Profil de christophe fresco > Commentaires

Contenu rédigé par christophe fresco

christophe fresco (doubs, france)

The Hit List [Explicit]
The Hit List [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hit List [Explicit] (Téléchargement MP3)
Des mélodies entraînantes et une musique bien faite. Ce Best of pour un prix correct ravira les adeptes de musique rock américain comme green day.

Now What ?!
Now What ?!

4.0 étoiles sur 5 A les vieux, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now What ?! (Téléchargement MP3)
Toujours égales à eux même avec les années en plus. Ne soyons pas trop rigoureux...
Que fera nolwen leroy dans 40 ans...hi hi hi
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 20, 2013 5:36 PM MEST

Kingston KHX1600C9D3K2/8G Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go KVR CL9 HyperX Kit2
Kingston KHX1600C9D3K2/8G Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go KVR CL9 HyperX Kit2

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 mai 2013
Que dire à part que ces barettes sont garantie à vie. Gardez bien la boite dans un coin au cas ou.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très correct, 18 mai 2013
Fonctionne parfaitement pour un investissement moindre. Pas de notice en français comme souvent chez Amazon. Je suis sous w8 est il n'y a pas de problème.

Beyond Magnetic
Beyond Magnetic

4.0 étoiles sur 5 Enfin, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond Magnetic (Téléchargement MP3)
Après un album avec Lou Reed et un death magnetic trop trop je redécouvre un son et un bon équilibre dans la musique de Metallica.
4 titres corrects et de bonne augure. En espérant que l'album à venir sera du même opus.

Kashmir
Kashmir

5.0 étoiles sur 5 rien que du bon-heur, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kashmir (Téléchargement MP3)
une bonne sono, un fauteuil ou un canapé confortable et il ne reste plus qu'à écouter les yeux fermés pour que cette musique vous transporte.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 La notice, 11 décembre 2012
La notice de ce produit n'est pas en français.Le mélangeur à utilisé est spécifique à ce genre de produit. Pas de précaution d'emploi concernant l'installation.
Mélangeur à 3 sorties difficilement trouvable ou très cher.
Le mien a exploser à cause de cela.

Oceania
Oceania

5.0 étoiles sur 5 que ce passe-t-il?, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oceania (Téléchargement MP3)
chouette, il y a encore des gens qui font de la bonne musique.On reconnait le style dés la première note et l'album s'avale comme un bonbon.

Bestival Live 2011
Bestival Live 2011

3.0 étoiles sur 5 bon mais, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestival Live 2011 (Téléchargement MP3)
c'est sûr que ce concert ne sonne pas trop bien mais j'ai d'autres concerts de cure encore pires. Ce bestival live 2011 fait partie de le tournée 2012 en france. Donc pour moi c'est un album pour curiste qui veut TOUTE le collection. Il y a quand même de bonnes choses. Enfin j'ai vu ce concert il y a quelques temps à annecy enfin un de leurs concert best of qui ne m'a pas trop enthousiasmé. Vite un autre album magique robert...