Profil de LaBelge > Commentaires

Page : 1 | 2
Neuf HDMI vers VGA câble HDDB15 male convertisseur 1.8m Haute Qualité
Neuf HDMI vers VGA câble HDDB15 male convertisseur 1.8m Haute Qualité

1.0 étoiles sur 5 ce produit ne fonctionne pas, 4 juillet 2014
Ce produit ne fonctionne pas. il ne transforme pas le HDMI de mon pc 12' vers l'écran VGA que j'ai pris pour mieux voir 17'..
je ne sais donc pas à quoi sert ce fil HDMI /VGA s'il ne transforme pas le signal ?

Etui Housse Floral pour Wiko Cink Peax Syl'la
Etui Housse Floral pour Wiko Cink Peax Syl'la

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Floral pour Wiko Cink Peax Syl'la (Appareils électroniques)
trés beau produit, @ais ne correspond pas à mon à mon attente. ça ne protège pas le téléphone. c'est juste de la déco.
je voulais une belle coque pour protéger mon mobile. ce n'est pas le cas. je ne me sert pas de cette coque...

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader
Proposé par KOMPUTERBAY

1.0 étoiles sur 5 Produit décevant, 16 juin 2013
Très intéressant d'avoir un lecteur usb pour une micro carte sd.
mais les 2 lecteurs sont très mauvais. j'ai tout perdu ce que j'avais stocké sur ma micro sd, lorsque j'ai voulu lire le contenu , il ne m'a proposé qu'un formatage de carte !!!!!
trop null
ou peut être que le problème vient de la micro sd. en tout cas j'ai tout perdu, j'ai formaté la carte et désormais, je vais réessayer de stocker des données, mais je ferais en sorte de les avoir en double. très peu utile si c'est pour faire des photos, et qu'elles sont toutes perdues par la suite.
bref faite attention
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 18, 2013 10:17 PM MEST

Axion - 8 pièces Electrodes, 45x45mm, Autocollantes. Beurer TENS - EMS Em 40 / Em 41 / Em 41.1 / Em 80 & Sanitas SEM 40 / 42 compatible.
Proposé par axion GmbH

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 10 mai 2013
bonne produit ,,,,. . , . ,, reçu dans les temps , . . . . . . .
rien a dire,. . . . . .

Perceval ou le Conte du Graal
Perceval ou le Conte du Graal
par Chretien de Troyes

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perceval ou le Conte du Graal (Poche)
Ce produit malheureusement ne correspondait pas au livre dont j'avais besoin. L'achat m'a été inutile.
. . . . .

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 mars 2013
Difficile a appliquer, reste de petites bulles.
Satisfaite dans l'ensemble vu son prix et la quantité de film dans le pack.

Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS16GUSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS16GUSDHC10

5.0 étoiles sur 5 micros sd, 6 septembre 2012
envoi très rapide. bon produit je suppose que je n'aurai aucun problème, c'est pour mon appareil photo, et j'avoue que les vacances sont terminées, et que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser.

Etui housse Housse pour Appareil photo résistant (existe différentes couleurs) pour appareil photo numérique Canon Powershot, Fuji, Sony Cyber-shot, Panasonic, Samsung, Nikon Coolpix, Pentax, Lumix, Kodak, Olympus et tous les autres appareils photo numériques Compact - Dimension intérieure: 100 x 65 x 20mm) (Nylon Vert)
Proposé par BestpricecenterFR

4.0 étoiles sur 5 Etui appareil photo, 6 septembre 2012
Bonjour, rien à dire sur l'envoi. arrivé dans les temps (même plus rapide que ce que pensais).
un peu petit, mais c'est les risques des commandes sur internet, on a du mal à se faire une idée sur les tailles des objets.
si non rien à dire. super

KOO Interactive-PC - Casque Micro Oreillette - Ideal Chat
KOO Interactive-PC - Casque Micro Oreillette - Ideal Chat
Proposé par BonKoo

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie : 2 jours, 10 janvier 2012
Article intéressant par son prix, mais qui n'a pas duré dans le temps, je n'ai pu l'utiliser que 2 jours, je n'ai plus de son, j'ai donc branché en double des écouteurs d'un baladeur....de plus l'oreillette faisait énormément mal, car très grosse, elle n'est pas ergonomique pour rentrer dans l'oreille....
domage, je suis finalement très déçu

Avatar [Édition Collector - Version Longue]
Avatar [Édition Collector - Version Longue]
DVD ~ Sam Worthington

4.0 étoiles sur 5 Avatar - Livraison super rapide, 10 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Édition Collector - Version Longue] (DVD)
nous avons regardé le film. dommage qu'il soit paramétré sur la langue anglaise par défaut. il faut donc bidouiller les choix... ce qui n'est pas très évident. un peu déçu sur ce point de vu !

Page : 1 | 2