Profil de El Frédo > Commentaires

Contenu rédigé par El Frédo
Classement des meilleurs critiques: 838

El Frédo (Lens)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Devolo WiFi Repeater AC (1200 Mbits/s, 1 Port Gigabit Ethernet, WPS, Répéteur WiFi, Amplificateur WiFi, Augmenter Portée WiFi, Affichage de l'Intensité du Signal) Blanc

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas chez moi, 24 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Grosse dééception avec cet article, j'ai réussi à le synchroniser avec ma box (Virgin Box) avec le bouton WPS, j'ai connecté ma tablette android (Samsung Tab2) sur le réseau Devolo comme demandé mais je n'arrivais jamais à surfer sur le net, Firefox ne trouvait jamais la page web. Pourtant les voyants de répartiteur s'étaient tous allumés.
J'ai donc essayé de me connecter par la 2ième méthode, par le site internet, mais quand je renseigne ma clé wi-fi, ça mouline sans jamais se connecter.
Rien ne fonctionne donc chez moi avec cet appareil après 5 ou 6 essais sur une semaine.

Lettres à Stella
Lettres à Stella
par Iona GREY

4.0 étoiles sur 5 romanesque et romantique à souhait, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres à Stella (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A notre époque, Jess est une jeune femme qui, en fuyant son compagnon, trouve refuge dans une maison inhabitée de Londres. Le lendemain de son arrivée, le facteur y glisse pourtant une lettre. Suivant sa curiosité, elle ouvre ce courrier et va découvrir en fait une histoire d'amour, qui date de la guerre, une histoire non terminée entre un homme et une femme, Stella et Dan.
Dan est en train de mourir, il a envoyé une lettre à sa bien aimée à cette adresse, car cette maison avait été achetée pour lui et Stella. Il veut maintenant la retrouver.
Jess se fait la promesse de réaliser son souhait, sur sa route, elle trouvera Will qui l'aidera dans sa quête, c'est un historien, chargé de retrouver Stella par Dan. Et dans cette demeure qui semble favoriser l'amour, Will deviendra bien plus qu'un collaborateur de recherche.
C'est un roman décrivant 2 histoires d'amour, celle de Stella et de Dan, et puis cette histoire naissante, entre Jess et Will. Romantique à souhait, c'est un récit idéal ( de 486 pages) pour le public féminin ;-)

Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6
Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6

4.0 étoiles sur 5 Gel douche classique avec un parfum original, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un gel douche avec une formulation classique avec des ingrédients de qualité mais pas biologiques.
Il laisse une sensation de fraîcheur, non irritant, assez doux, moussant mais pas trop. Parfum de coco très agréable.
Bien dans son ensemble.

Ultrasport Pantalon capri de sport Femme Gris Mélange/Corail FR : S (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 confortable et beau coloris, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Pantalon Capri femme Fitness / Sport (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Joli coloris pour ce leg-in de sport. Il permet une grande liberté de mouvement et ne tient pas trop chaud. La taille S est parfaite pour ma fille qui s'habille en 14 ans et qui mesure plus d' 1 mètre 50.

SPECIAL.T by Nestlé Thé noir parfumé aux fruits rouges Red Fruits Delight 10 capsules

5.0 étoiles sur 5 Goût puissant, 11 juin 2016
Goût très puissant des fruits rouges, ce goût est renforcé par le système de spécial T. Allez-y, c'est excellent ! Personnellement, je me permets d'utiliser 2 fois de suite une capsule, et le goût est toujours bien présent. Pensez- y ;-)

SPECIAL.T by Nestlé Thé Vert Parfumé au Jasmin Jasmine Flowers 10 capsules
SPECIAL.T by Nestlé Thé Vert Parfumé au Jasmin Jasmine Flowers 10 capsules

5.0 étoiles sur 5 excellent, goût puissant, 11 juin 2016
Capsules pour la machine spécial T, un parfum excellent et renforcé par la machine, le thé vert est riche en anti-oxydants, bons pour lutter contre le vieillissement et les petits rhumes. Le Jasmin permet de boire facilement un thé vert qui, nature, n'est pas très bon.

Splink 100pcs Fléchettes Recharge Balle de Nerf pr N-STRIKE ELITE Blasters Pistolet Jouet (Bleu)
Proposé par firesong party

4.0 étoiles sur 5 Bien compatible avec les nerfs, 11 juin 2016
Balles nerfs compatibles avec les nerfs utilisant des balles bleues. Il y a juste une différence le bout orange est en plastique plus dur que les balles que nous avons eu avec les pistolets. Elles mettent un peu de temps à arriver, car elles sont venues de Chine, on a bien reçu les 100 "fléchettes" bleues, en 10 paquets de 10.

Ryght Jungle R481474 Enceinte Bluetooth 10Watts/résistant Noir
Ryght Jungle R481474 Enceinte Bluetooth 10Watts/résistant Noir

5.0 étoiles sur 5 Son limpide et puissant, 11 juin 2016
Longueur :: 6:11 Min

L'appairage est facile, mon téléphone ne m'a même pas demandé de code de connexion. L'enceinte est livrée avec une housse de transport, d'un support vélo, d'un mousqueton, d'un cable usb et d'un cable jack 35mm stéréo.
Le revêtement est caoutchouté, j'ai dit dans ma vidéo qu'elle ne craignait pas l'eau, mais si, on ne peut pas l'utiliser sous la pluie.
Le durée d'écoute va jusqu'à 8 heures lorsque vous avez rechargé la batterie entièrement.
Le son est excellent, aussi bien que pour les morceaux de variété que ceux avec du gros son, genre guitare électrique saturée.
Je vous laisse écouter la qualité sonore dans ma vidéo associée à mon commentaire.

Une maison natale - Psychanalyse de l'intimité
Une maison natale - Psychanalyse de l'intimité
par Alberto Eiguer

4.0 étoiles sur 5 Facile à lire et plaisant, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une maison natale - Psychanalyse de l'intimité (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alberto Eiguer nous livre ici ses souvenirs d'enfance dans sa maison natale en Argentine, elle avait cette particularité qu'elle abritait sa famille et aussi celle de son oncle et de sa tante.
Il y décrit toutes les pièces avec les souvenirs qui leurs sont rattachés ce qui lui permet de nous raconter son enfance, et comment petit à petit, dans cette maison, il a pu se forger son caractère. A chaque fois, il nous donne le sens psychologique de ses réactions sans être pompeux.

Je dois dire que tout le monde peut se reconnaître à un moment où à un autre dans cette enfance, c'est certainement ce qui m'a fait aimer ce livre.

GREENIES 283458 Bâtonnets à Mâcher pour les Dents Petite pour Chiens Entre 8 et 11 Kg - Lot de 6 sachets de 10 os

3.0 étoiles sur 5 produits basé sur des protéines végétales, 9 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
10 petits os souples dans un sachet, avec un côté se terminant en brosse à dent, destiné aux chiens de 7-11 kg.
Il ya 30 % de protéines végétales, 5% de matière grasse, 5% de matière grasse inorganique, 6% de cellulose, des oligo-éléments,
et pour le reste ? Que contiennent les 56% restants ??
Le fabriquant américain ne le précise pas. Les ingrédients cités sont naturels et approuvés par des vétérinaires américains.

Je pense que c'est un bon produit, mon chien adore, à l'odeur on sent bien que la majorité du produit est végétale, mais j'aurais bien aimé savoir ce qu'il y a dans les 54% restants. De l'eau ?? Donc je mets 3 étoiles au lieu de 4.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20