Profil de RACHEL STAWIARSKI > Commentaires

Contenu rédigé par RACHEL STAWIARSKI

RACHEL STAWIARSKI (France)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-26
XJ-NOIR Sac/Housse souple Pochette pour les disques durs externes portables 2,5 pouces / pour GPS protection Housse (noir)

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le prix, 13 septembre 2015
Très bonne protection du disque dur. Simple. Bon rapport qualité prix. Se range facilement dans une sacoche d'un ordinateur portable.

Iris Ohyama 100021.0 Set de 3 Boîtes de Rangement 15 L Plastique Transparent/Noir 29 x 39 x 26 cm

5.0 étoiles sur 5 Contenance correcte pour les livres CD DVD, 13 septembre 2015
Les boites sont empilables et d'une grande contenance. Personnellement je mets des revues, des CD, des DVD. Simple et bon rapport qualité prix.

LG DP132H Lecteur DVD Port USB
LG DP132H Lecteur DVD Port USB

5.0 étoiles sur 5 Simple et bon rapport qualité prix, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG DP132H Lecteur DVD Port USB (Appareils électroniques)
Il est simple d'utilisation, on mets le dvd ou la clé USB dedans et c'est partie pour des heures de visionnage!
Il est petit noir et rentre dans un petit meuble. Très compact et design simple, il a tout d'un grand!
Il est important de prendre le câble HDMI qui est préconisé en supplément, car il n'est pas livré avec.

Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
par E.L. James

2.0 étoiles sur 5 Résumé du livre, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4 (Broché)
Ce livre est un résumé des livres suite à la trilogie. Je m'attendais à une suite des 3 livres. Je suis un peu déçu de ce livre. Autant de promotions pour ce livre qui n'apporte pas plus!

Fiesta Boom Boom (Générique "Camping Paradis")
Fiesta Boom Boom (Générique "Camping Paradis")

5.0 étoiles sur 5 Sur un air de vacances, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiesta Boom Boom (Générique "Camping Paradis") (Téléchargement MP3)
J'adore ce générique, car ça fait penser aux vacances et ça nous dépayse.
J'adore cette série donc fiesta boum boum pour tous le monde
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2015 5:49 AM CET

Kipling Cayleen - Sac Bandoulière - Noir (Black) - Taille Unique
Kipling Cayleen - Sac Bandoulière - Noir (Black) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 TOP, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Cayleen, Sacs portés épaule (Chaussures)
Pour aller en ville ou en balade ce sac est adapté. Il y'a plusieurs poches pour mettre pour mettre tous ce que l'on a besoin. Bandoulière réglable.

Markstore(TM) Antichoc dur Noir Housse de protection Housse et étui pour 2.5 "WD Western Digital Elements externe External Portable My Passport Essential HDD/Samsung M3/Toshiba Stor.E Basics/Seagate Backup Plus Slim USB3.0 1TB 2TB Portable Disque dur externe portable
Proposé par Markstore

5.0 étoiles sur 5 TOP PROTECTION, 6 août 2015
Un espace pour le câble USB.
Ensuite une place pour le disque dur externe qui est bien fixé dans le compartiment.
Etui rigide, en cas de choc, le disque dur est protégé comme il se doit.
Je ne regrettes pas mon achat et je recommande

Pack de 6 Coques Ultra Fines en Gel Flex TPU pour Huawei Ascend G620S / Honor 4 Play - Collection Transparent Mat - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 juillet 2015
Choix entre les couleurs à adapter selon ses envies, son humeur,

S'adapte parfaitement au téléphone.

Pas déçu et très bon rapport qualité prix

Boîte de Rangement à Tubes Homéopathie HOMEO En Métal Bleu - DLP Derrière La Porte
Proposé par 123mesboites

5.0 étoiles sur 5 Bien, 23 juillet 2015
Compartiments pour séparer chaques tubes d'homéopathie pour dose ou type selon les besoins. Boites en métal très originale. Un peu petit mais dans l'ensemble rien à redire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 30, 2015 8:44 AM MEST

Vinmer 081402 Taloche de maçon rectangulaire en Bois avec manche en Plastique 33 x 18

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 23 juillet 2015
idéal pour la pose d'un crépis ou d'une peinture, cette taloche est l"idéal de bonne grandeur pour des murs normaux.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-26