Profil de olivier 52 > Commentaires

Contenu rédigé par olivier 52

olivier 52 (France Haute marne)

Page : 1 | 2
Balai brosse télescopique Luxe en aluminium 130 - 300 cm avec passage d'eau et brosse de rechange à poils latéraux
Proposé par boatoon com

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 décembre 2014
je ne regrette pas mon achat, c'est vraiment idéal de laver tout ce qu'il faut en hauteur, la brosse est très douce, et l'ensemble est assez costaud.

7 pouce écran TFT en couleurs pour DVD/ VCD/ vue arrière + Caméra de recul en couleur pour les voiture
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 décembre 2014
c'est vraiment nickel, une très belle image et de plus grande taille de l'écran, je ne regrette pas mon achat du tout.

Mannesmann 10808 Jeu de pinces électricité 8 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann 10808 Jeu de pinces électricité 8 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 nickel, 19 décembre 2014
joli trousse à fermeture sur le coté qui protege bien les pinces .rien à redire, je suis très satisfait de cet achat

BAAS® The New HTC One M8 (2014) - Bleu Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 3x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 18 septembre 2014
je recommande ce produit, parafait pour HTC ONE, en plus un stylet pratique, une couleur bleue vive que l'on aime

Caseflex HT-DA03-Z364 Etui en cuir pour HTC One M8 Noir
Caseflex HT-DA03-Z364 Etui en cuir pour HTC One M8 Noir

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caseflex HT-DA03-Z364 Etui en cuir pour HTC One M8 Noir (Accessoire)
je suis content de mon achat, il s'adapte parfaitement au HTC ONE et sa couleur imitation cuir et trés jolie

ECO ET GESTION 2E PRO BPRO ELE
ECO ET GESTION 2E PRO BPRO ELE
par JACQUES SARAF

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ECO ET GESTION 2E PRO BPRO ELE (Broché)
livre pratique avec exercices et trés bien illustré, c'est ce que je recherchais pour mon fils qui est au lycée

Exacompta Opaque Porte-vues avec pochettes grainées A4 160 vues Noir
Exacompta Opaque Porte-vues avec pochettes grainées A4 160 vues Noir

5.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité, 18 septembre 2014
parfait, les feuilles transparentes sont trés bien, assez épaisses et pas de reflets, la couverture en polypro est solide.Je recommande cet article pour sa qualité . Vraiment trés bien pour un lycéen

Terrapin Étui Housse en Cuir Ultra-mince Avec La Fonction Stand pour HTC One (M8) 2014 - Noir
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 29 juillet 2014
Enfin un etui qui protege efficacement mon telephone des chocs, il est d'une belle couleur cuir noire. Je le recommande vivement.

Dymo LetraTag LT-100H Plus etiqueteuse personnelle 1 support mural aimanté + 2 Ruban

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 février 2014
je recommande, une parfaite prise en main, trés facile d'utilisation, plein de format d'étiquettes, cartouches faciles à insérer, j'en suis trés satisfait.

Prise fiche mâle pour allume-cigare avec indicateur lumineux
Prise fiche mâle pour allume-cigare avec indicateur lumineux
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prise fiche mâle pour allume-cigare avec indicateur lumineux
Convient parfaitement pour moi bricoleur , je l'ai remplacé sur ma bouilloire électrique, en plus il y a un indicateur lumineux, que dire de plus.

Page : 1 | 2