Profil de Pimprenelle57800 > Commentaires

Pimprenelle57800 (France)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pour compléter le drap housse, 1 décembre 2012
Bonne finition. Se lave bien. Ne se froisse que très peu. Couleurs et dessins de KItty très nombreux. A associer avec le drap housse kitty pour une parure complète.

Hello Kitty 39309 Sophie Drap Housse 90 x 190
Hello Kitty 39309 Sophie Drap Housse 90 x 190

4.0 étoiles sur 5 Conquise, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty 39309 Sophie Drap Housse 90 x 190 (Cuisine)
J'ai acheter ce produit pour ma nièce. Couture et finitions bien faites. Se lave très bien en machine. Froisse peu. Et la petite est contente dans le monde féerique de Kitty

Puressentiel - Huile de Soin et Massage Bio Minceur - Pamplemousse et Jojoba - 100 ml
Proposé par Pharmacie des capucins

5.0 étoiles sur 5 Lissage et hydratation, 1 décembre 2012
J'ai acheté ce produit en première intention pour surtout affiner la slhouette et hydrater. Le produit sent bon, pour certains peut être parfum un peu trop entêtant. Je ne suis qu'au début du traitement, mais la peau est déjà plus lisse et sent bon. Cela ne laisse pas de film gras sur la peau.

Puressentiel Hygiène Intime Gel Lavant Douceur Certifié BIO 250 ml
Puressentiel Hygiène Intime Gel Lavant Douceur Certifié BIO 250 ml
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 Pour nous les Femmes, 1 décembre 2012
Ce produit est formulé à partir d'huiles essentielles bio/ Idéal pour les personnes qui ont la peau et les muqueuses sensibles. Il faut en mettre très peu!

Canon LS-103TC Calculatrice de bureau 10 chiffres
Canon LS-103TC Calculatrice de bureau 10 chiffres

5.0 étoiles sur 5 Calculatrice de bon rapport qualité prix, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LS-103TC Calculatrice de bureau 10 chiffres (Fournitures de bureau)
Calculatrice dédiée aux particuliers mais aussi aux professionnels. Touche permettant le calcul de la TVA, opérations simples. Grandes touches et grands numéros. Ecran normal mais lisible avec de grands chiffres. Achat à recommander à toutes les personnes qui recherchent une calculatrice de bon rapport qualité prix et de marque connue.

Gloria
Gloria

4.0 étoiles sur 5 GENIAL, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria (Téléchargement MP3)
le fait de pouvoir télécharger les titres est un gain de temps et aussi de place. en effet stocker les plages de musique sur une clé usb ou encore sur le pc. PLus de cd à ranger...

L'album est tout excellent que le 1er, tout simplement génial...

Spiritus Deï
Spiritus Deï

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiritus Deï (Téléchargement MP3)
Album qui s'écute en plusieurs fois pour bien s'imprégner de l'ambiance des prêtres. pas déçu et à recommander. Parfait pour les soirées ou tout simplement en voiture quand on est coincés dans les embouteillages.

Voyage en France
Voyage en France

5.0 étoiles sur 5 Voyage!!!, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage en France (Téléchargement MP3)
"Voyage en France", magnifique album qui s'écoute d'un trait et se réecoute. des reprises de chansons connues. Les reprises sont encore mieu que les chansons originaux. On peut être déçus parfois mais là félicitations au groupe, et j'espère que les stentors vont encore nous épater!

Beurer HK 25 Coussin chauffant Basic
Beurer HK 25 Coussin chauffant Basic

5.0 étoiles sur 5 BIEN AU CHAUD, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer HK 25 Coussin chauffant Basic (Beauté et hygiène)
Ce coussin est idéal pour ceux et celle qui ont froids. Indispensable pendant la saison d'hiver, il est très agréable au toucher.

Aucun risque de court circuit, car il s'arrête au bout de 90 minutes. Variable de 1 à 3 en température...

A acquérir

For ever : Une enquête de Regan Reilly
For ever : Une enquête de Regan Reilly
par Carol Higgins Clark

5.0 étoiles sur 5 A DEVORER, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : For ever : Une enquête de Regan Reilly (Poche)
Bon rapport qualité prix pour ce livre d'un auteur aussi connu Que Carol Higgins Clark (fille de Mary higgins Clark).

Cette histoire est très bien écrite et bien construite, riche en rebondissements.

Je recommande la lecture de ce livre de poche à emporter partout avec soi

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13