Profil de RACHEL STAWIARSKI > Commentaires

Contenu rédigé par RACHEL STAWIARSKI

RACHEL STAWIARSKI (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Cajoline assouplissant concentré tiaré baies sauvages 750ml 30 lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 L'odeur est juste gourmande, 28 mars 2016
J'aime bien ces produits car la soupline sent bon et en plus tiens longtemps sur les vêtements. Même lors du séchage, l'odeur se répand partout même avec une petite quantité de soupline. Je recommande la gamme qui comporte plusieurs senteurs

TASSIMO Cadbury Chocolat Milkchoco 8 Disques 240 g
TASSIMO Cadbury Chocolat Milkchoco 8 Disques 240 g

4.0 étoiles sur 5 Très bon chocolat dans la gamme, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TASSIMO Cadbury Chocolat Milkchoco 8 Disques 240 g (Cuisine)
Ce chocolat est excellent dans la gamme "des TASSIMO". Le chocolat est léger, onctueux et à très bon goût très gourmand... Avec un petit arrrière goût des "FINGER"

Je suis en CP : 3 aventures pour progresser en lecture (niveau 2) : La remplaçante ; Jour de piscine ; Le bras cassé. Avec 2 accroches de porte, 8 étiquettes, 1 marque-page, 22 autocollants
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 28 mars 2016
Ce livre est fait pour les petits qui sont déjà au CP, avec des cadeaux mais aussi des exercices, de la lecture, tout en étant ludique. Je recommande.

La Reine des neiges 17 - Les petits frères d'Olaf
La Reine des neiges 17 - Les petits frères d'Olaf
par Victoria Saxon

5.0 étoiles sur 5 Le dernier de la série, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des neiges 17 - Les petits frères d'Olaf (Broché)
Fan de la Bibliothèque rose de notre époque, les auteurs se sont mis également au dessin animé "Reine des Neige" avec le personnage d'Olaf. Très bien fait, une partie illustration et une partie texte...

Vtech Ma Souris Verte
Vtech Ma Souris Verte

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour éveiller le Petit, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Ma Souris Verte (Puériculture)
C'est un cadeau pour éveiller tout doucement les petits avec des sons. En plus il y'a un anneau de dentition super quand les petits sont entrain de faire leur dent.
Bon rapport qualité prix.
Bien emballé et original.

Wake Up
Wake Up

5.0 étoiles sur 5 RETOUR EN ARRIERE, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wake Up (Téléchargement MP3)
Je recherchais cette chanson car elle me plaisait bien. Elle date de l'année 2005. Mais tout aussi pétillante, c'est un plaisir de l'écouter! On ne s'en lasses pas

2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - Coffret 2 CD - Inclus le single "Liberté"
2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - Coffret 2 CD - Inclus le single "Liberté"

4.0 étoiles sur 5 Très bel album, 23 mars 2016
Des chanteurs réunis pour une bonne cause, j'aime bien le CD 1 ainsi que le deuxième. Très belles reprise des morceaux

Tassimo Tdisc Grand'Mère Café Long 16 dosettes - Lot de 5 (80 dosettes)
Tassimo Tdisc Grand'Mère Café Long 16 dosettes - Lot de 5 (80 dosettes)

5.0 étoiles sur 5 Très bon café, 23 mars 2016
"Grand-Mère" est une marque reconnue dans les cafés. Décliné en plusieurs sortes, je préfère celui-ci, car il n'est pas trop fort et à bon goût. Vendu par 5, le prix est raisonnable par paquet et est moins cher qu'en supermarché. Plusieurs sortes existent!!!

Legrand LEG50639 Fiche multiprise 3 x 2P + T FR frontale horizontale
Legrand LEG50639 Fiche multiprise 3 x 2P + T FR frontale horizontale

5.0 étoiles sur 5 Facile, 23 mars 2016
Ces multiprises sont pratiques. Une fois branché sur le secteur on peut aisément brancher ces appareils. Plus simple et plus ergonomique. Legrand est une marque réputée. Bon rapport qualité prix.

Canon CLI-551 C-M-Y-BK Multipack - Pack de 4 - noir- jaune- cyan- magenta - original - r servoir d-encre - pour PIXMA iP7250- iP8750- iX6850- MG5450- MG5550- MG6350- MG6450- MG7150- MX725- MX925

5.0 étoiles sur 5 TOUJOURS AUSSI SATISFAITE, 23 mars 2016
Ces cartouches canon sont de très bonnes qualité et ont une grande capacité. La feuille au final imprimé est de très bonne qualité. Pour la Pixma, je n'utilises que ces cartouches pour la qualité de l'impression et pour la longévité de l'imprimante, car je suis sceptique sur les cartouches dites compatibles....
De plus toutes les couleurs sont réunies dans un pack ce qui évite le casse-tête pour l'achat et le remplacement.
Bon rapport qualité prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20