Profil de Escobar > Commentaires

Page : 1 | 2
Jazz Inspiration: Bossa Nova Jazz
Jazz Inspiration: Bossa Nova Jazz

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Inspiration: Bossa Nova Jazz (Téléchargement MP3)
C'est effectivement parfait comme musiques de fond, pour travailler, mais aussi pour rêver et se laver un peu la tête de ce qui nous est servi en ce moment par les radios de tout poil et qu'ils continuent d'appeler "musique", quand ce n'est que "du bruit".

Le Grand Carnaval / Le Coup de sirocco
Le Grand Carnaval / Le Coup de sirocco

5.0 étoiles sur 5 Vieux souvenirs, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Carnaval / Le Coup de sirocco (CD)
Bien sûr, ces musiques ne peuvent concerner que celles et ceux qui ont appris ou connu l'histoire de ce bout de France "perdu" en Afrique du nord.
Mais tout de même, un bon moment musical d'un compositeur de talent.

Le dictionnaire du Diable
Le dictionnaire du Diable
par Ambrose Bierce

2.0 étoiles sur 5 Anachronique, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dictionnaire du Diable (Poche)
Je m'attendais à mieux. C'est un écrit qui commence à dater et qui donc "s'exprime" dans une enveloppe mentale et psychologique qui est naturellement d'un autre temps.
C'est un livre qu'il faudrait re-traduire avec des mots d'aujourd'hui.

Brother TN2010 Toner laser d'origine 1000 pages Noir
Brother TN2010 Toner laser d'origine 1000 pages Noir

3.0 étoiles sur 5 pas de surprise, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother TN2010 Toner laser d'origine 1000 pages Noir (Fournitures de bureau)
un bon produit de marque, parce que ma machine ne supporte pas les copies.
Et de plus, le prix est parfaitement compétitif.

Lexar - Carte Mémoire SDXC UHS-I High Speed - Premium 200X Classe 10 - 30Mo/sec -  64Go
Lexar - Carte Mémoire SDXC UHS-I High Speed - Premium 200X Classe 10 - 30Mo/sec - 64Go

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 février 2013
...avec toutefois un petit "mais" puisque la vitesse d'enregistrement affichée sur la publicité est toutefois dans la réalité un peu inférieure.
Toutefois, la rapport performance/prix est incontestablement en faveur de ce produit.

Kontrol Poudre Dentifrice 30 g
Kontrol Poudre Dentifrice 30 g
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 Difficile à trouver, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kontrol Poudre Dentifrice 30 g (Beauté et hygiène)
Je me servais depuis des années de ce dentifrice et il avait brusquement disparu des comptoirs pharmaceutiques de France.
Je l'ai retrouvé avec plaisir grâce à Amazon.

Back For Good/2nd
Back For Good/2nd

4.0 étoiles sur 5 Quand la musique est bonne ..., 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back For Good/2nd (Téléchargement MP3)
Modern Talking est un groupe allemand de disco pop (1982-1987) puis (1998-2003) constitué par Dieter Bohlen et Thomas Anders. À cette époque, l'épopée de la "disco" prend fin. Mais Dieter et Thomas, souhaitent conserver le rythme typique du disco allemand et non de la "dance" music inspirée elle aussi du disco mais avec un rythme un peu plus rapide. Ils ont vendu plus de 120 millions de disques à travers le monde et ils sont, de fait, le groupe qui a le plus vendu de disques en Allemagne.

Oral-B - 80208280 - Brossettes TriZone EB30 - x 3
Oral-B - 80208280 - Brossettes TriZone EB30 - x 3

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - 80208280 - Brossettes TriZone EB30 - x 3 (Beauté et hygiène)
Pas mal mais il est temps de privilégier les brosses à système pendulaire.
Outre certains facteurs, comme votre technique de brossage, la fréquence avec laquelle vous vous brossez les dents et le temps que vous consacrez à cette activité, les experts pensent que le type de brosse à dents que vous utilisez affectera directement votre efficacité à éliminer la plaque dentaire. Pour déterminer quel type de brosse à dents électrique vous convient le mieux, il faut comprendre exactement les différents types de brosses proposés et ce qui les différencie les uns des autres.

PER-BLAN Poudre Dentifrice citron -
PER-BLAN Poudre Dentifrice citron -
Proposé par AROMATIC PROVENCE

3.0 étoiles sur 5 Distribution de poudre à revoir, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PER-BLAN Poudre Dentifrice citron - (Divers)
Ce dentifrice est un excellent produit en lui même, mais sa présentation et son système de distribution sont à améliorer.
Il faut, pour se servir, ouvrir la boite et tremper la brosses à dents humide dedans, ce qui n'est pas très pratique.
Il y à sûrement mieux à faire.

Le Bonheur
Le Bonheur
par Olivia Benhamou

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui devrait être médicalement prescrit, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bonheur (Broché)
L'aptitude au bonheur, selon Cicéron, Sénèque, Descartes, Marc Aurèle, Kant et bien d'autres, c'est peut-être notre aptitude à ne pas nous apitoyer sur notre propre sort.
Ce livre est une invitation à méditer sur nos conditions de vie et à relativiser nos raisons d'être malheureux.

Page : 1 | 2