Profil de RACHEL STAWIARSKI > Commentaires

Contenu rédigé par RACHEL STAWIARSKI

RACHEL STAWIARSKI (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Jimmy (en duo avec Calogero)
Jimmy (en duo avec Calogero)

5.0 étoiles sur 5 Populaire sur les ondes, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jimmy (en duo avec Calogero) (Téléchargement MP3)
Cette chanson est très en vogue en ce moment. De plus, le duo est très bien choisi. À écouter et réécouter

La rose blanche
La rose blanche

4.0 étoiles sur 5 Top, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rose blanche (Téléchargement MP3)
Très bel extrait de Mickey 3d qui est au top. Chanson très douce et agréable à écouter en boucle pour les adeptes de Mickey 3d

Chambre 12 (Edition collector inclus un calendrier et 2 tirages photo)
Chambre 12 (Edition collector inclus un calendrier et 2 tirages photo)

4.0 étoiles sur 5 POUR UN CADEAU, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre 12 (Edition collector inclus un calendrier et 2 tirages photo) (CD)
J'ai offert ce coffret à une personne. Elle adore et c'est le principal. En plus photos etc. Top pour un cadeau

Bestdeal® Pourpre PU Cuir Étui-Support Housse en pour Archos 101 Internet Tablet & 101b Platinum & 101b XS 2 inkl. Coverboard & 101c Platinum & 101XS Gen 10 & 70 Helium 10.1 inch pouce Tablette PC + Stylet
Proposé par bestdeal FR

5.0 étoiles sur 5 De très bonne qualité., 2 avril 2016
J'ai acheté ce produit pour ma tablette Archos platinium. Elle rentre impeccablement dans l'étui.
L'étui est élégant et la couleur correspond au descriptif.
Il protège bien la tablette par les clips et l'élastique.
Plusieurs positions possibles. De plus, un stylet est vendu avec.
Bon rapport qualité prix.
Je recommande ce produit.

Il faut qu'on s'batte
Il faut qu'on s'batte

5.0 étoiles sur 5 NOUVEL ALBUM, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut qu'on s'batte (Téléchargement MP3)
Je viens de découvrir ce titre et j'en suis tombé sous le charme. Je viens de la télécharger et les paroles sont parlantes, car c'est vrai qu'il faut se batte de plus en plus et pour tout. Ce titre est tout à fait parlant et De Palmas fait partie des icones.

Angèle
Angèle

4.0 étoiles sur 5 Magnifique chanson, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angèle (Téléchargement MP3)
Cette chanson en duo est magnifique et hymne à l'amour... Ce sont les premières saisons de la série. Excellente chanson

Pack 20 Brother compatible LC1220 LC1240 Supérieure Qualité cartouches d'encre pour Brother MFC-J280W / J425W / J430W / J435W / J5910DW / J625DW / J6510DW / J6710DW / J6910DW / J825DW / J835DW ; DCP-J525W / J725DW / J925DW
Proposé par Office Partner GmbH_1

3.0 étoiles sur 5 Compatible pour les imprimantes Brother, 28 mars 2016
La qualité d'impression est bonne, facile à installer. Aussi bien que les originaux, je n'ai pas de problème. Il y' a les 4 couleurs dans le pack afin de ne pas être à sec.

CASPAR - Ceinture vintage cloutée pour femme - avec rivets et strass - Intérieur cuir - plusieurs coloris - GU267, Gürtel Länge:100;Farbe:dunkelgrau
Proposé par CASPAR Fashion

5.0 étoiles sur 5 Très belle ceinture, 28 mars 2016
Permet d'habiller un jean originalement. Elle est solide et très habillé. Se mets sur un jean ou un pantalon. Il emballé enroulé mais aussi avec un emballage.

Monde Meilleur (un)
Monde Meilleur (un)

5.0 étoiles sur 5 Super CD, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monde Meilleur (un) (CD)
Les chateurs sont supers. De très beaux morceaux, rien à redire, je l'écoute très souvent. Des reprises par les enfants magnifiques.

Cajoline assouplissant concentré pêche et coquelicot 1,5l 60 lavages - Lot de 2
Cajoline assouplissant concentré pêche et coquelicot 1,5l 60 lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Exquis, 28 mars 2016
J'aime bien ces produits car la soupline sent bon et en plus tiens longtemps sur les vêtements. Même lors du séchage, l'odeur se répand partout même avec une petite quantité de soupline. Je recommande la gamme qui comporte plusieurs senteurs

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20