undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de RACHEL STAWIARSKI > Commentaires

Contenu rédigé par RACHEL STAWIARSKI

RACHEL STAWIARSKI (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Il faut qu'on s'batte
Il faut qu'on s'batte

5.0 étoiles sur 5 NOUVEL ALBUM, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut qu'on s'batte (Téléchargement MP3)
Je viens de découvrir ce titre et j'en suis tombé sous le charme. Je viens de la télécharger et les paroles sont parlantes, car c'est vrai qu'il faut se batte de plus en plus et pour tout. Ce titre est tout à fait parlant et De Palmas fait partie des icones.

Angèle
Angèle

4.0 étoiles sur 5 Magnifique chanson, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angèle (Téléchargement MP3)
Cette chanson en duo est magnifique et hymne à l'amour... Ce sont les premières saisons de la série. Excellente chanson

Pack 20 Brother compatible LC1220 LC1240 Supérieure Qualité cartouches d'encre pour Brother MFC-J280W / J425W / J430W / J435W / J5910DW / J625DW / J6510DW / J6710DW / J6910DW / J825DW / J835DW ; DCP-J525W / J725DW / J925DW
Proposé par Office Partner GmbH_1

3.0 étoiles sur 5 Compatible pour les imprimantes Brother, 28 mars 2016
La qualité d'impression est bonne, facile à installer. Aussi bien que les originaux, je n'ai pas de problème. Il y' a les 4 couleurs dans le pack afin de ne pas être à sec.

CASPAR - Ceinture vintage cloutée pour femme - avec rivets et strass - Intérieur cuir - plusieurs coloris - GU267, Gürtel Länge:100;Farbe:dunkelgrau
Proposé par CASPAR Fashion

5.0 étoiles sur 5 Très belle ceinture, 28 mars 2016
Permet d'habiller un jean originalement. Elle est solide et très habillé. Se mets sur un jean ou un pantalon. Il emballé enroulé mais aussi avec un emballage.

Monde Meilleur (un)
Monde Meilleur (un)

5.0 étoiles sur 5 Super CD, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monde Meilleur (un) (CD)
Les chateurs sont supers. De très beaux morceaux, rien à redire, je l'écoute très souvent. Des reprises par les enfants magnifiques.

Cajoline assouplissant concentré pêche et coquelicot 1,5l 60 lavages - Lot de 2
Cajoline assouplissant concentré pêche et coquelicot 1,5l 60 lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Exquis, 28 mars 2016
J'aime bien ces produits car la soupline sent bon et en plus tiens longtemps sur les vêtements. Même lors du séchage, l'odeur se répand partout même avec une petite quantité de soupline. Je recommande la gamme qui comporte plusieurs senteurs

Grande patiente
Grande patiente

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grande patiente (Téléchargement MP3)
Coralie Caulier est une actrice vue dans les "Mystères de l'Amour". Au départ, son tube "Angèle" a fait un tabac. "La grande Patiente", est son histoire personnelle sur la sp. ankyolisante. Cela explique son combat de tous les jours... Et avec ça la vie est belle. J'aime l'écouter car de plus, elle va une voix douce.

Toshiba Canvio Basics 500 Go Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 500 Go Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par FAST_SRLS

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 28 mars 2016
Il permet de sauvegarder ces données afin d'en garder une copie de son PC. Très facile d'utilisation. Compact, il ne prends pas de place. Il dispose de 500 go de mémoire pour y sauvegarder photo, documents. Je recommande une pochette également pour le protéger des chocs.

Minidou Adoucissant Jardin de Fraîcheur Eucalyptus et Fleurs d'Ylang Ylang 1.875 L / 75 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 mars 2016

Minidou - Adoucissant Liquide Concentré - Bambou et Fleurs de Lotus - Flacon 1,875 L / 75 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 mars 2016
Bon rapport qualité prix