Profil de valoulette > Commentaires

Contenu rédigé par valoulette

valoulette

Page : 1 | 2 | 3 | 4
178cm x 71cm Dessins bordures Double épaisseur Type Tissé Pashmina Châle / Echarpe / Etole - Gris
Proposé par Sakka's

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 12 décembre 2014
cette achat c'est offrir, quand je l'ai reçu j'ai pu constater la douceur et la qualité, je pense que la personne à qui c'est destinée sera heureuse merci

Toutacoo, Echarpe en Alpaga - Homme & Femme Noire - Couleur Noir
Toutacoo, Echarpe en Alpaga - Homme & Femme Noire - Couleur Noir
Proposé par TOUTACOO

5.0 étoiles sur 5 splendide, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutacoo, Echarpe en Alpaga - Homme & Femme (Divers)
c'est un achat pour les fêtes de noël, j'ai reçu ma commande en temps et en heure, étant une personne curieuse des achats que je fait j'ai déballé l'écharpe, elle est magnifique et chaude c'est vraiment de la bonne qualité merci

LA SACOCHE (M) besace en cuir souple couleur Brun d'automne format A4 style Vintage PAUL MARIUS
Proposé par PAUL MARIUS

5.0 étoiles sur 5 manignique, 10 décembre 2014
merci la sacoche est encore plus belle que sur la photo c'est du très beau cuir je pense que mon mari sera content de son cadeau!!!!

Huile Essentielle HEBBD de LAURIER NOBLE 10ML (Laurus nobilis)
Huile Essentielle HEBBD de LAURIER NOBLE 10ML (Laurus nobilis)

5.0 étoiles sur 5 problème de souris, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de LAURIER NOBLE 10ML (Laurus nobilis)
ayant eu un problème de souris, j'ai cherché une solution afin de me débarrasser de cette dernière, et la seule solution et la plus efficace c'était les huiles

Lurch 10520 Kit de 8 Emporte-Pièces de Noël Rouge
Lurch 10520 Kit de 8 Emporte-Pièces de Noël Rouge

5.0 étoiles sur 5 super, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lurch 10520 Kit de 8 Emporte-Pièces de Noël Rouge (Cuisine)
je ne m'en sert pas pour la pâtisserie , mais avec la pate à modeler, étant assistante maternelle agréer ça me permet de créer des activités

10x Bébé Enfant Sécurité Serrures Adhésives Pour Portes Tiroirs Placards Fenêtre (Rose)
Proposé par SpecailShare

5.0 étoiles sur 5 super, 3 septembre 2014
Je trouve le système super, étant assistante maternelle il faut des systèmes de sécurité pas toujours facile à manipuler surtout pour mes enfants mais la plus de problème

Dissa gothique dentelle Corset assiette avec G-String, Rouge, S
Dissa gothique dentelle Corset assiette avec G-String, Rouge, S
Proposé par Fivebee Fashion

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa gothique dentelle Corset assiette avec G-String, rouge (Vêtements)
A par la string que nous n'avons pas gardé car cette ensemble est pour ma fille il est magnifique conforme à la description et aux photos

Just4baby Sac à dos de sécurité avec harnais et rêne pour tout-petit Coccinelle
Just4baby Sac à dos de sécurité avec harnais et rêne pour tout-petit Coccinelle
Proposé par Five Season

5.0 étoiles sur 5 jolie, 8 juin 2014
Je suis assistante maternelle et parfois je garde des "fugueurs" qui n'écoutent pas forcément très pratique et les enfants s'y font très bien

Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti
Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti

5.0 étoiles sur 5 super, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti (Jouet)
Je connais déjà ce jeux usé jusqu'à la corde par les 2 premiers racheté pour le dernier qui ne cesse d'y joué

Teenie-Weenie Boucles d'oreilles - boucles d'oreilles chat blanc - argent sterling 925 pour enfants - SDO8102W
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 Trop mimi, 31 mars 2014
Livre en temps et en heures, j'ai choisi ces boucles d'oreilles pour un cadeau, elles sont magnifique et je pense que la petite qui va les recevoir va être aux ange

Page : 1 | 2 | 3 | 4