Profil de Pimprenelle57800 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Jodie Rose - 16289 - Broche Femme - Métal - Cristal
Jodie Rose - 16289 - Broche Femme - Métal - Cristal

5.0 étoiles sur 5 Original pour un cadeau, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jodie Rose - 16289 - Broche Femme - Métal - Cristal (Bijoux)
Cette broche je l'ai acheté afin de l'offrir à une amie fan de musique et une pianiste hors pair.
Emballé dans une boîte à bijoux. Option cadeau dispo.
La broche est de belle qualité et mieux que sur la photo.

BLISTER DE 5 PILES CR2032 2032 ULTRA HAUTE CAPACITE - PORT GRATUIT
BLISTER DE 5 PILES CR2032 2032 ULTRA HAUTE CAPACITE - PORT GRATUIT
Proposé par SELLANDE

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 15 octobre 2013
Juste un hic par rapport à l'emballage, cela devrait plus solide et individuel afin que toutes les piles ne descendent pas d'un coup ou s'enlève du blister.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 650 Précision Clean
Proposé par Infiniti-Options

5.0 étoiles sur 5 Une bonne brosse à dents, 15 octobre 2013
J'ai voulu essayer cette brosse à dent de cette marque là, car avant je n'avais la brosse à dents SONICARE DE PHILIPPS. . Et entre les deux je préfère la marque ORAL B. Elle nettoie bien les zones même derrière au niveau des molaires, pré molaires...
Très efficace. Petite brosse qui va partout. La brosse se recharge sur le socle une fois par semaine sans problèmes. Donc pour le moment conquise.

MSI 760GM-P34 (FX) Carte mère AMD Micro ATX Socket AM3 +
MSI 760GM-P34 (FX) Carte mère AMD Micro ATX Socket AM3 +

5.0 étoiles sur 5 Bien Mais.., 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI 760GM-P34 (FX) Carte mère AMD Micro ATX Socket AM3 + (Accessoire)
On a acheter la carte mère pour la remplacer sur le PC. Cependant, attention au processeur il faut prendre des processeurs compatibles à la carte mère mais aussi les barres mémoires. Attention donc, quand vous la remplacez. Sinon, MSI est une bonne marque et nous avons été jamais déçus...

Belkin F8N143eaKSG Cushdesk Support pour Ordinateur portables jusqu'à 18.4"
Belkin F8N143eaKSG Cushdesk Support pour Ordinateur portables jusqu'à 18.4"

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 15 octobre 2013
J'ai pris ce support pour PC car je travaille souvent sur le canapé ou dans le lit. Cela permet au PC de ne pas chauffer directement sur les genoux mais sur le coussin ... Et celui-ci permet d'évacuer la chaleur dans le coussin.
Pas de risque de surchauffe accidentelle...
Moins de chaleur qui se dégage sur les genoux, la couette.
Evite aussi d'encrasser rapidement le PC par les poussières.
De plus il est confortable et permet d'avoir le PC à bonne hauteur... afin de mieux travailler...
Il y a une barre de calage qui permet au PC de ne pas glisser.
Couleur agréable .
Je l'utilise pour mon PC de 15.4 pouces.

RAPID Boîte de 5000 Agrafes Bébé cuivrées (11974602)
RAPID Boîte de 5000 Agrafes Bébé cuivrées (11974602)
Proposé par PAPETERIE DU COLLEGE

5.0 étoiles sur 5 Pour toutes agrafeuse, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAPID Boîte de 5000 Agrafes Bébé cuivrées (11974602) (Fournitures de bureau)
Ce produit est dédié pour les agrafeuses standards . C'est une bonne marque et je n'ai pas eu de soucis de livraison ni qualité

MAPED - 1 Ouvre-lettres 17 cm, manche ergonomique, sur carte
MAPED - 1 Ouvre-lettres 17 cm, manche ergonomique, sur carte
Proposé par King Paper

5.0 étoiles sur 5 Utile, 11 septembre 2013
Ce produit est utile pour ouvrir le courrier proprement surtout pour des courriers importants. Maped est une très bonne marque connue depuis des décennies que l'on utilisait déjà lorsque l'on était écolier. Bon rapport qualité prix

Hangerworld - Lot de 10 cintres à pinces avec encoches, 45cm de longueur.
Hangerworld - Lot de 10 cintres à pinces avec encoches, 45cm de longueur.
Proposé par Hangerworld

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 11 septembre 2013
Cintres que j'ai acheté dans un 1er temps pour gagner de la place dans la penderie mais aussi pour bien accrocher les pantalons et je ne suis pas déçue les pinces qui vont servir à accrocher pantalon, legging ou autre sont très solides et pincent bien. C'est un très bon produit de bon rapport qualité prix et de plus, l'emballage et le sur emballage étaient nickel.

Clairefontaine, Lot de 6 Cahiers de coloriage, Collection complète "Cap Canaille", format : 20x20cm

1.0 étoiles sur 5 Frais de port exhorbitant, 10 septembre 2013
Ce cadeau est original mais quand j'ai vu les frais de ports ça m'a freiner, tant pis, je trouverai peut être moins cher ailleurs,. Comment peut on demander des frais de port aussi élever???
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 6, 2013 6:26 PM MEST

Sur Ma Peau
Sur Ma Peau

5.0 étoiles sur 5 Un régal d'écoute, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur Ma Peau (Téléchargement MP3)
Je l'écoute en boucle , ce groupe de chanteur est tout simplement géniale et de plus très original. Je vous le recommande, ainsi que l'album. La notion de téléchargement MP3 est pratique car vous pouvez les mettre sur tout type de support: MP3 etc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14