Profil de pascal > Commentaires

Contenu rédigé par pascal

pascal

Page : 1 | 2
CAMTOA® Boussole lumineuse, imperméable, antisismique -design militaire, - idéal pour randonnée camping voyage etc. vert foncé
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 boussole de terrain, 1 janvier 2016
très bien rien à dire sur ce matériel pratique et qui se porte à la ceinture. bon outil pour un bon repérage.fiable essai avec une autre boussole très chère c'était ok

Mountain Warehouse Travel Chemise Homme Manches Longues Convertible Léger Randonnée Marche Voyage Beige Medium
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 chemise randonnée, 1 janvier 2016
très bonne chemise légère et souple manches pouvant être remontées facilement, pas de problème pour la taille comme pour la couleur

Lixada Pliable Parapluie Chapeau Pêche Chasse Camping Golf Sports de plein air
Lixada Pliable Parapluie Chapeau Pêche Chasse Camping Golf Sports de plein air
Proposé par Lixada-FR

1.0 étoiles sur 5 parapluie pour enfant, 1 janvier 2016
amusant mais il est de la taille d'une tête d'un enfant, inutilisable par un adulte il faudrait le marquer dans l'annonce

Chèche Écharpe Double Très Long 3 Mètres 100% coton Foulard blanc blanche
Chèche Écharpe Double Très Long 3 Mètres 100% coton Foulard blanc blanche
Proposé par itendance

4.0 étoiles sur 5 protection du visage lors de vent de sable, 3 décembre 2015
Très bon produit, très bonne longueur léger et agréable au contact. Le lavage est impératif à la réception car le produit dégage une odeur épouvantable qui disparaît alors. Le lavage donne également une meilleure souplesse au tissu.

Saftey Jogger CLIMBER, Chaussures de sécurité mixte adulte - Noir-TR-SW521, 43 EU

4.0 étoiles sur 5 chaussures de sécurité utilisées comme chaussures de marche, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saftey Jogger CLIMBER, Chaussures de sécurité mixte adulte (Chaussures)
Je connaissais les même chaussures mais basses. j'ai retrouvé le même confort dans le modèle Climber mais je trouve qu'elles ne sont pas assez montantes, il manque un bon centimètre pour que la cheville soit bien tenue. Très bon grip et bonne rigidité des semelles pour marcher sur un sol très irrégulier comme des barres rocheuses ou des coulées de lave cordée.

Silverline 318092 Vaporisateur en aluminium 300 ml 300 ml
Silverline 318092 Vaporisateur en aluminium 300 ml 300 ml

4.0 étoiles sur 5 utilisation comme brumisateur dans des conditions de température importantes, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 318092 Vaporisateur en aluminium 300 ml 300 ml (Outils et accessoires)
Bonne taille et corps solide pour le sac à dos, un petit reproche, la gâchette ne semble pas très solide, combien de temps va t'elle tenir ?

SAVFY® PH Testeur Électronique Digital Hydroponique Poche Pen-PH Pour Aquarium Piscine
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Testeur de PH, 3 décembre 2015
Je l'ai testé pour le moment avec l'eau de la piscine et une solution d'acide chlorhydrique, il fonctionne très bien. Je dois l'utiliser pour mesurer des Ph inférieurs à 1 en janvier, je donnerai alors mon avis pour des utilisations extrêmes.

signstek :6802II,3 1/2 thermocouple thermomètre ,T1-T2,Dual-channel thermomètre de contact
Proposé par Victory Cyber Store

4.0 étoiles sur 5 des températures précises et obtenues avec facilité, 3 décembre 2015
Je suis très satisfait de ce matériel, un simple petit reproche les fils capteurs sont un peu légers je ne pense pas qu'ils durent très longtemps. J'ai acheter la sonde rigide qui se monte à leur place elle est plus solide et permet des mesures à une distance plus grande.

Tamron Objectif 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC PZD - Monture Canon
Tamron Objectif 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC PZD - Monture Canon

4.0 étoiles sur 5 passe partout, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC PZD - Monture Canon (Appareil-photos)
objectif de petite taille mais qui couvre toutes les focales généralement utilisées en voyage.Le gain de place et de poids et très important sans oublier qu'on ne change plus d'objectif ce qui évite les poussières et les instants perdus.La construction est soignée.
Les premières séries d'images à toutes les focales sont satisfaisantes pour le prix de l'objet, mais ce n'est pas un série L. Seul petit souci, c'est l'inversion du sens de rotation des bagues par rapport aux objectifs Canon il faut un temps d'adaptation et aussi le très faible angle de rotation de la bague de mise au point lors d'un travail manuel,c'est délicat pour faire une mise au point très fine, rôle de la mise au point manuelle, mais là encore ce n'est pas un objectif pro, il faut savoir ce qu'on achète une Peugeot ou une Ferrari !

Barbie - BDB45 - Poupée - Princesse Sirène Lumina
Barbie - BDB45 - Poupée - Princesse Sirène Lumina
Proposé par The Amazing

4.0 étoiles sur 5 une belle sirène, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - BDB45 - Poupée - Princesse Sirène Lumina (Jouet)
Très bien , mais le mécanisme qui fonctionne toujours semble pourtant un peu fragile. La petite fille est ravie des transformations.

Page : 1 | 2