Profil de valoulette > Commentaires

Contenu rédigé par valoulette

valoulette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Beauty Pet ® Sac de transport pliable pour animaux 48 (L) x 28 (l) x 32 (h) cm + Sac de rangement - Noir - Norme 2001/95/CE
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 Superbe sac, 16 juin 2016
Sac pliable avec 2 possibilités de portage, à main ou épaule, 2 ouvertures avec une sécurité, beaucoup de visibilité pour l'animal avec un fond douillet

LuckyFine Noir Electrique Peigne Brosse Ionique Cheveux Lisseur Rapide Anti-brûlure Auto Massage Outil avec LCD Ecran EU Plug
Proposé par Tiopeseer

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 mai 2016
Cette brosse est fidèle au descriptif!!!! Facile d'utilisation monte rapidement en température, petit conseil il est préférable de bien sécher ses cheveux avec la serviette pour un meilleur résultat

Sid & Nancy
Sid & Nancy
DVD ~ Gary Oldman

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sid & Nancy (DVD)
Film super sur le chanteur des sex pistol qui raconte l'histoire amoureuse d'un relativement bizarre il faut rappeler que c'est tiré d'une histoire vraie

SAVFY® Etui luxe Samsung Galaxy Trend Lite Portefeuille PU Cuir avec stand - Housse coque de protection pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 - Prix découverte accessoires pochette SAVFY : Exceptional case ! - Noir
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 avril 2016
Coque conforme sauf que l'on a oublié de vous dire que le stylet et une protection écran était offerte merci pour ce cadeau

Fome Étui portefeuille long pour femmes Style Punk Simili cuir Design croix haut de gamme Fermeture Éclair Motif têtes de mort Plaqué argent
Proposé par Easy Bargain

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 1 avril 2016
Magnifique portefeuille c'est un cadeau pour ma fille il est pratique avec beaucoup de rangement avec la possibilité de changer la lanière de portage de poignet de place

Bag Street - Portefeuille en cuir - Homme - Brun
Bag Street - Portefeuille en cuir - Homme - Brun
Proposé par Tasche51

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bag Street - Portefeuille en cuir - Homme - Brun (Chaussures)
Il est parfait beaucoup de rangement taillé parfaitement il rentre dans la poche du jean!!!!!! Mon compagnon le trouve magnifique merci

Trixie - Arbre À Chat 52 Cm Gris Noir
Trixie - Arbre À Chat 52 Cm Gris Noir

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie - Arbre À Chat 52 Cm Gris Noir (Divers)
Super facile à monter conforme à la photo mon chat la adopté tout de suite le grattoir est costaud car même mon chien la essuyé

L&L Peignoir Homme avec Capuche Ivo (Noir, XL)
L&L Peignoir Homme avec Capuche Ivo (Noir, XL)
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 Il l'adore, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L&L Peignoir Homme avec Capuche Ivo (Vêtements)
Magnifique peignoir encore plus beau que sur la photo, il est doux mon compagnon l'a adopté tout de suite il l'adore

Cartable Vintage Caméléon enfant effet cuir 38cm - Adapté pour l'école primaire CP, CE1, CE2 (ROUGE)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 30 juillet 2015
conforme aux photos mon fils qui va rentrer au cp à la rentrée est enchanté, il y a beaucoup de poches et un endroit réservé à la règle!!!! très astucieux
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 14, 2015 2:42 PM MEST

178cm x 71cm Dessins bordures Double épaisseur Type Tissé Pashmina Châle / Echarpe / Etole - Gris
Proposé par Sakka's

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 12 décembre 2014
cette achat c'est offrir, quand je l'ai reçu j'ai pu constater la douceur et la qualité, je pense que la personne à qui c'est destinée sera heureuse merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5