Profil de Pimprenelle57800 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Bon anniversaire les Enfoirés
Bon anniversaire les Enfoirés

5.0 étoiles sur 5 Après le concert... Le CD, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon anniversaire les Enfoirés (Téléchargement MP3)
C'est une bonne action pour le créateur, "Coluche " et des décennies après, les chanteurs y remettent une couche chaque année, cette année pour le 25é anniversaire, franchement ils se sont surpassés. J'aime bien ce mélange d'artiste entre Anciens, Nouveaux, Acteurs, Etc. Autant faire une bonne action en même temps!
Bonne écoute!

A l'abri
A l'abri

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'abri (Téléchargement MP3)
Je ne peux que dire que j'adore cet artiste. Donc "A l'abri," fait parti des titres favoris.... Tout comme "On s'attache", "Charly", "Ma jolie", etc.!

Biodroga - Sensation Spa - Lait Corporel Hydratant - 150 ml
Biodroga - Sensation Spa - Lait Corporel Hydratant - 150 ml

5.0 étoiles sur 5 Bien hydratant, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biodroga - Sensation Spa - Lait Corporel Hydratant - 150 ml (Divers)
Crème hydratante et légère pour le corps. Je ne regrette pas. Laisse un voile qui sent bon et qui hydrate vraiment la peau! Plus soyeuse et plus hydratée

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Il sent bon!, 12 décembre 2013
Cette marque est exclusivement vendue chez l'esthéticienne mais j'ai été surprise de voir ça sur Amazon, moi qui recherchait un gel douche de la même marque où je prends mes crèmes. Et je ne suis pas déçue. Il sent bon rafraichit et hydrate. A utiliser en supplément la crème SPA

Jeanne
Jeanne

4.0 étoiles sur 5 Chantonne toute la journée une fois entendue, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeanne (Téléchargement MP3)
Laurent Voulzy nous fait à nouveau voyager avec cette chanson qui est belle et qui s'écoute plusieurs fois pour bien comprendre les paroles.

Logilink MP0012 Câble Ethernet Noir
Logilink MP0012 Câble Ethernet Noir
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Pour les installations téléphoniques, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logilink MP0012 Câble Ethernet Noir (Accessoire)
Ces fiches sont idéales pour l'installation des box et des décodeurs TV INTERNET quand vous en avez plusieurs. Bonne qualité. Livré dans un grand cornet en plastique.

Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 Bon Rapport Qualité prix, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
"Verbatim" est connu pour être une marque leader sur le marché des DVD vierge. Très bonne qualité pas de perte. Rien à redire pour ce produit

Soleil d'Ocre Nappe toile cirée rectangle 140x240 cm TAJRAY Rouge
Soleil d'Ocre Nappe toile cirée rectangle 140x240 cm TAJRAY Rouge

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Nappe toile cirée rectangle 140x240 cm TAJRAY Rouge (Cuisine)
Une nappe idéale pour la table de la cuisine. Rayé en toile cirée. Facile à nettoyer, à mettre. Et qui donne une touche de couleur dans la cuisine. Pas déçue! Pour le moment

La Croisière de Noël - Le Mystère de Noël (édition en un volume)
La Croisière de Noël - Le Mystère de Noël (édition en un volume)
par Mary Higgins Clark

5.0 étoiles sur 5 Deux romans réunis dans un!, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Croisière de Noël - Le Mystère de Noël (édition en un volume) (Poche)
Quoi de mieux de réunir dans un roman les deux auteures de Romans policiers qui ont une réputation outre atlantique. Le mystère et la croisière de Noël se réunissent et se complètent même.
J'ai lu ce livre en deux jours tellement il accroche!
Bravo à Mary et Carol Higgins Clark
A quand les prochains

Deviens astronaute ! : Apprends tes missions pas à pas
Deviens astronaute ! : Apprends tes missions pas à pas
par David Baker

5.0 étoiles sur 5 Livre très mission!!!, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deviens astronaute ! : Apprends tes missions pas à pas (Broché)
J'ai feuilleté ce livre avant de l'emballer pour l'offrir. Et franchement j'ai accroché, jespère que le petit lecteur sera de mon avis. Car il est bien illustré, explicatif, bien expliqué et franchement résume bien le monde des Astronautes. Bon voyage!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15