Profil de Pimprenelle57800 > Commentaires

Monagyn 200 ml
Monagyn 200 ml
Proposé par Pharma360

5.0 étoiles sur 5 RIEN A REDIRE, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monagyn 200 ml (Beauté et hygiène)
Ce produit est à utiliser pour l'hygiène intime. Mais contrairement à d'autres produits, celui-ci, est dans un flacon dont le produit n'est pas en contact avec l'air. Cela évite les microbes. Il est tout doux. Pas de parfum. Idéal pour les personnes sensibles.

Bosch B310967 Cafetière / Espresso Entretien Pastille Détartrante / X6
Bosch B310967 Cafetière / Espresso Entretien Pastille Détartrante / X6
Proposé par CKB_LTD

5.0 étoiles sur 5 MA TASSIMO EST CONTENTE, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch B310967 Cafetière / Espresso Entretien Pastille Détartrante / X6 (Cuisine)
J'utilise ce produit pour détartrer ma Tassimo et franchement je n'ai jamais eu aucun problème. Il faut suivre le mode d'emploi à la lettre et il faut prendre en plus les Tdisc pour le nettoyage qui sont de couleur jaune.

Etui Housse Cuir Portefeuille pour Nokia Lumia 520 et Lumia 525 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 A TERME, L'USURE EST IMPORTANTE, 13 juillet 2014
J'ai acheté cet étui car il s'ouvrait comme un livre. Il était livré avec un stylet. Au début je le trouvais pratique, mais je n'utilise pas le stylet. A court terme, les coutures commencent à se découdre, dommage pour un produit comme celui-ci, qui n'est pas donné à l'achat. J'attendais mieux

Bahco Bretelles rembourrées pour pantalon de travail avec clips ultrarésistants
Bahco Bretelles rembourrées pour pantalon de travail avec clips ultrarésistants
Proposé par Caulfield Industrial

5.0 étoiles sur 5 FRANCHEMENT LE TOP POUR UN BON RAPPORT QUALITE PRIX, 13 juillet 2014
Ces bretelles sont conçues pour les habits de travail surtout si vous portez une ceinture lombaire pour remonter le pantalon et être habillé convenablement. Elles sont rembourrés au milieu du dos et sur les bretelles en elles-mêmes. Les clips sont solides et de bonnes qualités. Il n'y a rien à redire. Bon rapport qualité prix!

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

3.0 étoiles sur 5 1ER DE LA TRILOGIE, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Poche)
A entendre les personnes en parlait j'ai voulu le lire. Pour ma part c'est plus une histoire d'amour entre une jeune femme vierge et un homme qui a des fantasmes. Par contre, il est prenant, donc du coup, il presque fini. Au suivant.....

Bon anniversaire les Enfoirés
Bon anniversaire les Enfoirés

5.0 étoiles sur 5 Après le concert... Le CD, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon anniversaire les Enfoirés (Téléchargement MP3)
C'est une bonne action pour le créateur, "Coluche " et des décennies après, les chanteurs y remettent une couche chaque année, cette année pour le 25é anniversaire, franchement ils se sont surpassés. J'aime bien ce mélange d'artiste entre Anciens, Nouveaux, Acteurs, Etc. Autant faire une bonne action en même temps!
Bonne écoute!

A L'abri
A L'abri

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A L'abri (Téléchargement MP3)
Je ne peux que dire que j'adore cet artiste. Donc "A l'abri," fait parti des titres favoris.... Tout comme "On s'attache", "Charly", "Ma jolie", etc.!

Biodroga - Sensation Spa - Lait Corporel Hydratant - 150 ml
Biodroga - Sensation Spa - Lait Corporel Hydratant - 150 ml

5.0 étoiles sur 5 Bien hydratant, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biodroga - Sensation Spa - Lait Corporel Hydratant - 150 ml (Divers)
Crème hydratante et légère pour le corps. Je ne regrette pas. Laisse un voile qui sent bon et qui hydrate vraiment la peau! Plus soyeuse et plus hydratée

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Il sent bon!, 12 décembre 2013
Cette marque est exclusivement vendue chez l'esthéticienne mais j'ai été surprise de voir ça sur Amazon, moi qui recherchait un gel douche de la même marque où je prends mes crèmes. Et je ne suis pas déçue. Il sent bon rafraichit et hydrate. A utiliser en supplément la crème SPA

Jeanne
Jeanne

4.0 étoiles sur 5 Chantonne toute la journée une fois entendue, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeanne (Téléchargement MP3)
Laurent Voulzy nous fait à nouveau voyager avec cette chanson qui est belle et qui s'écoute plusieurs fois pour bien comprendre les paroles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13