undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Raphaël > Commentaires

Contenu rédigé par Raphaël

Raphaël

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Oxo Tot Goupillon à Biberon avec Goupillon à Tétine Intégré - Bleu
Oxo Tot Goupillon à Biberon avec Goupillon à Tétine Intégré - Bleu

5.0 étoiles sur 5 super, 27 février 2016
bonne tenue en main, les poils sont résistants sana être trop durs. Ustensile parfait pour biberons, pots d'eau et tout autre contenant

Caisse à monnaie, boîte pour argent bleue avec clés 20 x 15 x 8 cm
Caisse à monnaie, boîte pour argent bleue avec clés 20 x 15 x 8 cm

3.0 étoiles sur 5 à améliorer, 27 février 2016
la caisse en elle-même est bien, assez épaisse. Le souci : la serrure beaucoup trop mobile ; elle sort presque toute seule de son emplacement...

Tourist Trophy: la course de l'extrême (TT-Closer to the edge)
Tourist Trophy: la course de l'extrême (TT-Closer to the edge)
DVD ~ Jared Leto

5.0 étoiles sur 5 fabuleux !!!, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tourist Trophy: la course de l'extrême (TT-Closer to the edge) (DVD)
des images à vous couper le souffle ! le TT de Man vu du côté des pilotes avec leurs attentes, leurs angoisses, leurs douleurs et parfois leur décès... c'est la course. pour passionnés de sensations TRES fortes !!!

FALKE TK 2 Chaussettes randonnée homme Noir/gris Taille 42-43
FALKE TK 2 Chaussettes randonnée homme Noir/gris Taille 42-43

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FALKE TK 2 Chaussettes trekking homme (Sports Apparel)
ces chaussettes remplacent sans soucis les chaussettes épaisses de montagne. je m'en sers quand je vais sur les circuits. Je marche beaucoup. Elles sont très confortables

Jet Boy [Import anglais]
Jet Boy [Import anglais]
DVD ~ Dave Schultz

5.0 étoiles sur 5 absolument génial !, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jet Boy [Import anglais] (DVD)
a chaque fois que je regarde ce film, j'ai toujours autant de frissons. Cet ado délaissé par sa mère toxico est très attachant. la rencontre avec Boon va tout changer mais pas sans heurts...

Toujours un Ailleurs
Toujours un Ailleurs

5.0 étoiles sur 5 très bon !, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toujours un Ailleurs (CD)
très bel album d'Anggun. Je ne connaissais pas vraiment avant cet achat. Sa voix est envoûtante. une mélodie qui vous entraine loin !!!

Coeurs perdus en atlantide
Coeurs perdus en atlantide
DVD ~ Anthony Hopkins
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 super !, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeurs perdus en atlantide (DVD)
Anthony Hopkins mystérieux à souhait ! Il arrive dans une famille chez qui il loue une chambre. il se lie d'amitié avec le garçonnet de la maison..... je ne vous en dis pas plus, à vous de découvrir la suite !

"T'as une tache, pistache !"
"T'as une tache, pistache !"
par Jean-Luc Reichmann

5.0 étoiles sur 5 génial !, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : "T'as une tache, pistache !" (Broché)
absolument génial ! Jean Luc Reichmann intime. L'histoire de sa vie est bouleversante à commencer par la dure acceptation de sa fameuse tache devenue "marque de fabrique" ! A lire et à savourer !

Pauline & Morgen - Molly Collier chat porte-bonheur pour femme en plaqué or
Pauline & Morgen - Molly Collier chat porte-bonheur pour femme en plaqué or
Proposé par QIANSE JEWELLERY

5.0 étoiles sur 5 joli !, 14 décembre 2015
très joli bijou ! sa chaine assez longue n'étouffe pas autour du cou. Mignon, ce chat trouvera sa place sur des chemisiers !

L'Année Grands Prix Moto 2015
L'Année Grands Prix Moto 2015
par Jean-Claude Schertenleib
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super !, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année Grands Prix Moto 2015 (Relié)
tout passionné de moto GP se doit d'avoir la bible ! Cet ouvrage est la rétrospective de l'année écoulée circuit par circuit. Belle présentation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20