Profil de severine > Commentaires

Contenu rédigé par severine

severine

Zhu Zhu Pets - 2680 - Jeu Electronique - Peluche Animée   - Mr Squiggles - 15 cm
Zhu Zhu Pets - 2680 - Jeu Electronique - Peluche Animée - Mr Squiggles - 15 cm

5.0 étoiles sur 5 mon fils l'adore, 28 octobre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Mon fils de 2 ans et demi l'adore, avec tous ses bruits differents c'est super. Il arrive à savoir celon le bruit ce que veut dire Mr Squiggles, me voilà, manger, courrir. Il lui fait plein de calins c'est vraiment mignon à voir. A recommander vivement pour petits et moyens.

Zhu Zhu Pets - 2680 - Jeu Electronique - Peluche Animée   - Num Nums - 15 cm
Zhu Zhu Pets - 2680 - Jeu Electronique - Peluche Animée - Num Nums - 15 cm

5.0 étoiles sur 5 ma fille en est folle, 28 octobre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Num Nums ne quitte plus ma fille. C'est vraiment mignon, Num Nums fait plein de bruits differents rigolos, toute douce et mignone avec ses fleurs sur la tête. Ne pas dormir avec, car son ventre réagit facilement, si l'enfant dort dessus num nums va faire ses bruits. Vraiment super à recommander et ca change par rapport aux zhu zhu pets classique. Ma fille la fait suivre partout comme un doudou

Dujardin - 1229 - Jouet Premier Âge - Coucou les Enfants - Barbapapa
Dujardin - 1229 - Jouet Premier Âge - Coucou les Enfants - Barbapapa

2.0 étoiles sur 5 Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans, 28 octobre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 1229 - Jouet Premier Âge - Coucou les Enfants - Barbapapa (Jouet)
J'ai offert ce barbapapa à mon fils qui a 2 ans et demi et fan des barbapapas en dessin animé, peluche... Quand le barbapapa rigole, il en a peur, il n'a pas compris le but du jeu. Ma fille de 5 ans y a joué un peu. Je pense qu'il faut y jouer à plusieurs pour que le jeu soit plus interressant.

La Famille Barbapapa - L'intégrale - Coffret 9 DVD
La Famille Barbapapa - L'intégrale - Coffret 9 DVD
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 vraiment génial, 28 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Famille Barbapapa - L'intégrale - Coffret 9 DVD (DVD)
Mon fils de 2 ans adore, ma fille de 5 ans aussi, vraiment génial, on le regarde en boucle tous les soir. Heureusement qu'il y a 9 dvds. C'est vraiment trés complet et rigolos. Cependant les nouveaux barbapapa ne sont pas comme les premiers épisodes, les voix et les couleurs sont differents, ce qui n'enlève rien au charme des barbapapa. Barbapapa est un des premiers mots que mon fils a sut dire. A force de les regarder, il arrive même à savoir ce qui va se passer. Nous passons des moments trés agréables avec cette série de dessins animés diversifié. A recommander pour les "fanas" de Barbapapa.

Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche
Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche

2.0 étoiles sur 5 pêche à la ligne pas avant 3 ans, 28 octobre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche (Jouet)
J'ai offert cette pêche à la ligne à mon fils de 2 ans. Il y a jouait un peu au début, mais aprés pas vraiment. Les aimants sur les poissons sont un peu petits, la boîte aussi, il faut être patient. L'emboitage ne tient pas beaucoup dans le couvercle, les enfants ont du mal à tout réemboiter.
Le jeu est cependant amusant, si l'enfant prend son temps.

Hasbro - Play Doh - 206061480 - Jeu éducatif - Le Glacier Gourmand - Nouvelle Version
Proposé par MedClub

4.0 étoiles sur 5 idéale pour les enfants qui aiment jouer à faire la cuisine, 28 octobre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ma fille adore ce jeu, elle peut faire des glaces avec pleins de couleurs, des gateaux, il y a aussi pleins de motifs sur ce jouet pour faire des gateaux de differentes formes.
Le seul inconvenient, c'est le nettoyage, pour que la pate à modeler ne sèche pas dans l'appareil, il faut bien curer tous les ustentiles. Idéal pour passer un bon moment avec ses enfants, et les laisser faire le dessert pour une fois.