undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Michaël > Commentaires

Independence Day [Édition Spéciale]
DVD ~ Will Smith
Proposé par Bulles et Joujoux

3.0 étoiles sur 5 UN BON DIVERTISSEMENT, 6 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Independence Day [Édition Spéciale] (DVD)
Certaines personnes oublient le rôle premier d'un film : nous divertir ! Et c'est ce que l'on trouve avec ce film : un bon petit moment de distraction avec de bons effets spéciaux, de l'action et surtout une bonne dose d'humour!
Evidemment, c'est un film américain mettant en scène la supériorité américaine et aussi une fin américaine où tout se termine bien. C'est aussi ce qui fait qu'INDEPENDANCE DAY est un bon film à regarder et surtout en DVD!

Heat
Heat
DVD ~ Al Pacino
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 GENIAL ! UN FILM A VOIR PLUS SOUVENT !, 10 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heat (DVD)
Que rêver de mieux que de réunir 2 monstres sacrés du Cinéma, secondés par un excellent VAL KILMER et non moins excellent TOM SIZEMORE. Ce film est captivant du début à la fin et la musique de MOBY ajoute encore plus de sensations lors de la rencontre dans le bar entre PACINO et DE NIRO ou lors de la confrontation ultime à l'aéroport. Tous ces personnages réunis pour le plus grand bonheur de tous les amateurs du genre! A voir absolument en DVD et HOME THEATRE!

X-Men
X-Men
DVD ~ Patrick Stewart
Proposé par dvd05 (dvd jeuxvidéos ...) Expedié le jour de la commande.

4.0 étoiles sur 5 Un très bon divertissement - Un régal pour les fans de la BD, 3 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men (DVD)
Effectivement, un régal pour les passionnés de la série BD mais il est clair que ça ne peut pas plaire à tout le monde parce qu'il n'y a peut-être pas la dose d'amour souhaitée, le rythme voulu ou un dialogue idiot sans acteurs valables; ces gens-là ne savent pas apprécier un bon film à sa juste valeur. Pour ceux qui, comme moi, ont lu la BD et vu le film, le réalisateur s'en tire à bon compte en nous offrant enfin sur image ce qu'on ne voyait que sur papier. Donner vie à ce succès de la BD n'est pas chose facile et au vu des effets spéciaux et de la trame du film, je trouve qu'il s'agit d'un très bon divertissement et même un très bon film par la qualité des images, bien soutenu par la musique, et des acteurs assez convaincants pour l'apprécier à sa juste valeur. Personnellement, j'ai adoré!
A VOIR ABSOLUMENT SUR DVD ET HOME THEATRE!

Terminator 2 [Ultimate Edition]
Terminator 2 [Ultimate Edition]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger
Proposé par DVDOCCAS

4.0 étoiles sur 5 JUGEMENT DERNIER OU JUGEMENT DERNIER II - LE RETOUR, 2 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator 2 [Ultimate Edition] (DVD)
Il paraîtrait que des tractations ont eu lieu sur un éventuel Terminator 3. Déjà que le premier était vraiment surprenant au point de vue Histoire et bien réalisé, le deuxième qui était (et est toujours) excellent, que demander de mieux qu'un troisième volet ? le début d'une trilogie ? Un must à voir en DVD car la qualité audio et visuelle est au rendez-vous et en surprendra plus d'un! Assurément!

Armageddon [Édition Collector]
Armageddon [Édition Collector]
DVD ~ Bruce Willis

4.0 étoiles sur 5 Vision d'apocalypse ou futur annoncé ?, 2 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armageddon [Édition Collector] (DVD)
Armé de ce DVD et d'un système Home Théatre, vous êtes totalement immergés dans cette histoire qui pourrait nous arriver. un film assez réfléchi avec une histoire qui tient la route sans problème, des acteurs parfaits (Bruce Willis, excellent comme d'habitude) et des effets spéciaux incroyables : scènes chocs, explosions et destructions réalistes et une bonne dose de sensibilité de la part de Bruce Willis assez étonnant. Un très bon film à voir et à revoir...

Blade Runner [Director's Cut]
Blade Runner [Director's Cut]
DVD ~ Harrison Ford
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Un pur chef-d'oeuvre magnifique, 2 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade Runner [Director's Cut] (DVD)
Il est rare de voir dans un film des éléments différents qu'un réalisateur génial a su combiner pour nous donner un chef-d'oeuvre d'une rare intensité, d'une sensibilité encore plus rare et une musique d'une puissance aussi pure (la musique de la fin du film vaut à elle seule le détour), ce pur chef-d'oeuvre, c'est BLADE RUNNER! Ce coureur de sang (traduction littérale) nous fait vivre une histoire de chasseur traquant ses proies dans un univers visionnaire à part, froid et noir, mais avec un espoir prochain. Une prestation excellente aussi pour RUTGER HAUER dont la fin est tout bonnement mémorable! Ce classique mais incontournable de la science-fiction est à conseillé vivement! Un Film culte dans une collection de DVD!

Rencontres du troisième type [Édition Collector]
Rencontres du troisième type [Édition Collector]
DVD ~ Richard Dreyfuss
Proposé par cléclé

4.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUX MOMENTS D'EVASION, 2 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rencontres du troisième type [Édition Collector] (DVD)
Ce film est vraiment magnifique! Avec les moyens techniques de l'époque, Spielberg réussit à nous faire vivre une histoire palpitante du début à la fin, du moins pour ceux qui voient le film pour la 1ère fois. L'action est très bien servie par des acteurs très convaincants, une musique superbe et des effets lumineux incroyables. C'est une très belle performance pour l'époque et cet excellent film nous permet de nous évader sans aucun problème. A quand la suite ?