undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de RACHEL STAWIARSKI > Commentaires

Contenu rédigé par RACHEL STAWIARSKI

RACHEL STAWIARSKI (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
MMRM 1Pc Mini Style de Cartoon Animale Gel de Silice Sac de Monnaie Bonbon Bourse Porte-monnaie - Panda
Proposé par MMRMSZ

4.0 étoiles sur 5 IDEAL POUR UN CADEAU, 5 juin 2016
Pour y mettre tout son petit bazar, monnaie carte on peut utiliser ce porte-monnaie en forme de Panda. Je l'ai pris pour l'offrir à une personne qui adore ces animaux. De bonne qualité!!!

Chèche coton bleu marine uni
Chèche coton bleu marine uni
Proposé par Allée du foulard

5.0 étoiles sur 5 TRES BON QUALITE PRIX, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chèche coton bleu marine uni (Vêtements)
Cette chèche de couleur bleu marine, change un peu des couleurs noires.
Super sur une veste en jeans ou pour terminer une tenue dans les tons bleus ou noir par exemple pour faire un contraste.
Elle se lave à 30 degrés ne s'est pas déteinte.
Elle arrive torsadé, juste un peu compliqué pour la déplié, il faut y aller doucement.
Très bon qualité prix
Je ne regrette pas, et je prendrai le prochain coup, une autre couleur. La couleur marine, m'avait vraiment tapé à l'œil....

Porte monnaie "Pépètes" - noir/rose - DLP
Porte monnaie "Pépètes" - noir/rose - DLP

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour y mettre son nécessaire sans s'encombrer, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte monnaie "Pépètes" - noir/rose - DLP
Très sympathique. La carte d'identité se place derrière. C'est fait pour. On peut y mettre sa carte bancaire vitale et un peu de monnaie. Ça ne prends pas de place dans le sac en ayant le nécessaire. Surtout si on sort se promener. Je viens d'en recommander un deuxième pour une amie. Commandé hier, et arrivé aujourd'hui. Vraiment impeccable. Rien à redire. Ni auprès du vendeur ni concernant l'emballage. Je recommande. En plus il est tendance

66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm
66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm

5.0 étoiles sur 5 IDEAL APRES UNE OPERATION DANS LA REGION DU BAS DU DOS, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm (Sport)
Ce coussin est idéal lorsqu'on a été opéré dans les régions pelviennes. Il permet d'être confortablement assise sur une chaise ou un fauteuil sans trop souffrir. La housse est lavable. Je recommande. Bon rapport qualité prix

Trousse pour Câbles et Chargeurs - Derrière La Porte
Trousse pour Câbles et Chargeurs - Derrière La Porte
Proposé par Un Dimanche à la Campagne

5.0 étoiles sur 5 CONFORME A LA DESCRIPTION, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse pour Câbles et Chargeurs - Derrière La Porte
Les câbles et autres chargeurs rentrent dans cette trousse sympa car, avec tous le matériel techno et info qu'on dispose actuellement, au moins une trousse simple sympa qui se range dans un tiroir ou visible dans un coin d'une pièce!!!
Plusieurs modèles sont disponibles pour les brosses à dents, les produits, etc... Beaucoup de choix pour tous nos produits aux quotidiens.

3M Lot de 8 rouleaux de ruban adhésif Scotch 19 mm x 33 m (Transparent)
3M Lot de 8 rouleaux de ruban adhésif Scotch 19 mm x 33 m (Transparent)

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 1 mai 2016
Ce "scotch" existe depuis une décennie. Le lot de 8 permet d'en avoir d'avance en cas d'usage intensif. Il tient bien.

Mir Liquide Vaisselle Main Secrets de Sels Minéraux Flacon 500 ml - Lot de 3
Mir Liquide Vaisselle Main Secrets de Sels Minéraux Flacon 500 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Dégraisse très bien la vaisselle, 1 mai 2016
Ce produit vaisselle dégraisse très bien même la graisse incrustée. Il sent bon. Le petit format se glisse partout. Bon rapport qualité prix

Le Chat - Gel Lavant - Douceur Fruitée - Flacon 300 ml - Lot de 2
Le Chat - Gel Lavant - Douceur Fruitée - Flacon 300 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 mai 2016
Cette marque de savon est très connue. De plus il est de bon rapport qualité prix. Peut s'utiliser dans la salle de bain comme dans la cuisine ou la cave.

HuaYang Sexy femmes rétro Polka Dot style écharpe foulard en mousseline de soie(Rouge)
Proposé par baleba

5.0 étoiles sur 5 Habillé, 1 mai 2016
Ce petit foulard est top lors de petites sorties pour parfaire une tenue.... Il est fin et joli avec ces petits pois. Elégant également. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

Chargeur Huawei Ascend G620s,chargeur compatible,AccessD
Chargeur Huawei Ascend G620s,chargeur compatible,AccessD
Proposé par Coque 360

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour un chargeur de remplacement, 1 mai 2016
J'ai acheté ce chargeur afin d'en avoir toujours un de rechange ou dans mon sac à main en cas de panne. Il charge parfaitement le téléphone. Manque juste, la prise de l'allume cigare dans le cas où on est en voiture.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20