Profil de JOSE C. > Commentaires

Contenu rédigé par JOSE C.

JOSE C.

Abakus Calligrafica Deluxe: Set de Calligraphie, 11 pièces dans une belle boîte en bois (4 pinceaux, 1 porte-pinceaux, 1 encrier, 2 pierres à encre (1 grosse, 1 petite), 2 cachets en pierre, 1 tampon encreur en céramique), 31cm x 13.5cm x 5cm, Mod. CGS-11-01
Proposé par The Khan Outdoor & Lifestyle Company

3.0 étoiles sur 5 Set de Calligraphie, 17 janvier 2015
Pinceaux de bonne qualité, surtout les deux plus gros.
La pierre a encre est superbe et il est très facile de fabriquer l'encre a l'aide du bâton d'encre et de la pierre a encre.
Rien a dire sur le support à pinceaux et la petite coupelle en porcelaine.
Une petite coupelle rangée a gauche dans la boite contient bien de l'encre rouge mais en guise de tampon (pour tamponner des motifs a l'encre rouge) il n'y a rien, seulement une pierre parallélipipédique, placée sous la coupelle a encre rouge, qui n'a aucun motif gravé dessus. Ne pouvant pas tamponner de motif rouge, j'ai retiré une étoile.

Pure et simple : Les enseignements extraordinaires de Kee, humble pratiquante bouddhiste
par Upasika Kee Nanayon

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 février 2014
Très bonne traduction en Français d'un excellent livre.
Le contenu est axé sur la pratique de la méditation et est très détaillé.

COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE POUR UN CHIEN ETANCHE RECHARGEABLE PORTEE 300M
COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE POUR UN CHIEN ETANCHE RECHARGEABLE PORTEE 300M
Proposé par glück-express

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas assez longtemps, 10 août 2013
J'ai commandé ce collier en fevrier et au bout de six mois il ne fonctionne plus. De plus le collier en matiere synthetique qui tient le boitier electrique contre le cou du chien n'est pas adapté car des que le chien court un peu le boitier electrique se detache. De plus, j'ai ete oblige de remplacer le collier d'origine par un autre collier en plastique pour que le boitier ne se detache pas.J'ai par contre un autre collier anti-fugue d'une marque connue qui sert tous les jours sauf le samedi et le dimanche et qui fonctionne encore.Pour les bons cotes, quand tout tient en place et que ca fonctionne, c'est tres bien car peu encombrant et facile a utiliser.

How Dogs Think: What the World Looks Like to Them and Why They Act the Way They Do
par Stanley Coren

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour bien comprendre son chien, 9 juin 2013
J'avais repéré ce livre sur amazon.com ou il avait de trés bons commentaires et beaucoup d'étoiles et l'ai donc commandé.Bien que la livraison ait été un peu longue et pris quelques semaines comme annoncé au départ, la lecture du livre est agréable, instructive et fait oublier ce désagrément.Je conseille vivement ce livre à tous ceux qui ont ou vont avoir un chien car on apprend énormément de choses sur le comportement canin et cela peut aider à réagir avec justesse au comportement de son ami a quatre pattes.Le titre du livre résume trés bien le contenu et le style d'écriture est agréable à lire.