Profil de Pimprenelle57800 > Commentaires

Oreiller rafraichissant Coolpad
Proposé par Climsom

5.0 étoiles sur 5 Un air de fraîcheur!, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller rafraichissant Coolpad
Je n'ai rien à redire concernant ce produit reçu hier. Je l'ai essayé de suite et franchement pour le moment il m'a bien servit car nous avons des températures élevés et du coup la fraicheur que dégage le coussin rafraichit le lit. Personnellement je le pose dans le lit, car directement sur soi- même avec un oreiller c un peu trop frais!

Proposé par MATELSOM

5.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT QUALITE PRIX, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLEIN SOMMEIL Matelas Spring BELLE LITERIE par PLEIN SOMMEIL, 19 cm 140 x 190 cm
Pour une grosse dormeuse pour moi ce matelas est le rêve de ma vie, car mon ancien matelas me donnait des douleurs au dos.
La Livraison était gratuite.
Le matelas correspond à ce que j'attendais car conforme à la description du produit faite sur le site. Je ne regrette en aucun cas mon achat. Il était bien emballé, dans 3 sachets. IL faut quand même être à deux pour le porter, car il est lourd et imposant.
Si vous avez déjà un tour de lit, il rentre parfaitement dedans même pour un futon.
Garantie de 5 ans.

Petit bémol, entre la commande et la livraison plus de trois semaines se sont écoulés... C'est un peu long, mais je ne regrette en rien mon achat!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 25, 2014 10:51 PM MEST

Kipling Alvar, Sac bandoulière mode femme - Noir (Black), Taille Unique
Kipling Alvar, Sac bandoulière mode femme - Noir (Black), Taille Unique
Proposé par The Necessity

5.0 étoiles sur 5 En ville, pour les balades, 9 juillet 2013
J'adore, le petit gorille livré avec.
Génial pour prendre que le nécessaire en cas de balade en ville ou en sortie, mettez un porte monnaie , un paquet de mouchoir, clés et papiers. de plus vous pouvez le portez en diagonal, et le mettre sous la veste! Une sécurité avec la recrudescence des vols à l'arraché.
Bon rapport qualité prix

Carte cadeau Amazon.fr - 20 - Dans une carte de voeux Amazon
Carte cadeau Amazon.fr - 20 - Dans une carte de voeux Amazon

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour faire plaisir, 9 juillet 2013
Une carte cadeau fait toujours plaisir , à offrir ou à s'offrir pourquoi pas!!! Autant en profitez , de plusieurs montants selon vos envies et bien présenter dans une carte.

Sony - Pile Lithium CR2032
Sony - Pile Lithium CR2032
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Pour une utlisation maximale, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - Pile Lithium CR2032 (Appareils électroniques)
Pour les réveils sony ou aussi pour les télécommandes de certains véhicules.... Attention à la DLC mais pas perdu et peut s'utiliser pour les appareils requis

Mauvaises manières
Mauvaises manières
par Mary Higgins Clark

5.0 étoiles sur 5 La reine du polar, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvaises manières (Poche)
Mary Higgins clark est la reine du polar, de plus ses enfants s'y sont mis aussi pour ne jamais être déçus. Un grand travail de recherche qui nous permets, nous lecteur de voir comment les spécialistes travaillent pour trouver un meurtrier sous couvert d'une histoire d'amour ou autre!!! Manipulation, argent, le top

Brest
Brest

5.0 étoiles sur 5 Voyage en Bretagne, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brest (Téléchargement MP3)
Avec cet album, Nolwenn nous fait voyager en Bretagne. Une voix formidable douce qui nous donne envie d'y aller pour visiter la ville les phares, etc...

20 Cartouches compatibles pour Brother LC1220 LC1240 / 8x LC1240BK + 4x LC1240C + 4x LC1240M + 4x LC1240Y pour Brother MFC-J280W, MFC-J425W, MFC-J430W, MFC-J435W, MFC-J5910DW, MFC-J625DW, MFC-J6510DW, MFC-J6710DW, MFC-J6910DW, MFC-J825DW, MFC-J835DW, DCP-J525W, DCP-J725DW, DCP-J925DW
Proposé par Silver Trade GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 en lot, 20 juin 2013
J'ai acheter ces cartouches en même temps que ma brother e je n'ai jamais été déçue. Emballé encore dans le suremballage ils se conservent et tout dépend de ce que vous imprimez/

Philips - HX6014/05 - Brossette Sonicare Pro Results - Standard - Pack de 4
Philips - HX6014/05 - Brossette Sonicare Pro Results - Standard - Pack de 4
Proposé par diezahnbuerste

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçu, 20 juin 2013
Idéal pour les philipps sonicar healty white, facile à mettre en place des anneaux pour différencier dans le cas d'une famille. Brossage efficace. Limite la plaque dentaire....

Oral-B - Brossettes TriZone EB30 - x 3
Oral-B - Brossettes TriZone EB30 - x 3
Proposé par parapetitprix

5.0 étoiles sur 5 POur changer les brossettes régulièrement, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes TriZone EB30 - x 3 (Beauté et hygiène)
Pour la trizone d'oral B, un pack cadeau qui fait plaisir à une personne qui en a eu le coup de cœur!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14