Profil de olivier 52 > Commentaires

Contenu rédigé par olivier 52

olivier 52 (France Haute marne)

Page : 1 | 2
480x Cosse Electrique plates Connecteurs Isolées à Sertir Assortiment sertissage
Proposé par Hits*

4.0 étoiles sur 5 cosses, 25 janvier 2015
la boite est bien rangé , les cassiers sont un peut trop petit pour pouvoir mettre les doigts et sortir les cosses de leurs rangement .
une bonne fermeture a la boite la sécurise mais renverser rien ne se mélange dans d'autre casses .

Senfloco - Homme Sexy Slip - Sous-vêtements - Homme Caleçon (XL, Violet)
Senfloco - Homme Sexy Slip - Sous-vêtements - Homme Caleçon (XL, Violet)
Proposé par Donner-FR

5.0 étoiles sur 5 évaluation slip homme., 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senfloco - Homme Sexy Slip - Sous-vêtements - Homme Caleçon (Vêtements)
très agréable et confortable a la fois léger et souple , on ne sen pas de couture et élastique sur les fesses . le délai de livraison est un peut long a mon goût , mais cela vaut la peine d'attendreun petit peut .

Zacoo Homme Sexy Strings Sous-Vêtement Lingerie Voile Slip Taille XL Couleur rouge
Proposé par Infiwit

5.0 étoiles sur 5 string homme, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zacoo Homme Sexy Strings Sous-Vêtement Lingerie Voile Slip (Vêtements)
confortable comme le précédent au dessus , livraison trop long supérieure au délai annoncé de 15 jours faux vraiment pas être pressé mais cela valais le coup d'attendre suis assez satisfait de l'article .

SODIAL(R) OLED ENREGISTREUR VOCAL VOICE NUMERIQUE DICTAPHONE 8GB
SODIAL(R) OLED ENREGISTREUR VOCAL VOICE NUMERIQUE DICTAPHONE 8GB
Proposé par Universal Color

2.0 étoiles sur 5 enregisteur, 25 janvier 2015
reçu l'enregistreur après un délai de livraison extrêmement long , l'appareil est plus petit que je l'imaginai et l'écran n'est pas trop lisible , la notice en français est en option .

Balai brosse télescopique Luxe en aluminium 130 - 300 cm avec passage d'eau et brosse de rechange à poils latéraux
Proposé par 24ocean

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 décembre 2014
je ne regrette pas mon achat, c'est vraiment idéal de laver tout ce qu'il faut en hauteur, la brosse est très douce, et l'ensemble est assez costaud.

7 pouce écran TFT en couleurs pour DVD/ VCD/ vue arrière + Caméra de recul en couleur pour les voiture
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 décembre 2014
c'est vraiment nickel, une très belle image et de plus grande taille de l'écran, je ne regrette pas mon achat du tout.

Set de filetage-taraudage 118 pièces avec coffret inclus
Set de filetage-taraudage 118 pièces avec coffret inclus

3.0 étoiles sur 5 set filetage., 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de filetage-taraudage 118 pièces avec coffret inclus (Divers)
je suis très surpris du rangement de ces pièces , facile a extraire de leur logement recommande a tous . la livraison est rapide normal cela vient de nos voisins allemands .

Mannesmann 10808 Jeu de pinces électricité 8 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann 10808 Jeu de pinces électricité 8 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 nickel, 19 décembre 2014
joli trousse à fermeture sur le coté qui protege bien les pinces .rien à redire, je suis très satisfait de cet achat

BAAS® The New HTC One M8 (2014) - Bleu Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 3x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 18 septembre 2014
je recommande ce produit, parafait pour HTC ONE, en plus un stylet pratique, une couleur bleue vive que l'on aime

Caseflex HT-DA03-Z364 Etui en cuir pour HTC One M8 Noir
Caseflex HT-DA03-Z364 Etui en cuir pour HTC One M8 Noir

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caseflex HT-DA03-Z364 Etui en cuir pour HTC One M8 Noir (Accessoire)
je suis content de mon achat, il s'adapte parfaitement au HTC ONE et sa couleur imitation cuir et trés jolie

Page : 1 | 2