Profil de Le Gourmet > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
En attendant Bojangles
En attendant Bojangles

5.0 étoiles sur 5 Une réjouissance de chaque page !, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En attendant Bojangles (Format Kindle)
Ce roman, acheté sur la recommandation d'une amie, m'a dévoré ce matin.

Je me souviendrai longtemps de cette plongée dans la vie drôle et touchante de cette famille originale, décalée et hors du temps.

"En attendant Bojangles", c'est l'histoire d'un amour conjugal et filial virevoltant, résolu à ne pas se laisser rattraper par l'ennuyeuse réalité.

Ce conte drôle, tendre et fantasque narre la vie d’une famille qui a pris le parti de draper de ses rêves les contrariétés du quotidien.

Accompagnez un homme prêt à tout pour son aimée, une femme à la joie de vivre enivrante et un enfant bercé par les illusions de ses parents.

Vous ferez la connaissance de "l'Ordure" et de "Mademoiselle Superfétatoire", vous adonnerez à la "gym tonic" et aux parties de "Claude François", et découvrirez le "paradis" terrestre de cette famille généreuse.

Vous ne regretterez certainement pas les quelques heures passées en leur charmante compagnie.

[Nouveau] Inateck Nano dongle USB Bluetooth adaptateurV4.0 avec LED | Technologie standard 4.0 | Stéréo compatible| Signal fort | Compatible Windows XP/Vista/7/8 | Bluetooth 2.1 + EDR/APTX compatible
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Après deux mois, fonctionne parfaitement., 1 avril 2014
Installation "plug and play" on ne peut plus simple et rapide (même sur Windows 8).
Parfaitement reconnu par accessoires Bluetooth.
Je le recommande.

Menu - Boule à parmesan chromée
Menu - Boule à parmesan chromée
Proposé par Attitudes News

1.0 étoiles sur 5 Système de fermeture fragile (reçu cassé), 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menu - Boule à parmesan chromée
Cette boule à parmesan est plus petite que la photo ne le laisse supposer.
Surtout, son système de fermeture par rotation en plastique me semble vraiment fragile : le modèle que j'avais commandé m'est d'ailleurs parvenu cassé.
Renvoyé au vendeur (qui a contesté la réception du produit cassé et n'a pas remboursé les frais de retour).

Extrait de café liquide Trablit, 97cl
Extrait de café liquide Trablit, 97cl
Proposé par Le petit mitron

3.0 étoiles sur 5 Produit excellent mais service de livraison internationale - vers l'Espagne - défectueux, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extrait de café liquide Trablit, 97cl
L'article a été commandé pour une cuisinière vivant en Espagne. Il est parvenu là-bas avec un mois de retard.
Le vendeur contacté à de nombreuses reprises, ayant recouru aux services de La Poste, n'a tout simplement pas pu assurer le suivi de son colis en Espagne. Le paquet a notamment fait un aller et retour France Espagne sans la moindre tentative de livraison.
Mais l'extrait de café Trablit, vraiment excellent (!), n'est pas en cause.

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB de 1 m compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S

5.0 étoiles sur 5 Un cable iPhone suppléant parfaitement l'original, 21 janvier 2014
En réalité, ce câble AmazonBasics est même de bien meilleure qualité que le câble original fourni par Apple (aussi surprenant que cela paraisse) : après plusieurs mois, nulle trace de la moindre désolidarisation entre l'enveloppe plastique du câble et la prise, comme cela a été si souvent constaté sur les câbles Apple.
Parfait, donc !
Emballage parfait et délai de livraison respecté.

LCS - ORION XS - 3M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Câbles parfaits, 21 janvier 2014
Emballage satisfaisant et délai de livraison respecté.
Aucun problème à dénoncer avec deux câbles de 3 mètres, ce après plus de six mois d'utilisation, qui n'ont donc pas que leur aspect rutilant pour eux. Les contacts avec les prises (PS3, Videoprojecteur, Box) sont toujours nets et la qualité de transmission est parfaite. La matière recouvrant les câbles leur assure flexibilité et solidité.

Ravensburger - 00536 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Jeu - Sur la Trace des Animaux

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour un enfant de 5/6 ans qui s'intéresse aux animaux, 21 janvier 2014
Le jeu permet des parties courtes, égayées par les cris des animaux.
Les différents types de jeu assurent une variété inattendue et en font un très bon jeu éducatif et ludique.
Attention il faut posséder le stylo Tiptoi (en vente séparément).

StarTech.com USB2ADC2MR Long Right Angle USB 1.8 m
StarTech.com USB2ADC2MR Long Right Angle USB 1.8 m

5.0 étoiles sur 5 Fiable depuis 5 mois, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : StarTech.com USB2ADC2MR Long Right Angle USB 1.8 m (Personal Computers)
Emballage et délai de livraison ok.
Le produit répond à toutes ses promesses (simples) : facilité d'utilisation, qualité satisfaisante (pas de signes de faiblesse de la fabrication après 5 mois) et efficacité.

Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29LD-FR
Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29LD-FR

1.0 étoiles sur 5 Sur 2 détecteurs (pile lithium), 1 est HS après quelques semaines..., 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29LD-FR (Outils et accessoires)
Au bout de quelques semaines, l'un des deux détecteurs achetés (pile lithium) est HS : l'alarme stridente se met à retentir sans raison (parfois en pleine nuit).
J'ai d'abord cru à une pile lithium défectueuse (déjà signalée dans un autre commentaire) mais son changement n'a rien changé.
Le produit est malheureusement inutilisable.

Logitech Wireless Music Adapter Bluetooth Adaptateur de haut-parleurs sans-fil pour dispositifs audio [Version 2011]
Proposé par Neo-media

4.0 étoiles sur 5 Extra ! (en dehors de sa portée limitée), 21 janvier 2014
Emballage et délai de livraison ok.
Le produit répond à toutes ses promesses : facilité d'utilisation, qualité satisfaisante et efficacité.
Son seul souci tient à sa portée limité à 5-8 mètres (sans coupure) : il ne supporte pas les obstacles.
Placé derrière ma barre de son, les coupures sont incessantes.
Ce problème - non rédhibitoire dans mon cas - mis de côté, cela reste un appareil fiable après quelques mois dont je ne pourrais plus me passer (j'en ai acheté quatre, dont deux pour deux de mes appareils non équipés du Bluetooth, et deux pour les offrir).

Page : 1 | 2 | 3