Profil de Pimprenelle57800 > Commentaires

Contenu rédigé par Pimprenelle57800

Pimprenelle57800 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Terre (extrait de "Robin des Bois")
Terre (extrait de "Robin des Bois")

5.0 étoiles sur 5 Bel Album, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre (extrait de "Robin des Bois") (Téléchargement MP3)
j'ai été conquise par coups et blessures mais là c'est le top, l'album, les chanteurs les mélodies... quelque chose qui font qu'on s'évade dans la comédie musicale///

Cintre en metal porte 5 pantalons - mobea
Cintre en metal porte 5 pantalons - mobea
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Gain de place, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cintre en metal porte 5 pantalons - mobea
J'ai acheter ce type de cintres pour gagner de la place dans l'armoire côté penderie, car côté femme nous sommes toujours à la recherche de place ou d'astuces de rangement. Vous mettez les pantalons sur chaque barre. Vous rangez sa dans l'armoire et en un clin d'œil, vous trouvez tout de suite le pantalon, caleçon bermuda qu'il vous faut.....

Je vous le conseille.

Bon rapport qualité prix

Cocktails, rumeurs et potins
Cocktails, rumeurs et potins
par Marisa Mackle

5.0 étoiles sur 5 Excellente comédie, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktails, rumeurs et potins (Poche)
Un bon moment de détente pour s'évader avec une femme qui finalement est comme nous! On se sent comme si on reconnaissait...

Brabantia 381386 Guide-Fil Redesign Black
Brabantia 381386 Guide-Fil Redesign Black

5.0 étoiles sur 5 Facile à installer!, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 381386 Guide-Fil Redesign Black (Cuisine)
Le top du top pour éviter de brûler le câble du fer à repasser. Facile à installer. Discret et bouge en fonction du linge que vous avez à repasser. Pour le moment j'en suis très satisfaite, pourvu que ça dure!

Tassimo Kakao-Spezialität
Tassimo Kakao-Spezialität
Proposé par Artisana Home

5.0 étoiles sur 5 Un vrai chocolat maison, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tassimo Kakao-Spezialität (Épicerie)
J'ai acheter ma machine Tassimo il y a maintenant 5 ans, et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu. ON peut faire du thé, chocolat café.
Malheureusement sur le Site Amazon, je suis tombé de haut en voyant les tarifs des TDISCS Tassimo, en particulier Milka, car dans le commerce les tarifs sont entre 3.92 et 4.50. A vous de bien regarder et de faire la chasse au magasin et aux promotions.

Concernant ce chocolat, je n'ai jamais déguster d'aussi bon, car il y a deux capsules à mettre alternativement: une pour le lait et une pour le chocolat. Cela vous rempli une grande tasse, pour un bol vous pouvez ajoutez de l'eau, ça n'altère pas le goût du produit.

Un vrai moment de plaisir, le matin, au goûter pour les enfants et le soir pour se détendre ou se réchauffer ... pour les adultes.

J'ai essayer trois types de chocolat: suchard côte d'or et de loin c'est milka que je préfère...

Bonne dégustation !!! Savourez le , un vrai plaisir

Crucial CT25664AC667 Mémoire RAM 2 Go DDR2 667 MHz (PC2-5300) CL5 SODIMM 200pin
Crucial CT25664AC667 Mémoire RAM 2 Go DDR2 667 MHz (PC2-5300) CL5 SODIMM 200pin

5.0 étoiles sur 5 Mon PC est plus rapide!, 15 avril 2013
Grâce à cette mémoire mon PC est beaucoup plus rapide. S'installe rapidement sur un portable, gain de temps et surtout est conseillé pour les novices. Il fut bien lire les caractéristiques de votre PC avant d'acheter, le mien MSI VR 600 daté de 2007.

Trodat Tampon X-print 4912 Formule Commerciale Texte + Picto "COPIE" Bleu
Trodat Tampon X-print 4912 Formule Commerciale Texte + Picto "COPIE" Bleu
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 avril 2013
Pour tous les bureaucrates administratifs; ce tampon encreur est top quand on a des copies et faire plus professionnel sur les documents; Pour utilisation pro ou perso

Just Give Me a Reason
Just Give Me a Reason

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Give Me a Reason (Téléchargement MP3)
Cette chanson est superbement bien orchestrée....

Un vrai régal d'écoute... A recommander à tous les fans de pop rock et aussi pour ceux qui ne connaissent pas

Je Marche Seul
Je Marche Seul

5.0 étoiles sur 5 cette reprise est top, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Marche Seul (Téléchargement MP3)
Tout simplement magnifique cette reprise par Christophe Willem. Un grand chanteur comme JJG a fait confiance a des chanteurs pour la reprise de ces chansons tout simplement bien

Lulu Guinness by Fulton - Parapluie - Femme - Multicolore (Street Scene) - FR : Taille Unique (Taille fabricant : One Size)

3.0 étoiles sur 5 Grand, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Guinness by Fulton - Parapluie - Femme (Vêtements)
Parapluie qui permet de ne plus être mouillé par le vent ou les gouttes. très original par sa confection.
quand je l'ai reçue, il était un peu poussiéreux, mais bon il m'a déjà bien servie!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13