Profil de Decomble > Commentaires

Decomble "Tif" (France)

My Buggy Buddy Ombrelle de Poussette Orientable
My Buggy Buddy Ombrelle de Poussette Orientable

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Buggy Buddy Ombrelle de Poussette Orientable (Puériculture)
Très pratique d'utilisation, se clipse facilement ! Protège bien bébé du soleil et du vent ! Que demander de plus ! Je recommande !

Bébé Confort Thermometre Hygrometre
Bébé Confort Thermometre Hygrometre

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Thermometre Hygrometre (Puériculture)
Indique la température de manière stable. Pratique car se met dans la pièce de son choix facilement et permet de connaître rapidement l'humidité de cette dernière.

Thermoshower - VM 10A - Thermomètre Pomme de Douche - Blanc
Thermoshower - VM 10A - Thermomètre Pomme de Douche - Blanc
Proposé par La P'tite Grenouille

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermoshower - VM 10A - Thermomètre Pomme de Douche - Blanc (Puériculture)
Répond à nos attentes. S'adapte facilement sur le tuyau de douche. Une DEL s'allume lorsque l'eau est trop chaude. Pratique pour rincer ou donner le bain à bébé car la température se lit très facilement et de manière instantanée.

SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: MILAN / Nouvelle Collection / Promotion / Handbag Leather (NOIR)
Proposé par SAC-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 7 juin 2014
Sac de bonne qualité. Je trouve la taille parfaite, il est ni trop grand, ni trop petit. On peut ajuster la hauteur de la lanière comme on souhaite. Seul le rabat du sac ferme avec une pression, une fermeture aurait était idéale...

Pampers New Baby Couches Taille 1 - 2-5 kg Format Géant lot de 2 x 50 Couches (100 couches)
Proposé par Pharmacie de Romenay

5.0 étoiles sur 5 De très bonnes couches!, 7 juin 2014
Très facile à mettre avec ses scratchs repositionnables! Les fesses de bébé ne sont jamais humides! Les élastiques ne marquent pas ses jambes.

Présentoir/coffret/boîte à montre 12 montres Noir coffret de rangement bijoux et accessoires JWB003
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité, 13 mars 2014
Bon rapport qualité/prix.
Coffret de bonne qualité(simili-cuir, vitre, intérieur)
Répond aux attentes.
Je ne mets pas les 5 étoiles, car le fermoir est un peu dur à ouvrir.

Philips - HP8180/00 - Sèche cheveux - 2100W - touche air froid et touche turbo
Philips - HP8180/00 - Sèche cheveux - 2100W - touche air froid et touche turbo

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 19 mai 2013
Sèche rapidement mes cheveux. Je peux choisir la vitesse de ventilation (moyen, fort) + turbo et la température (3 choix ) + air froid.
Excellent rapport qualité / prix.
Je le recommande, j'en suis ravie!

Perlette, goutte d'eau
Perlette, goutte d'eau
par Marie Colmont

4.0 étoiles sur 5 Un peu complexe pour des petits, 23 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perlette, goutte d'eau (Broché)
Le thème de cette année étant l'eau, je l'ai choisi pour le lire à des PS/MS (petite et moyenne section). Mais c'était un peu trop difficile d'un point de vue lexical. d'autre part
ils n'ont pas accroché à l'histoire.

En revanche il peut être très bien en cycle 2 (GS/CP/CE1) pour aborder le cycle de l'eau.

Couverture souple, livre de petite taille, fragile.

Pourquoi les grenouilles annoncent-elles la pluie ?
Pourquoi les grenouilles annoncent-elles la pluie ?
par Geneviève Laurencin

4.0 étoiles sur 5 Une histoire qui a plu !, 23 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi les grenouilles annoncent-elles la pluie ? (Poche)
Je l'ai "travaillé" avec une classe de PS/MS en mai, l'histoire leur a beaucoup plu. Possibilité d'exploitation riches et variées.
Seul bémol, mais logique compte tenu du prix, il est petit et fragile, couverture souple...