Profil de Thierry > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry

Thierry (Rennes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Batterie Externe Anker Astro E1 5200mAh ultra-compacte munie de la technologie PowerIQ, pour iPhone 6 Plus / 5S / 5C, iPad 4 / Air, Samsung Galaxy S5 / S4, Nexus, HTC et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Petit et bien pratique, 30 juillet 2015
Idéal pour avoir de l'énergie de secours dans sa poche, dans sa voiture ou dans son sac. Je m'en sers pour recharger mon iPhone 6, mon enceinte bluetooth JBL ou ma cigarette électronique iTaste...
Je n'ai plus peur de me retrouver "en rade" en déplacement :-))

Canon Objectif EF 14 mm f/2,8L II USM ultra grand-angle
Canon Objectif EF 14 mm f/2,8L II USM ultra grand-angle
Prix : EUR 1.910,90

5.0 étoiles sur 5 Le top du top - création infinie sans déformation, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF 14 mm f/2,8L II USM ultra grand-angle (Accessoire)
La Rolls des UGA (Ultra Grands Angles) pour des clichés pros saisissants de réalisme; grandioses!!!
Photo rapprochée ou paysage, intérieur, architecture... Seul cet objectif chez Canon est capable de vous bluffer à ce point!

Lexon LR130W Flip Réveil LCD Blanc
Lexon LR130W Flip Réveil LCD Blanc

5.0 étoiles sur 5 Simple, intelligent et pratique en plus d'être esthétique!, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexon LR130W Flip Réveil LCD Blanc (Cuisine)
Que dire de plus sinon que ce petit réveil est idéal pour mon utilisation et se plaît sur ma petite table de nuit. Dans l'idéal il faudrait une 2ème alarme et la possibilité d'avoir le choix d'un rétro-éclairage continu (avec une alimentation donc...); mais bon... Non; il est parfait ce réveil!!!

Mobi Lock ® 8 broches a 30 broches connecteur audio / Adaptateur / convertisseur pour iPhone 4 / 4S to iPhone 6 pour stations d'accueil audio, chargeur et syncronisation Noir - par Mobi Lock®
Proposé par Lock Sourcing Limited

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas!, 27 juillet 2015
Tout d'abord reçu une mauvaise référence malgré l'emballage qui indiquait le contraire (!), remboursé, puis reçu la bonne référence... mais qui ne fonctionne pas! J'ai bien du son (fonction audio ok); mais pas de charge!!! Adaptateur donc inutile pour mon iPhone 6...

2 piles Panasonic NCR18650B - 3400 mAh / 2C (OEM) - découvert
2 piles Panasonic NCR18650B - 3400 mAh / 2C (OEM) - découvert

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 piles Panasonic NCR18650B - 3400 mAh / 2C (OEM) - découvert (Accessoire)
Je m'en sers avec mon mod iTaste VTR + iClear 30s et c'est parfait.
Autonomie et puissance garanties!
La meilleure 18650 du moment?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2014 4:59 AM CET

innokin - ITASTE VTR INNOKIN
innokin - ITASTE VTR INNOKIN

5.0 étoiles sur 5 Le 1er mod idéal?, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : innokin - ITASTE VTR INNOKIN (Beauté et hygiène)
Passant d'une batterie Vision spinner 2 + Nautilus mini, je dois dire que ce mod est idéal pour un vaper comme moi qui recherche seulement a avoir sa petite dose de nicotine avec une bonne vapeur et un très bon rendu des arômes.
J'y ai mis une batterie Panasonic 3400 mAh et c'est parfait!
Un peu lourd mais ça sent le robuste et la qualité. La couleur Jungle Camo est belle et sobre; bien moins clinquante et tape à l’œil (et moins fragile aux rayures) que la version tout métal.
Et finies les e-cigs qui roulent et tombent d'une table! Un Nautilus cassé, ça suffit!
Si tous les fumeurs passant à la vape commençaient avec un tel matériel, ils n'achèteraient plus jamais de cigarettes classiques, en sachant aussi qu'un fumeur sur deux meurt à long terme des conséquences de la combustion du tabac et de ses 69 composants cancérigènes...
Et le clearo iClear 30s inclus est vraiment performant!!! Pas de régulation d'air mais le réglage usine me convient parfaitement.

Fait à la main avec boîte en bois indienne-Coffret cadeau pour les filles et les femmes-meilleure boîte-cadeau pour femme

5.0 étoiles sur 5 Ce à quoi je m'attendais, 30 mai 2014
Offert à ma chérie en guise de boîte à bijoux. Belle finition et qualité au rendez-vous. Je conseille. Cadeau parfait!

Cigelite : Lot de 1 clearomiseur EVOD + 2 mèches de rechange (ne contient ni nicotine ni tabac)
Proposé par FR_bestseller

2.0 étoiles sur 5 Gloups!, 30 mai 2014
Le clearomiseur EVOD fait des "gloups" et projette des gouttelettes de e-liquide sur la langue dès qu'il est à moitié plein (ou à moitié vide!). Déçu. Le produit n'est donc pas de bonne qualité. Je vais acheter mieux...

Joyetech Cigarette Electronique Coffret Duo Complet Noir
Joyetech Cigarette Electronique Coffret Duo Complet Noir

1.0 étoiles sur 5 La Cata, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyetech Cigarette Electronique Coffret Duo Complet Noir (Beauté et hygiène)
Les 2 fuient de partout dès que le niveau du liquide arrive à la moitié...! Ca fuit par les filetages et même par le bouton. Remontées de liquide aussi dans la bouche; et les 2 Ego-C du pack le font!
J'ai demandé un retour en ligne à Amazon pour un remboursement, mais Amazon prétexte qu'ils ne peuvent pas reprendre ce type d'article (liquide dangereux, interdit aux moins de 18 ans... Sauf qu'IL N'Y A PAS de liquide livré dans ce kit!!!
Impossible de m'en servir (2-3 minutes seulement) sans que ça se mette à fuire de partout (génial dans une poche...!).
Dégoûté.
Je ne recommande pas ce produit et je réitère ici-même ma demande à Amazon de bien vouloir me reprendre cet article à plus de 50 euros qui est d'un qualité plus que médiocre.
INUTILISABLE.
Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais.
J'attends une réponse d'Amazon et je ferai part ici même et très bientôt de la suite, en espérant qu'elle soit positive.

Prometheus [Combo Blu-ray 3D + 2D + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
Prometheus [Combo Blu-ray 3D + 2D + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Noomi Rapace
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Belle introduction, 1 mai 2014
Les origines de l'Homme... et d'Alien...!
J'ai bien aimé ce film de S-F, même s'il n'est pas parfait.
Mais en 3D c'était un pur spectacle!
Mais j'ai hâte de voir la suite qui si j'ai bien compris, devrait sortir dans 1 ou 2 ans...
Bref, si vous aimez la Science Fiction, vous aimerez!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12