Profil de satanas66 > Commentaires

Couvercle anti débordement
Couvercle anti débordement
Proposé par TasPasMieux

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couvercle anti débordement (Cuisine)
Je recommande..... à avoir dans sa "panoplie" de cuisinière... vraiment anti-débordement, en plus il s'adapte à toutes les tailles ou presque de casseroles....

Bretelles Y entièrement réglable pour Homme Femme 4 cm avec 3 clips élastique Solide Casual Pantalon Jeans Différentes couleurs Noir, Marron, Bleu (Gris - Noir)
Proposé par Msendro-Fr

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mai 2015
Des bretelles qui tiennent parfaitement le pantalon, bien larges elles ne blessent pas. De très bonne facture. Je recommande. Livraison ultra rapide en plus.

TRIXES Câble d'extension et répartiteur "multi hub" 4 ports USB compact pour ordinateurs noir PC Windows
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 octobre 2014
Bien pratique ce petit port "multi hub". Du coup j'en ai racheté un deuxième pour le bureau. La livraison est rapide en plus.

Lot de 2 Flacons ROLL ON de sac - 5 ml - Vide rechargeable Métal et Verre
Lot de 2 Flacons ROLL ON de sac - 5 ml - Vide rechargeable Métal et Verre
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 octobre 2014
Très pratiques ces petits roll'on. On remplit à volonté de parfums, de mélanges de HE, d'eau florale...Bien la petite bille en acier.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 octobre 2014
Super ce petit roll'on. Joli. Bonne contenance en plus. J'adore. Livraison très rapide en plus. Je recommande. Du coup je vais en recommander pour Noel.

Daffodil WMS335B Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 4 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 2000) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 1 Pile AA (incluse) - Noir
Proposé par Daffodil FR

Machine à Sorbets Yogu Joy
Machine à Sorbets Yogu Joy
Proposé par CLICCANDOSHOP

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine à Sorbets Yogu Joy (Cuisine)
Super cette petite machine à sorbet.... Très pratique de mettre directement les fruits dans l'appareil, à coup sur des sorbets pas trop sucrés, j'y rajoute même parfois un yaourt glacé. Vraiment super.

Varta - 18663101111 - Torche Camping Lanterne - 4 W - LED 3D
Varta - 18663101111 - Torche Camping Lanterne - 4 W - LED 3D

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 11 août 2014
Génial pour un petit éclairage d'appoint, surtout dans un garage sans électricité. Intensité parfaite et la lumière n'est pas agressive.

Songmics Table de lit pliable en Bambou pour PC Ordinateur Portable /notebook double plateaux Tablette avec USB Ventilateur et tiroir LLD005
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Solide et pratique, 11 août 2014
Bravo pour cette table de lit. Pratiques la hauteur réglable, les trous de ventilations, le petit tiroir, et en plus c'est une jolie table en bois de qualité.

August DVB400 Décodeur TNT HD (MPEG4 / H.264) - Récepteur DVB-T/DVB-T2 1080P et Lecteur Multimédia avec Sortie HDMI et Sortie Audio Numérique Coaxial

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 juin 2014
Décodeur simple d'utilisation, un peu lent parfois à changer les chaînes mais c'est son seul défaut, la qualité de réception est très bonne.. Après un petit incident avec la télécommande (le décodeur ne répondait plus) le service commercial m'a proposé le remplacement gratuit de celle-ci. Bravo et merci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2014 11:46 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4