Profil de LoveteS > Commentaires

Yousave Accessories Coque en gel silicone pour iPhone5 Transparent
Yousave Accessories Coque en gel silicone pour iPhone5 Transparent
Proposé par Yousave-fr

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu épaisse!, 21 février 2013
Pour le prix, je suis contenté de trouver cette coque très pratique pour l'iPhone 5. Elle l'entoure très correctement et amorti la rudesse des chutes de façon assez impressionnante! Les trous sont faits aux bons endroits, laissant passer haut parleur, chargeur, bouton silencieux et prise jack, couvrant le bouton power et volume, en en laissant l'accès agréable et facile. Coque assez souple, mes deux seules déceptions furent de constater quelle n'était pas très transparente derrière (uniquement sur les côtés) et qu'elle est un peu épaisse. Cependant, s'agissant d'une coque en gel cette épaisseur se comprend aisément.

Pour conclure, je suis satisfaite de ce produit, qui propose un excellent rapport qualité / prix!

Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g
Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g (Cuisine)
J'ai longtemps hésité entre plusieurs modèles mais c'est sur celui ci que s'est porté mon choix final. Ergonomique, légère et design, cette balance est précise au gramme près, et est suffisamment grande pour pouvoir peser des saladiers, casseroles etc. On note en plus la fonction tare, très pratique pour cuisiner, le tout en boutons tactiles réactifs juste comme il faut. Elle s'éteint automatiquement si on l'oublie allumée, ce qui permet une économie des piles (livrées avec), mais ne s'éteint pas trop rapidement contrairement à d'autres modèles, alors c'est un plus!
Elle se laisse facilement sur un plan de travail car design épuré très sympa, et elle sait se rendre très vite indispensable.

Pour conclure, je ne regrette vraiment pas cet achat, qui semble durer dans le temps.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par SUPER TITAN

5.0 étoiles sur 5 Rapide, solide, efficace!, 21 février 2013
J'ai longuement hésité avant de choisir ce modèle mais je ne le regrette pas. Petit et solide, il dispose d'un branchement basique USB 3.0 facilement remplaçable si vous avez un problème avec le câble original. Il est très rapide malgré sa grande contenance, et fonctionne sur tous les systèmes (pour ma part testé avec xp, vista et seven, jamais aucun problème de reconnaissance. Une petite diode lumineuse pratique indique s'il est en cours d'utilisation. Je le trouve aussi solide car je l'ai fait tomber par mégarde, il n'en garde aucune séquelle et fonctionne toujours aussi bien. Il est aussi assez petit, ce qui le rend encore plus pratique a utiliser, bref je ne m'en sépare plus. Petit design très sympa, mais n'hésitez pas a utiliser une pochette de transport pour encore plus de sécurité.

Excellent rapport qualité prix, je ne regrette pas ce choix.

KOO Interactive-NDSi Alimentation Chargeur Secteur pour Console Nintendo DSi
KOO Interactive-NDSi Alimentation Chargeur Secteur pour Console Nintendo DSi
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 21 février 2013
Bon rapport qualité / prix, fait son travail de charge sur ma Nintendo DSi, aucun souci de branchement, l'article semble solide à condition bien sur de ne pas le malmener (tout comme n'importe quel chargeur).
Pour moi c'est un très bon achat.

Ikross universel noir en acier inoxydable à écran tactile stylet adaptateur w / 3,5 mm - Emballage au détail
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 Très bon stylet pour ipad et iphone, 21 février 2013
J'avais peur d'être déçue, peur des traces noirs, d'une mauvaise réactivité, mais au final je n'ai pas eu le moindre souci!

Ce produit est d'une taille très correcte (légèrement plus petit qu'un vrai stylo), et permet donc une excellente prise en main. La pointe en caoutchouc creuse permet de ne pas abîmer l'écran et ne laisse aucune trace dessus. Le tracé est précis (utilisé avec plusieurs applications pro de dessin, aucun problème de décalage) et le petit embout pour prise jack est très utile en déplacement pour ne pas le perdre.

