Profil de Pimprenelle57800 > Commentaires

Oral-B - 92020237 - Brosse à Dents - Électrique Rechargeable - TriZone 1000
Oral-B - 92020237 - Brosse à Dents - Électrique Rechargeable - TriZone 1000
Proposé par Doodigital

5.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, idée cadeau, 20 juin 2013
Je l'ai offert, très belle présentation et de plus nettoie bien les coins et les recoins de la bouche. J'ai en même temps acheter les brossettes de rechange . Oral B est reconnu sur le marché des bad électriques

Corolle - T3965 - Les Classiques - Poupons  - P'tit Ange
Corolle - T3965 - Les Classiques - Poupons - P'tit Ange

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour les petites puces, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - T3965 - Les Classiques - Poupons - P'tit Ange (Jouet)
Ma nièce a été heureuse de déballer cette poupée et je l'ai acheter en même temps que le couffin afin de la mettre dedans! Heureuse comme une princesse

Sony ICF-C318S.CEF Radio Réveil Double Alarme Nouveau Design Argent
Sony ICF-C318S.CEF Radio Réveil Double Alarme Nouveau Design Argent

5.0 étoiles sur 5 Désign, 20 juin 2013
Réveil simple de nouvelles fonctionnalité surtout quand on est en couple et que chacun ne se lève pas aux mêmes heures. Attention la pile lithium est fournie avec....

Fellowes 35250 Flacon d'huile lubrifiante 355ml pour destructeurs de documents coupe croisée

5.0 étoiles sur 5 Permet de faire passer le papier plus facilement, 20 juin 2013
Cette huile est faite spécialement pour les destructeurs de documents . J'en mets une fois sur deux quand je vide le bac. Les feuilles sont plus facile à glisser dans le destructeur. Grande contenance donc pour un moment

Dalber Lampe de Plafond - Lustre Carre - Hello Kitty
Dalber Lampe de Plafond - Lustre Carre - Hello Kitty

5.0 étoiles sur 5 Le top pour une chambre d'enfant, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dalber Lampe de Plafond - Lustre Carre - Hello Kitty (Cuisine)
J'ai acheté cette lampe pour ma nièce. Elle en est très heureuse très féminin et à la mode des kitty, un très beau cadeau facile à installer

Payless Shop - Horloge Murale en Plastique - Moderne et Stylée - Design Contemporain - Noire & Blanc
Proposé par HARTS

5.0 étoiles sur 5 Décoratif, 20 juin 2013
Une très belle horloge à mettre dans un salon ou peut être dans un couloir à la vue de tout le monde. Design, original... Que demandez de plus//// Fonctionne avec des piles LR06

Accessory Master Câble USB pour Nokia Asha 302 Noir
Accessory Master Câble USB pour Nokia Asha 302 Noir

5.0 étoiles sur 5 compatibilté impeccable, 20 juin 2013
J'ai acheté ce câble pour mon Nokia asha afin de transférer des données du mobile vers le pc et du pc vers le mobile. Très bonne compatibilité....

Ella, Elle L'A
Ella, Elle L'A

5.0 étoiles sur 5 Reprises professionnelles, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ella, Elle L'A (Téléchargement MP3)
Très bonnes reprises de France Gall malgré les rumeurs , les reprises de Jenifer sont très bonnes et pas déformés un hommage à France Gall et Michel Berger

Lui sait qui je suis (extrait de "Robin des Bois")
Lui sait qui je suis (extrait de "Robin des Bois")

5.0 étoiles sur 5 Absolument inoubliable, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lui sait qui je suis (extrait de "Robin des Bois") (Téléchargement MP3)
Album inoubliable, chansons que l'on chantera encore longtemps, comme toutes les comédies musicales que l'on connaît. Au moins on comprends les paroles et elles nous renvoient vers nous, notre vie..

Notting Hill Nottingham (extrait de "Robin des Bois")
Notting Hill Nottingham (extrait de "Robin des Bois")

5.0 étoiles sur 5 Bel album, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notting Hill Nottingham (extrait de "Robin des Bois") (Téléchargement MP3)
Inoubliable cet album, ce chanteur, aujourd'hui demain hier, je pense qu'on chantonnera encore longtemps ces titres .. car cela fait partie d'une pièce...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14