Profil de satanas66 > Commentaires

Contenu rédigé par satanas66

satanas66

Page : 1 | 2 | 3
August DVB400 Boitier de réception / Décodeur TNT HD - 1080P Récepteur DVB-T et Lecteur Multimédia avec Sortie HDMI et Sortie Audio Numérique Coaxial
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 juin 2014
Décodeur simple d'utilisation, un peu lent parfois à changer les chaînes mais c'est son seul défaut, la qualité de réception est très bonne.. Après un petit incident avec la télécommande (le décodeur ne répondait plus) le service commercial m'a proposé le remplacement gratuit de celle-ci. Bravo et merci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2014 11:46 AM MEST

Sistema to Go Lot de 4 pots d'assaisonnement
Sistema to Go Lot de 4 pots d'assaisonnement

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sistema to Go Lot de 4 pots d'assaisonnement (Cuisine)
Idéal pour transporter au quotidien, le sucre, une sauce, des épices, des herbes ou alors carrément y ranger de tout petits objets.

Balai triangulaire microfibre
Balai triangulaire microfibre
Proposé par Provence Outillage

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balai triangulaire microfibre
Parfait pour un petit nettoyage au quotidien. La matière retient très bien tous les "moutons" et quelques secousses suffisent pour s'en débarrasser. Bravo.

Sistema Pots to Go Sauce Lot de 3 mini bouteilles à sauce
Sistema Pots to Go Sauce Lot de 3 mini bouteilles à sauce

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sistema Pots to Go Sauce Lot de 3 mini bouteilles à sauce (Cuisine)
Parfait pour les petites sauces de ma "lunch box". Nettoyage très facile. En lot de 3 pour toute la famille.

BOUILLOTTE SECHE ZENITUDE 021 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
BOUILLOTTE SECHE ZENITUDE 021 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Proposé par COUSSIN ZENITUDE

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUILLOTTE SECHE ZENITUDE 021 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Bravo... Cette bouillotte est vraiment géniale, elle conserve parfaitement la chaleur. Je peux l'emmener partout sans crainte de fuite.... en voiture, au travail... Souffrant de problèmes de dos récurrents la chaleur me soulage énormément.... Encore bravo et merci pour vos créations... En plus très jolies, ce qui n'enlève rien à l'efficacité.

Tabouret ROBERT ergonomique noir
Tabouret ROBERT ergonomique noir
Proposé par Mobil Meubles

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tabouret ROBERT ergonomique noir (Cuisine)
Enfin une position assise "naturelle", mes douleurs s'estompent enfin sur la durée, seul petit regret les coussins aux genoux pas assez rembourrés, l'ajout d'une épaisseur est nécessaire pour éviter les douleurs

TV Das Original 7146 Balai Mécanique Swivel Sweeper G2 Rouge (Import Allemagne)
TV Das Original 7146 Balai Mécanique Swivel Sweeper G2 Rouge (Import Allemagne)
Proposé par in-trading

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 18 janvier 2014
Pratique pour le petit ménage de tous les jours et passe-partout en plus. la batterie tient bien, il n'est pas trop bruyant.

Byron BY201F Carillon sans fil portable avec lumière flash
Byron BY201F Carillon sans fil portable avec lumière flash

5.0 étoiles sur 5 génial, 18 janvier 2014
acheté pour une personne âgé cette sonnette révèle son utilité surtout avec son flash lumiheux, il peut l'emmener partout.....Très content

Euro MONNAYEUR
Euro MONNAYEUR

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euro MONNAYEUR (Chaussures)
Enfin je retrouve toutes mes pièces , format pratique bien que j'aurais aimé qu'il puisse contenir un peu plus de monnaie mais c'est déjà très bien

Ampoule G10Q 12W Tube Circulaire / Lumière du Jour
Ampoule G10Q 12W Tube Circulaire / Lumière du Jour
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 Idéale, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule G10Q 12W Tube Circulaire / Lumière du Jour
A toujours avoir sous la main, histoire de........ Pas chère, en complément de la lampe loupe articulée, même si la durée de vie est très importante. Eclairage au top pour les petits travaux, lumière naturelle.

Page : 1 | 2 | 3