Testé aussi sur iphone, même constat: ce stylet est vraiment excellent et permet une plus grande précision dans certains gestes.

Au premier abord il semble un peu cher pour un stylet, mais quand on voit les retours d'expérience des utilisateurs pour les stylets premiers prix, celui ci semble être un bon choix car durable dans le temps et efficace.

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour HTC Windows Phone 8S - Solide Noir
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour HTC Windows Phone 8S - Solide Noir

4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 21 février 2013
Les finitions sont bonnes et s'accordent très bien avec le mobile, emplacement des trous très corrects.

Un peu de difficultés à insérer le mobile dedans mais une fois en place elle ne bouge pas. Semble résistante tout en étant souple, pas salissante, bref de bonne facture, un article que je recommande, et pour le prix ne pas s'en priver!

Cordon de Synchronisation USB data chargeur cable pour Apple iPod, iPhone, iP...
Proposé par Brilliant Comms

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 18 novembre 2011
Pour le prix je ne m'attendais pas à un cordon d'aussi bonne qualité, j'en ai pris deux (pourquoi se priver?!) Il charge bien mon iPhone 4, est tel que sur la photo, c'est à dire à se méprendre avec l'original. Il charge et est reconnu par le PC, tout ce que je voulait. Fonctionne avec n'importe quel chargeur usb secteur. Marche aussi pour mon iPod classic. Rien à dire, juste parfait pour l'instant, tient bien le coup malgré les transports subits.

Daffodil WMS335B Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 4 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 2000) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 1 Pile AA (incluse) - Noir
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix!, 10 novembre 2011
Je voulais une petite souris basique, facile à utiliser et de bonne qualité. J'ai été largement servie avec celle-ci. Elle est pratique, ergonomique et très rapide d'utilisation. Pas besoin d'installer un logiciel, il suffit juste brancher le petit embout bluetooth, et l'ordinateur fait le reste. Design très agréable, elle se glisse facilement dans une pochette d'ordinateur et semble résistante. Pour ceux qui cherchent une souris sans fil de base à petit prix, je la recommande.

Daffodil WMS330 Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse Mouse - Souris d'Ordinateur avec 5 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 1600) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 2 Piles AAA (incluses)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais!, 10 novembre 2011
Une souris parfaitement conforme à mes attentes. La qualité semble être au rendez-vous. J'en voulais une pratique pour naviguer sur internet, c'est le cas avec ses deux boutons sur le côté précédent/suivant. De plus elle est légèrement bombée, ce qui lui donne une excellent prise en main. La mise en veille est très pratique (cliquer pour sortir de la mise en vieille) et permet d'économiser la batterie quand on oublie de l'éteindre. Elle est utilisable sur presque tous les supports et est vraiment très pratique. De plus, ce qui ma sublime, c'est le rapport qualité/prix! Je la recommande.

Apple Coque Arriere clavier coulissant AZERTY pour Apple IPhone 4
Apple Coque Arriere clavier coulissant AZERTY pour Apple IPhone 4

4.0 étoiles sur 5 oui mais..., 16 octobre 2011
Article de qualité moyenne pour moi (une de mes touches s'est décollée, j'ai du la réparer avec de la colle forte), mais vu le prix ça semblait plutôt évident (faute à pas de chance?). Sinon les touches sont assez agréables, le clavier fait ce qu'on lui demande, et pour le prix je n'en demandais pas plus. Mis à part ça le système coulissant est plutôt bien fait et semble solide. De plus, des raccourcis pour certaines commandes de l'iPhone sont assez pratiques, tout comme le fait que le clavier tactile de l'iphone puisse s'enlever pour laisser l'ecran entier visible. Le téléphone s'emboite bien sans être trop dur à retirer. En bref, un clavier qui fait ce qu'on lui demande pour le prix qu'il coute!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7