Profil de Le Gourmet > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Orient Express
Orient Express

5.0 étoiles sur 5 Ambiance Agatha Christie, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orient Express (Jouet)
Formidable jeu d'enquête dans le célèbre train avec 10 scénarii distincts. Interrogez les témoins et retrouvez le meurtrier. Des heures d'amusement en famille ou entre amis.

En attendant Bojangles // Grand Prix RTL-Lire 2016 / Le Roman des étudiants 2016 France Culture-Télérama / Prix France Télévision 2016
par Olivier Bourdeaut

5.0 étoiles sur 5 Une réjouissance à chaque page !, 8 janvier 2016
Ce roman, acheté sur la recommandation d'une amie, m'a dévoré ce matin.
Je me souviendrai longtemps de cette plongée dans la vie drôle et touchante de cette famille originale, décalée et hors du temps.
"En attendant Bojangles", c'est l'histoire d'un amour conjugal et filial virevoltant, résolu à ne pas se laisser rattraper par l'ennuyeuse réalité.
Ce conte drôle, tendre et fantasque narre la vie d’une famille qui a pris le parti de draper de ses rêves les contrariétés du quotidien.
Accompagnez un homme prêt à tout pour son aimée, une femme à la joie de vivre enivrante à travers les yeux d'un enfant bercé par les illusions de ses parents.
Vous ferez la connaissance de "l'Ordure" et de "Mademoiselle Superfétatoire", vous adonnerez à la "gym tonic" et aux parties de "Claude François", et découvrirez le "paradis" terrestre de cette famille généreuse.
Vous ne regretterez certainement pas les heures passées en leur charmante compagnie.

Kitchen Move 106 Couvercle pour Poubelle Automatique de Cuisine avec Capteur Sensoriel ABS Neige 30.5 x 13 x 30.5 cm

1.0 étoiles sur 5 9 mois charnière cassées et rouillées !, 23 janvier 2015
Le couvercle n'aura pas tenu 9 mois : les charnières en plastique sont cassées et la barrette métallique totalement rouillée : une honte au prix du couvercle !

Hama Vienna L Sac à Dos Pour Ordinateur Portable 17" Noir
Hama Vienna L Sac à Dos Pour Ordinateur Portable 17" Noir

4.0 étoiles sur 5 Super sac : presque un sans-faute !, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Vienna L Sac à Dos Pour Ordinateur Portable 17" Noir (Sport)
Ce sac a l'air solide. Les rembourrages sont d'une grande efficacité. Le sac est confortable même lourdement chargé.
Sa contenance (3 rames de feuilles A3 en plus du PC et de ses accessoires sans difficulté) et son nombre de poches de tailles diverses sont remarquables.
Parfait pour mon immense Asus N73 17,3" (rentrant juste dans la housse matelassée).
Cette housse interne pourrait seulement avoir une poignée bien mieux équilibrée (pour pouvoir être utilisée de manière autonome). Manquent aussi des emplacements à stylos.
Après quelques semaines d'utilisation, je le recommande vivement.

StarTech.com HDMIACFM Câble adaptateur HDMI vers Mini HDMI F/M
StarTech.com HDMIACFM Câble adaptateur HDMI vers Mini HDMI F/M
Proposé par em-store

1.0 étoiles sur 5 TRES fragile ! Cassé dès le premier jour., 30 novembre 2014
L'adaptateur est d'une fragilité rare.
La prise côté mini-HDMI s'est cassée le premier jour alors qu'elle était branchée à une tablette.
La partie dorée s'est ensuite détachée rapidement laissant les contacts internes à nu.
Résultat : adaptateur complètement hors-service (même en repositionnant la partie dorée à sa place).
De l'argent jeté par les fenêtres. Très désagréable.
Je vous déconseille donc d'acheter ce produit !

Gravity 3D + Gatsby le magnifique 3D [Blu-ray 3D]
Gravity 3D + Gatsby le magnifique 3D [Blu-ray 3D]
DVD ~ Adelaide Clemens
Proposé par Art Cub

1.0 étoiles sur 5 Intérêt de ce pack avec la réduction de 10 euros, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity 3D + Gatsby le magnifique 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Tout à fait d'accord : ce pack n'a d'intérêt qu'accompagné de la réduction de 10 euros (applicable à ce pack et non aux films vendus seuls), offerte à la suite d'une commande précédente.

En attendant Bojangles
En attendant Bojangles

5.0 étoiles sur 5 Une réjouissance de chaque page !, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En attendant Bojangles (Format Kindle)
Ce roman, acheté sur la recommandation d'une amie, m'a dévoré ce matin.

Accompagnez un homme prêt à tout pour son aimée, une femme à la joie de vivre enivrante et un enfant bercé par les illusions de ses parents.

Vous ne regretterez certainement pas les quelques heures passées en leur charmante compagnie.

[Nouveau] Inateck Nano dongle USB Bluetooth adaptateurV4.0 avec LED | Technologie standard 4.0 | Stéréo compatible| Signal fort | Compatible Windows XP/Vista/7/8 | Bluetooth 2.1 + EDR

5.0 étoiles sur 5 Après deux mois, fonctionne parfaitement., 1 avril 2014
Installation "plug and play" on ne peut plus simple et rapide (même sur Windows 8).
Parfaitement reconnu par accessoires Bluetooth.
Je le recommande.

Menu - Boule à parmesan chromée
Menu - Boule à parmesan chromée

1.0 étoiles sur 5 Système de fermeture fragile (reçu cassé), 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menu - Boule à parmesan chromée
Cette boule à parmesan est plus petite que la photo ne le laisse supposer.
Surtout, son système de fermeture par rotation en plastique me semble vraiment fragile : le modèle que j'avais commandé m'est d'ailleurs parvenu cassé.
Renvoyé au vendeur (qui a contesté la réception du produit cassé et n'a pas remboursé les frais de retour).

Extrait de café liquide Trablit, 97cl
Extrait de café liquide Trablit, 97cl
Proposé par Le petit mitron

3.0 étoiles sur 5 Produit excellent mais service de livraison internationale - vers l'Espagne - défectueux, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extrait de café liquide Trablit, 97cl
L'article a été commandé pour une cuisinière vivant en Espagne. Il est parvenu là-bas avec un mois de retard.
Le vendeur contacté à de nombreuses reprises, ayant recouru aux services de La Poste, n'a tout simplement pas pu assurer le suivi de son colis en Espagne. Le paquet a notamment fait un aller et retour France Espagne sans la moindre tentative de livraison.
Mais l'extrait de café Trablit, vraiment excellent (!), n'est pas en cause.

Page : 1 | 2 | 3