur en temps et en heure
le boucleur est assez grand de diamètre (32mm) se qui permet de faire des boucles assez loose a l'américaines
j’apprécie ce boucleur mais j'aurais préféré avoir un boucleur un peu plus petit pour pouvoir faire des boucle plus serré

Saga Twilight - Tome 3 - Hésitation (avec affiche en couverture)
Saga Twilight - Tome 3 - Hésitation (avec affiche en couverture)
par Stephenie Meyer

5.0 étoiles sur 5 genial, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Twilight - Tome 3 - Hésitation (avec affiche en couverture) (Broché)
fan de twilight depuis le depuis, j'ai adoré ce tome . Bella hésite entre Jacob et Edward mais ce décide a choisir le dernier.
le vampire la demande en mariage, Bella accepte avec quelque hésitation au début puisque que Jacob est fou amoureux d'elle.
Ensuite il y a l’affrontement avec victoria qui tout simplement passionnent.
bref un livre génial

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 MAGNIIFIQUE!!! / DVD COLLECTOR, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
franchement ce chapitre fait partie de mes préféré (1,4 et 5) y a du suspence de la joie de l'amour ... bref parfait

PS: pour les personne qui poste des comms en disant que c nul de ne pas avoir fait le dvd collector seul de twilight 5 allez postez vos comms dans LA PAGE DE l'article" twilight chapitre 5: revelation dvd EDITION COLLECTOR!" C JUSTE UNE CRITIQUE FAUT PAS LE PRENDRE MAL