Profil de Pimprenelle57800 > Commentaires

Contenu rédigé par Pimprenelle57800

Pimprenelle57800 (France)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14
FUNNYGSM - HOUSSE COQUE ARRIERE MINIGEL GEL SEMI-RIGIDE NOIR POUR NOKIA ASHA 302

5.0 étoiles sur 5 ORIGINAL, 12 janvier 2013
Produit livré ce jour. Spécialement conçu pour les NOKIA ASHA 302, cette coque est en silicone de très bonne qualité en noir avec des petits "décors" à l'arrière...
Le portable rentre dans le logement prévu à cet effet. Le viseur de l'appareil photo est visible...
Livré dans les délais.
Pour le moment j'en suis satisfaite et je verrais à l"usure"

6 x Films de protection d'écran pour Nokia 302 Asha - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 PROTECTION, 12 janvier 2013
Produit acheté pour mon nouveau portable afin de protéger l'écran des éraflures, mais aussi de la saleté, etc...
Produit très bien emballé avec une chifonnette. Pour le moment je n'ai rien à redire!!!

Cottage - 7064 - Coffret Découverte - 1 Douche Lait Adoucissante Vanille 50 ml + 1 Hydra Corps Délice Violette 50 ml + 1 Douche Lait Revitalisante Fraise et Menthe 50 ml + 1 Douche Lait Vivifiante Fleurs Océanes 50 ml + 1 Douche Lait Gourmande Caramel 50 ml

5.0 étoiles sur 5 POUR SE FAIRE DU BIEN, 15 décembre 2012
TOUTE UNE GAMME DE GEL DOUCHE POUR CHAQUES OCCASIONS A OFFRIR OU SE FAIRE OFFRIR.... POUR LES PERSONNES ACTIVES ET HYPERACTIVES

Lipton - Coffret Prestige Thé et Infusions - 70 Sachets
Lipton - Coffret Prestige Thé et Infusions - 70 Sachets

5.0 étoiles sur 5 TRES CONTENT, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton - Coffret Prestige Thé et Infusions - 70 Sachets (Beauté et hygiène)
IDEAL POUR OFFRIR LORS D UNE OCCASION SPECIALE : NOEL ANNIVERSAIRE POUR CEUX ET CELLES QUI AIMENT LE THE ET LES INFUSIONS.... BIEN PRESENTER DANS UN COFFRET....

Sylvania Halogen 240v GU10 50mm Diameter Home 4,000 Hour 50w (50 Deg) (Pack of 5)

4.0 étoiles sur 5 ELLES CASSENT VITE..., 5 décembre 2012
J'ai eu ces ampoules début novembre pour remplacer des ampoules defectueuses. J'en ai remplacé une début novembre et elle a dejà cassé... En pratique, je n'ai jamais eu d'ampoules commes celles ci que tenait le coup! A voir pour la suite!

Noi
Noi

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noi (Téléchargement MP3)
Le nouvel albulm d'éros est tout simplement signe d'amour d'amour et encore d'amour. Je ne suis vraiment pas déçu! BRAVO

Accessory Master- Rouge Housse étui en silicone pour HTC Chacha
Accessory Master- Rouge Housse étui en silicone pour HTC Chacha
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 décembre 2012
produit en sillicone qui amortie bien les chocs en cas de chute du téléphone. Plusieurs couleurs proposées. BOn rapport qualité prix

Brother DCP7060D Imprimante laser multifonctions 3 en 1 24 ppm
Brother DCP7060D Imprimante laser multifonctions 3 en 1 24 ppm

5.0 étoiles sur 5 Plusieurs fonctions possibles, 1 décembre 2012
De la simple imprimante au scanner en passant par des copieurs sur cles directement de l'imprimante c'est le top du top. Cependant la fonction wi fi n'est pas facile à installer et nécessite de bien lire le mode d'emploi.
Rapide et nette. Egaleme,t disponible la fonction fax!

Leifheit 25723 Dérouleur Mural Parat plus
Leifheit 25723 Dérouleur Mural Parat plus

3.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait facile, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 25723 Dérouleur Mural Parat plus (Cuisine)
Le dérouleur se fixe parfaitement à un mur, mais pour mettre les rouleaux il fait tout enlever grace à deux boutons de part et d'autres.
sinon satisfaite

Calor FV9530C1 Fer Vapeur Ultimate Autoclean 300
Calor FV9530C1 Fer Vapeur Ultimate Autoclean 300

5.0 étoiles sur 5 Made in france, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV9530C1 Fer Vapeur Ultimate Autoclean 300 (Cuisine)
Que dire pour un produit fabriqué en France qui devient rare de nos jours.
Possibilité de plusieurs programmes de la soie au jeans en passant par le coton.
Possibilité de faire la fonction pressing pour les chemises notamment.

semelle anti glisse et le fer est bien lourd.

Suivre le mode d'emploi pour plus de sécurité

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14