Profil de FACCHI Gilles > Commentaires

Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray]
Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

3.0 étoiles sur 5 De l'action, toujours de l'action, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Les scènes d'action sont de plus en plus "dingues" au fur et à mesure des épisodes.

Tom Cruise joue juste.

Pour les fidèles du genre !

Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray
Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray
DVD ~ Jennifer Lawrence

4.0 étoiles sur 5 Moins d'action mais toujours sublime, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray (Blu-ray)
La suite du 1er volet propose moins d'action mais reste un film très intéressant. Il prépare et pose le cadre pour le dernier volet qui promet d'être spectaculaire.

L'actrice Jennifer Lawrence est splendide et joue très juste !

Van Helsing [Édition Comic Book - Blu-ray + DVD]
Van Helsing [Édition Comic Book - Blu-ray + DVD]
DVD ~ Hugh Jackman

4.0 étoiles sur 5 Fan de vampires, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Helsing [Édition Comic Book - Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Film à posséder dans votre vidéothèque si vous aimez ce style ! Moi, j'adore. Hugh Jackman est parfait ainsi que Kate Beckinsale.

Godzilla [Blu-ray]
Godzilla [Blu-ray]
DVD ~ Matthew Broderick

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans du genre, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godzilla [Blu-ray] (Blu-ray)
Film d'action qui n'a pas perdu une ride et se laisse toujours aussi bien regarder. A conseiller au fan du genre !

The Monster [feat. Rihanna] [Explicit]
The Monster [feat. Rihanna] [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Pour fan de Rihanna et Eminem, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Monster [feat. Rihanna] [Explicit] (Téléchargement MP3)
Musique pour ceux qui aiment ces 2 chanteurs. Le mélange des genres RAP et Pop/R’n’B est superbement réussi. J'adore !

Clementoni - 29678 - Puzzle - Princess
Clementoni - 29678 - Puzzle - Princess

3.0 étoiles sur 5 Joli puzzle qui regroupe les princesses les plus connues, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 29678 - Puzzle - Princess (Jouet)
Beau puzzle qui plaira aux petites filles car il regroupe les princesses les plus connues du monde de Walt Disney.

Oblivion [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Oblivion [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Tom Cruise

3.0 étoiles sur 5 Bon film de science-fiction, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oblivion [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
C'est un bon film. J'attendais mieux au regard de la publicité qui en a été faîte ! Cependant, j'aimerais bien qu'une suite soit réalisée ou plutôt un préquel qui expliquerait la situation décrite dans le film.

Les 4 fantastiques [Blu-ray]
Les 4 fantastiques [Blu-ray]
DVD ~ Ioan Gruffudd

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan des BD Strange, je ne suis pas du tout déçu de ce film qui reste fidèle, dans mes souvenirs, à la BD. Les acteurs sont excellents dans leur rôle. Les scènes d'action sont époustouflantes et réalisées de main de maître.

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit [Édition 2 Blu-ray]
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit [Édition 2 Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp

4.0 étoiles sur 5 Un peu moins surprenant que le 1er volet mais excellent film, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit [Édition 2 Blu-ray] (Blu-ray)
Le 1er volet de la saga Pirates des Caraïbes restera un film culte. Toutefois, le 2ème est tout de même excellent. L'histoire continue et nous faisons connaissance d'autres personnages.

Dragon Gate - La légende des sabres volants [Blu-ray]
Dragon Gate - La légende des sabres volants [Blu-ray]
DVD ~ Jet Li
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 Très bon film pour les amateurs du cinéma chinois, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Gate - La légende des sabres volants [Blu-ray] (Blu-ray)
Les aficionados du cinéma chinois aimeront ce film, plein d'action, belles scènes de combat !!! Jet Li est égal à lui-même.

Page : 1 | 2