Profil de FACCHI Gilles > Commentaires

Van Helsing [Édition Comic Book - Blu-ray + DVD]
Van Helsing [Édition Comic Book - Blu-ray + DVD]
DVD ~ Hugh Jackman

4.0 étoiles sur 5 Fan de vampires, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Helsing [Édition Comic Book - Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Film à posséder dans votre vidéothèque si vous aimez ce style ! Moi, j'adore. Hugh Jackman est parfait ainsi que Kate Beckinsale.

Godzilla [Blu-ray]
Godzilla [Blu-ray]
DVD ~ Matthew Broderick

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans du genre, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godzilla [Blu-ray] (Blu-ray)
Film d'action qui n'a pas perdu une ride et se laisse toujours aussi bien regarder. A conseiller au fan du genre !

The Monster [feat. Rihanna] [Explicit]
The Monster [feat. Rihanna] [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Pour fan de Rihanna et Eminem, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Monster [feat. Rihanna] [Explicit] (Téléchargement MP3)
Musique pour ceux qui aiment ces 2 chanteurs. Le mélange des genres RAP et Pop/R’n’B est superbement réussi. J'adore !

Clementoni - 29678 - Puzzle - Princess
Clementoni - 29678 - Puzzle - Princess

3.0 étoiles sur 5 Joli puzzle qui regroupe les princesses les plus connues, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 29678 - Puzzle - Princess (Jouet)
Beau puzzle qui plaira aux petites filles car il regroupe les princesses les plus connues du monde de Walt Disney.

Oblivion - Combo Blu-Ray + Copie Numérique - Boitier métal
Oblivion - Combo Blu-Ray + Copie Numérique - Boitier métal

3.0 étoiles sur 5 Bon film de science-fiction, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oblivion - Combo Blu-Ray + Copie Numérique - Boitier métal (Blu-ray)
C'est un bon film. J'attendais mieux au regard de la publicité qui en a été faîte ! Cependant, j'aimerais bien qu'une suite soit réalisée ou plutôt un préquel qui expliquerait la situation décrite dans le film.

Les 4 fantastiques [Blu-ray]
Les 4 fantastiques [Blu-ray]
DVD ~ Ioan Gruffudd
Proposé par ULYSSE Business

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan des BD Strange, je ne suis pas du tout déçu de ce film qui reste fidèle, dans mes souvenirs, à la BD. Les acteurs sont excellents dans leur rôle. Les scènes d'action sont époustouflantes et réalisées de main de maître.

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit [Édition 2 Blu-ray]
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit [Édition 2 Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp

4.0 étoiles sur 5 Un peu moins surprenant que le 1er volet mais excellent film, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit [Édition 2 Blu-ray] (Blu-ray)
Le 1er volet de la saga Pirates des Caraïbes restera un film culte. Toutefois, le 2ème est tout de même excellent. L'histoire continue et nous faisons connaissance d'autres personnages.

Dragon Gate - La légende des sabres volants [Blu-ray]
Dragon Gate - La légende des sabres volants [Blu-ray]
DVD ~ Jet Li

3.0 étoiles sur 5 Très bon film pour les amateurs du cinéma chinois, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Gate - La légende des sabres volants [Blu-ray] (Blu-ray)
Les aficionados du cinéma chinois aimeront ce film, plein d'action, belles scènes de combat !!! Jet Li est égal à lui-même.

Barbie Vespa Scooter Doll
Barbie Vespa Scooter Doll
Proposé par Pink Orchid

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Vespa, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie Vespa Scooter Doll (Jouet)
Très très joli barbie sur son vespa. Pour les nostalgiques des années 60 ! Pas du tout, elle ravira également les petites filles d'aujourd'hui.

Ravensburger - 12614 - Puzzle Classique - 200 Pièces XXL - A la Fête des Lumières / Raiponce

5.0 étoiles sur 5 Puzzle aux pièces XXL, 20 janvier 2013
Très joli puzzle pour les fans de Raiponce. Les pièces sont très grandes et peuvent donc convenir à des enfants dès 4 ans, avec un peu d'aide des parents.

Page : 1 | 2