Profil de El Frédo > Commentaires

Personne pour t'entendre
par Karen Rose
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 le polar fleur bleu, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Personne pour t'entendre (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un excellent roman policier, très riche en action, l'héroïne, Paige, est détective privée, elle débute dans le métier, elle est accompagné de son associée. Elle intervient dans cette histoire parce que Elena Munoz est morte devant ses yeux, abattue par un sniper, juste après lui avoir donné une clé usb dans laquelle elle affirme avoir des preuves qui innocentent sont mari, en prison depuis 6 ans.
A qui Paige pourra-t-elle se confier ? Juste après avoir survécu elle-même à une agression, elle tombe sous le charme d'un procureur, Grayson, qui avait condamné Munoz il y a 6 ans.
Et oui, nous avons ici une très belle enquête policière mais aussi des sentiments très fleurs bleues. C'est une édition Harlequin ;-)
Mais que les fans de polars se rassurent, c'est l'enquête et l'action qui dominent dans ce roman !!
J'aime bien, vraiment.

L'Arbre Vert Crème Douche Rêve de Coco 300 ml - Lot de 4
L'Arbre Vert Crème Douche Rêve de Coco 300 ml - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 douceur et efficacité, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert Crème Douche Rêve de Coco 300 ml - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Doux parfum de noix de coco. Cette base lavante écologique à base végétale est très performante, non irritante et sans produits chimiques douteux comme le parabène, bisphénol, l'aluminium, etc, ....
Je vous le conseil vraiment, surtout pour sa douceur et sa facilité de rinçage.

L'Arbre Vert - Shampoing Cheveux Normaux - 300 ml - Lot de 2
L'Arbre Vert - Shampoing Cheveux Normaux - 300 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 pure douceur et efficace !, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Shampoing Cheveux Normaux - 300 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'adore ce shampooing Arbre Vert au parfum frais et naturel. Cette base lavante d'origine végétale est très douce et elle est aussi efficace que les shampoings avec des additifs chimiques.
Il est hypoallergénique sans parabènes et autres produits douteux.
Je vous le conseil !!!!!!

Soulra Boost 4200 Batterie de secours USB rechargeable avec batterie ultra performante 4200mAh Lithium Ion Noir

5.0 étoiles sur 5 accessoire indispensable, 26 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette batterie rechargeable est très utile comme batterie de secours pour smartphone ou pour tablette. Des diodes vous indiquent la taux de charge dès que vous la bougez. Je ne sais pas comment ils ont fait ça, mais c'est très pratique. Elle se charge avec tous les chargeurs standard vendu avec nos smartphones et tablettes. La capacité est très grande, et c'est ce qu'il faut !

Les paraboles de Jésus en BD
Les paraboles de Jésus en BD
par Christine Ponsard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 pratique, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les paraboles de Jésus en BD (Relié)
Offert à mon filleul pour sa petite communion, il avait l'air d'être content. En tous cas, c'est une moyen efficace pour s'approprier rapidement les messages de Jésus. Ca donne un petit coup de jeune à l'évangile ;-)

L'Arbre Vert - Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L
L'Arbre Vert - Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L

5.0 étoiles sur 5 Ecolo et costaud, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit a une très bonne efficacité sur vêtements normalement sales et tachés, autant à haute température qu'à basse température.
Même en lavage court, j'ai autant d'efficacité qu'avec ma lessive classique.
J'aime bien le parfum que cette lessive donne aux habits, il est très frais sans être trop prononcé.
En plus c'est écologique, alors il ne faut pas s'en priver !!!!!!!!

