Profil de Pimprenelle57800 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Morellato - A01U0116372041CR20 - Bracelet Femme - Cuir Marron
Morellato - A01U0116372041CR20 - Bracelet Femme - Cuir Marron

5.0 étoiles sur 5 Bonne quailté mais..., 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morellato - A01U0116372041CR20 - Bracelet Femme - Cuir Marron (Montre)
Ce bracelet a été mal étiqueté. Le produit était noté pour un entraxe de 8 mm alors que lorsque l'on a ouvert de la livraison c'est du 20 mm donc incompatible avec la montre. Dommage!

Génération Goldman
Génération Goldman

5.0 étoiles sur 5 Un pur bihneur, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération Goldman (Téléchargement MP3)
JJG est un artiste hors pair et du coup les reprises sont à la hauteur de l'artiste. On redécouvre des titres , les reprises sont de qualité. BRAVO.. D'ailleurs j'ai acheté le volume 2

Emtec C400 Clé USB 32 Go
Emtec C400 Clé USB 32 Go
Proposé par DIABOLEO

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec C400 Clé USB 32 Go (Accessoire)
De bonne qualité et une marque connue pour stocker photos, fichier, etc. utile pour sauvegarder ces données même sensible... Je n'ai rien à redire

Kuchenprofi 26K6520 Thermomètre pour Réfrigérateur
Kuchenprofi 26K6520 Thermomètre pour Réfrigérateur

5.0 étoiles sur 5 Pour pouvoir régler les températures, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuchenprofi 26K6520 Thermomètre pour Réfrigérateur (Cuisine)
J'en ai acheté deux, un pour la partie réfrigérateur l'autre pour le congélateur de marque INDESIT, Mon combiné n'a pas de thermostat chiffré. Vous les mettez au "frais", il vous indique la température réelle ainsi qu'une bande bleu pour avoir la température exacte. De très bonne qualité, je vous le recommande

Generation Goldman Vol 2
Generation Goldman Vol 2

5.0 étoiles sur 5 Genial, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation Goldman Vol 2 (CD)
Cet album est un pur bonheur pour les oreilles, cependant j'était trop pressé pour l'écouter et du coup j'ai téléchargé la version mp3. Dès réception je renverrai le CD. CF Commentaire sur le téléchargement MP3

Portefeuille Ogon reference OG6AH couleur Noir
Portefeuille Ogon reference OG6AH couleur Noir
Proposé par Porte-cartes FR

5.0 étoiles sur 5 Original, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille Ogon reference OG6AH (Luggage)
Ce produit peut accueillir carte, carte d'identité argent, permis de conduire. je l'avais déjà en petit format mais la carte d'identité je la met ou? Du coup j'ai commandé ce modèle plus grand et de grande qualité car cela protège les cartes bancaires surtout celles à puces. Prends pas de place dans le sac. Bon rapport qualité prix!

Travelite Orlando Vanity 20 l Noir
Travelite Orlando Vanity 20 l Noir

5.0 étoiles sur 5 Bien grand, spacieux et de bonne qualité, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite Orlando Vanity 20 l (Luggage)
J'ai acheté ce vanity car je pars souvent, et pour une femme il faut pouvoir caser les produits de douche, soin etc. Les compartiments sont bien grands afin d'accueillir les flacons et de les faire tenir debout. Une sangle est livré avec pour le porter sur l'épaule. Deux poches une grande pour les produits et une petite pour accueillir papier ou de petites choses.

Je vous le recommande

Bon rapport qualité prix

Génération Goldman Volume 2
Génération Goldman Volume 2

5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération Goldman Volume 2 (Téléchargement MP3)
J'ai d'abord commandé le CD mais j'avais trop hâte d'écouter ce nouvel album, du coup je l'ai téléchargé, et le CD je le renverrai. Les reprises des titres "elle a fait un bébé toute seule", "né en 17", etc. sont des titres connus et qui ont eu leur moment de gloire. Les reprises sont de bonnes qualités et des chanteurs qui mettent leurs sensibilités c'est un vrai plaisir pour les oreilles et j'avais trop hâte d'écouter l'album en entier.
De plus télécharger l'album permet de le stocker sur un Cd, clé USB ou autre!

Je vous recommande cet album et le 1er du même nom mais volume 1

Always - 83722752 - Maxi Serviettes Nuit  x 12 - lot de 2
Always - 83722752 - Maxi Serviettes Nuit x 12 - lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection et bonne tolérance, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Always - 83722752 - Maxi Serviettes Nuit x 12 - lot de 2 (Beauté et hygiène)
C'est un produit qui me convient bien dans le sens où ce sont les seules avec Vania que je supportes, car peaux très sensibles et irritables. Je les portent de jour comme de nuit sans problèmes, surtout quand les flux sont important. Une bonne protection tout au long de la journée et surtout les odeurs sont maîtrisés. N'oubliez pas de la changez toutess les deux heures....

Vania - Maxi Nuit Sachet de 12 Serviettes Périodiques - Lot de 2
Vania - Maxi Nuit Sachet de 12 Serviettes Périodiques - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Pour le début de règles, 25 juillet 2013
J'ai pris ces serviettes car les premiers jours, le flux est important. Du coup je les portent jour et nuit. Je ne suis pas déçu de la marque, qui est connue et qui est un gage de qualité. Une des deux seules marques que ma peau supporte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14