Profil de christophe 67 > Commentaires

Page : 1 | 2
Mac Douglas Bruce - Manteau - Uni - Cuir - Homme - Marron - 56
Mac Douglas Bruce - Manteau - Uni - Cuir - Homme - Marron - 56

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mac Douglas Bruce - Manteau - Uni - Cuir - Homme (Vêtements)
Découvert par hasard, en flânant sur le site à la recherche d'une veste, je suis tombé sur cette promotion incroyable, et vu que la taille semblait adéquat, je n'ai pas résisté!
Tout est beau, le CUIR, la COUPE et la FINITION, bon sang MC DOUGLAS c'est la CLASSE!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 28 septembre 2013
J'ai cassé un bidet portable et l'ai remplacé par celui-ci qui s'adapte sur les lunettes de toilette, c'est simple et génial

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Beau mais à tester dans la durée, 28 septembre 2013
J'ai fait l'acquisition de ce produit il y 'a 3 semaines et après seulement 2 jours d'utilisations une pince m'est restée dans la main! j'ai demandé un échange et je viens de recevoir une nouvelle paire de bretelle, j'attends de voir!

Incendies [Blu-ray]
Incendies [Blu-ray]
DVD ~ Lubna Azabal

5.0 étoiles sur 5 émotionnellement boulversant, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incendies [Blu-ray] (Blu-ray)
tiré d'une pièce de théatre primée à l'unesco, le défit d'en faire un film semblait impossible. Pourtant en prenant volontairement certains paris visuels et en ne faisant quasi aucuns flash-back (la piscine tout de même), le metteur en scène insuffle un souffle émotionnel incroyable! Soutenu tous du long par une interprétation impeccable!!
Ce film nous offre une vision de la guerre par le prisme de l'enquête familiale, où nous cheminons au grès des pires horreurs, pour finalement être emporté de la lâcheté vers l'héroisme!!
Le générique arrive et on reste là, coi, en larme et éprouvé!
Que dire des évènements récents, si ce n'est que là où l'humain est, le drame n'est pas loin.

Spartacus : Les Dieux de l'arène - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray]
Spartacus : Les Dieux de l'arène - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ John Hannah
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 génialissime, 6 janvier 2013
Suite à la maladie de l'acteur de Spartacus, les auteurs ont été bien inspirés de raconter l'origine de Crixus et de la prise de contrôle du ludus par Gannicus, Intrigues, combats, sexe, et sang sont au rendez- vous! Attention toutefois à ne pas laisser traîner les enfants devant cette série, parce que c'est vraiment costaud!!

Noé - tome 1 - Pour la cruauté des hommes
Noé - tome 1 - Pour la cruauté des hommes
par Aronofsky
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 bof, bof, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noé - tome 1 - Pour la cruauté des hommes (Relié)
Je ferais le même commentaire que pour le tome 2!! Une montagne qui accouche d'une souris vous connaissez?
He bien c'est le sentiment que j'ai eu à la lecture de cette bd! c'est simpliste!!!

Péma Ling - tome 4 - Naissance d'une légende
Péma Ling - tome 4 - Naissance d'une légende
par Georges Bess

5.0 étoiles sur 5 Du grand georges, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Péma Ling - tome 4 - Naissance d'une légende (Broché)
pour ceux qui connaissent le travail de Georges Bess, et sa passion pour le Tibet ne seront pas déçus!
Je recommande cette série à tous fans de bédé d'aventure!

Péma Ling - tome 3 - Yamantaka, seigneur de la mort
Péma Ling - tome 3 - Yamantaka, seigneur de la mort
par Georges Bess
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Du grand georges, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Péma Ling - tome 3 - Yamantaka, seigneur de la mort (Album)
Je recommande cette série à tous fans de bédé d'aventure!

The Ultimate Collection/The Essential Barbra Streisand
The Ultimate Collection/The Essential Barbra Streisand

5.0 étoiles sur 5 essentiel, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection/The Essential Barbra Streisand (CD)
Pour ceux et celles qui veulent découvrir une des plus belle voix, cet album est à recommander, elle est capable de tout!!
l'émotion est au rendez-vous! c'est vraiment magnifique.

Noé - tome 2 - Et tout ce qui rampe
Noé - tome 2 - Et tout ce qui rampe
par Ari Handel
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 manichéen, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noé - tome 2 - Et tout ce qui rampe (Album)
Bon, sincèrement je suis déçu par cette série, je suis fan d'aronofski et très curieux de voir ce qu'il allait faire du mythe de noé!
Bof, beaucoup de bruit pour rien, j'espère que son projet de film s'écartera de la bd, parce que franchement ça casse pas trois pattes à un canard!!

Page : 1 | 2