Linksys LGS105 Commutateur 5 ports RJ45 Gigabit 10/100/1000 Mbps Plug and Play
Linksys LGS105 Commutateur 5 ports RJ45 Gigabit 10/100/1000 Mbps Plug and Play
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 On branche et ça fonctionne, 2 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai branché ce commutateur sur le port 1 en sortie d'une ancienne box qui ne faisait pas routeur. Ensuite j'ai branché mes 2 PC par boitier CPL sur les ports 2 et 3 sans rien installer. Il y a bien un CD-Rom d'installation, mais je ne voulais pas m'embêter avec ça. Et ça fonctionne parfaitement, sans aucun ralentissement, je peux aller sur le net sans soucis. Bien sûr ce boîtier doit être alimenté sur le secteur.
On branche et ça fonctionne !

Ultrasport Balançoire pour enfant Frau Holle Rouge Rouge
Ultrasport Balançoire pour enfant Frau Holle Rouge Rouge

4.0 étoiles sur 5 classique et répond aux attentes, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Balançoire pour enfant Frau Holle (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Siège enfant classique pour balançoire. Siège en plastic et cordes en nylon. Attaches en plastic. Ne supporte pas plus de 45kg.
L'avantage est que le siège est vite sec lorsque la pluie a cessé de tomber.

Premier appel du paradis
Premier appel du paradis
par Mitch Albom

5.0 étoiles sur 5 Palpitant de bout en bout, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier appel du paradis (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un petit nombre d'habitants de Coldwater, dans le Michigan, commencent à recevoir des appels de personnes proches, mais toutes décédées. Pour Tess, c'est sa mère, pour Jack Sellers, le shérif, c'est son fils, militaire décédé en mission. Pour Katherine Yellin c'est sa sœur.
Au début personne n'ose en parler, mais après un certain temps, les habitants découvriront qu'en fait plusieurs personnes sont concernées, des personnes plus ou moins pieuses.
Cela entrainera une agitation inégalée dans tout le pays et dans le monde entier, entrainant l'arrivé de la télévision, pour tenter de capter et de diffuser à toute la planète un appel en direct. Les gens deviennent plus charitables, se repentent.
Une personne, pourtant, résiste à croire que cela est possible, c'est Sully Harding, ancien militaire, condamné à tort pour un accident de vol dont il n'était pas responsable. Ce veuf s'insurge contre ce phénomène lorsque son fils, bambin de 5 ou 6 ans, se met lui aussi à espérer que sa mère l'appelle de l'au-delà sur sont petit téléphone en plastic bleu.
Le dénouement de cette histoire est magistral, Sully touchera au but, mais pourtant, il se pourrait bien que rien ne soit finalement impossible en ce monde.

Que dire, ce livre nous tient en haleine tout au long de l'histoire, il fait intervenir autant les fervents défenseurs de ces miracles, que les plus sceptiques, aussi bien chez l'individu lambda que chez les ecclésiastiques.
Il nous fait aussi réfléchir à ce qu'il pourrait bien y avoir après notre mort.

J'ai adoré ce livre et je vous le conseil, ce sujet délicat est très bien mené, et même si nous lisons tous la même fin, nous n'aurons pas tous la même interprétation. Lisez et vous verrez, vous ne le regretterez pas.

Philips BT100B/00 Enceinte portable Bluetooth avec Microphone et Batterie intégrée Noir

4.0 étoiles sur 5 Belle performance pour un si petit appareil, 11 mai 2014
Longueur :: 3:15 Min

La connexion avec cette enceinte se fait facilement, comme toute connexion classique en bluetooth. L'enceinte a une très bonne autonomie, il est aussi possible de la brancher avec un jack 35mm. La prise de recharge de l'appareil est une mini usb, chose courante maintenant.

Pour avoir le rendu sonore, regardez et écoutez ma vidéo, (désolé pour le léger sifflement dû à ma webcam).
J'ai fait le test avec un extrait d'un morceau d'Adèle, et pour avoir un son bien saturé en guitare, j'ai pris, Dynamite, de Scorpions.
A vous d'apprécier !!!!!!!

Seul bémol, la taille, Philips devrait pouvoir faire une enceinte encore plus petite. (dimensions de l'appareil : 6,3cm X 6cm x 8cm)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20