ARRAY(0xa7985e40)

Canon Objectif EF-S 15-85 mm f/3,5-5,6 IS USM Stabilisateur d'image 4 vitesse
Canon Objectif EF-S 15-85 mm f/3,5-5,6 IS USM Stabilisateur d'image 4 vitesse

2.0 étoiles sur 5 pour du canon c'est très décevant, 27 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon objectif pour amateur désirant ne pas transporter trop de matériel mais les images avec un boitier 650d ne sont pas d'un piqué extraordinaire et il y a un gros travail de reprise du contraste et des tons avec dxo. La mise au point est lente et pas très précise, je dois travailler souvent en manuel Le tarif est beaucoup trop élevé pour la qualité des images obtenues. Je fais mieux avec un objectif Tamron beaucoup moins cher, c'est à médité sur la qualité Canon! ,ça rime avec attrape du .....

EW-78E Pare-soleil d'objectif pour Canon EF-S 15-85mm Lens,Eos 60D,50D,40D,7D,5D,1Ds,600D,550D,500D,450D.
Proposé par DS-Mall(fr)

3.0 étoiles sur 5 pare-soleil a faible prix, 27 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Monte très bien sur l'objectif, il est très bien pour toutes les focales , sauf à 15mm . Il provoque alors un vignetage visible..

Sony DSC-W730B.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Noir
Sony DSC-W730B.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Noir
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 un bon bloc note photographique, 27 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Des images satisfaisantes d'un simple clic. Pas de problème à l'écran, mais ne pas agrandir les clichés à plus de A4.
Je l'ai toujours avec moi et les photos sont de qualité supérieure à celles faites avec mon téléphone.

Weiss - LP-E8 - Batterie Li-Ion pour Canon - 1120 mAh
Weiss - LP-E8 - Batterie Li-Ion pour Canon - 1120 mAh
Proposé par Dandyshop

5.0 étoiles sur 5 Un article recommendable, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weiss - LP-E8 - Batterie Li-Ion pour Canon - 1120 mAh (Accessoire)
Une expédition rapide, comme toujours avec Amazon. Le matériel est conforme à la description. Emballage soigné.Batterie s'adaptant parfaitement à un canon 650D et donnant un gain d'autonomie 320 vues avec la batterie d'origine Canon, 450 avec la Weiss.Ce n'est plus du rapport qualité prix intéressant, c'est du matériel supérieur à moindre prix. Il reste à connaitre la durée de vie et le nombre de rechargements possibles.