Profil de RACHEL STAWIARSKI > Commentaires

Contenu rédigé par RACHEL STAWIARSKI

RACHEL STAWIARSKI (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Canon CLI-551 C-M-Y-BK Multipack - Pack de 4 - noir- jaune- cyan- magenta - original - r servoir d-encre - pour PIXMA iP7250- iP8750- iX6850- MG5450- MG5550- MG6350- MG6450- MG7150- MX725- MX925

5.0 étoiles sur 5 TOUJOURS AUSSI SATISFAITE, 23 mars 2016
Ces cartouches canon sont de très bonnes qualité et ont une grande capacité. La feuille au final imprimé est de très bonne qualité. Pour la Pixma, je n'utilises que ces cartouches pour la qualité de l'impression et pour la longévité de l'imprimante, car je suis sceptique sur les cartouches dites compatibles....
De plus toutes les couleurs sont réunies dans un pack ce qui évite le casse-tête pour l'achat et le remplacement.
Bon rapport qualité prix

Canon PGI-550PGBK Cartouche d'encre
Canon PGI-550PGBK Cartouche d'encre

5.0 étoiles sur 5 Grande capacité, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI-550PGBK Cartouche d'encre (Personal Computers)
Ces cartouches Canon sont de très bonnes qualité et ont une grande capacité. La feuille au final imprimé est de très bonne qualité. Pour la Pixma, je n'utilises que ces cartouches pour la qualité, car je suis sceptique sur les cartouches dites compatibles....

Oxford Office - AdressBook - 100103165 - AdressBook Répertoire reliure intégrale - 14,8 x 21 cm - 144 pages - 90 g

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 23 mars 2016
Ce produit est de qualité et de plus quand on écrit on sent la douceur du papier. Les spirales sont pratiques pour tourner les feuilles sans les abimer. La couverture est de qualité. Les emplacements pour les coordonnées sont tops. Les étiquettes sont pratiques en cas d'erreur. Livré dans les temps, et très bien emballé. Je n'ai rien à redire. Les produits de qualité ont toujours un prix, mais je pense que pour la qualité, il le vaut. Très bon format et pratique à ranger sur une étagère ou un bureau.

Libérée, Délivrée
Libérée, Délivrée

5.0 étoiles sur 5 Belle chanson, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libérée, Délivrée (Téléchargement MP3)
Chanson que j'ai découverte sur le plateau de "C'est mon choix" et j'adore, les paroles qui sont tout à fait exactes. Bravo

On me l'a dit
On me l'a dit

5.0 étoiles sur 5 Super!, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : On me l'a dit (Téléchargement MP3)
Artiste reconnu dans le monde entier, j'adore ce nouvel album. Il est juste magnifique, splendide, agréable à écouter. je le recommande.

Un billet de femme
Un billet de femme

5.0 étoiles sur 5 Super album, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un billet de femme (Téléchargement MP3)

Le dernier rendez-vous
Le dernier rendez-vous

5.0 étoiles sur 5 Bel Album, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier rendez-vous (Téléchargement MP3)

Je ne sais plus, je ne veux plus
Je ne sais plus, je ne veux plus

5.0 étoiles sur 5 Très bel album de Pascal, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne sais plus, je ne veux plus (Téléchargement MP3)

Sans l'oublier
Sans l'oublier

5.0 étoiles sur 5 Très Bel Album, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans l'oublier (Téléchargement MP3)
Pascal Obispo est juste un chanteur français très talentueux. Cela fait longtemps que je n'ai pas écouter un album comme celui-là. Je suis fan et je recommande, les textes sont d'une justesse et sont magnifiques....

25 Cartouches d'encre xL compatibles avec brother lC1280 xL (lC1280XL), mFC-j5910DW mFC-j6510DW mFC-j6710D, mFC-j6710DW, mFC-j6910DW 20er Set (8x Schwarz & 4x je C/M/Y)

3.0 étoiles sur 5 LE DESCRIPTIF N'EST PAS CORRECT, 2 mars 2016
Il est noté dans le descriptif qu'il y' a une grosse cartouche noire XL , or quand on ouvre le paquet, il y'a bien les 4 couleurs mais en format normal. Ce n'est pas gênant en soi mais l'image et le descriptif sont à revoir. La qualité d'impression est bonne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20