Profil de Thomas > Commentaires

Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 août 2012
La carte fonctionne bien sur mon Galaxy s3, transfert de données rapide et grande capacité de stockage (pour une carte sd)

Anymode TPUSMGS3W Coque en silicone pour Samsung Galaxy S3 Blanc
Anymode TPUSMGS3W Coque en silicone pour Samsung Galaxy S3 Blanc
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anymode TPUSMGS3W Coque en silicone pour Samsung Galaxy S3 Blanc (Accessoire)
La coque est très bien adapté au smartphone. Il faut noter que le produit est légèrement différent de la photo: la police de "GALAXY SIII" est différente et la fente centrale est plus petite, elle est plus proche de la taille de l'objectif de l'appareil photo. Les ports sont accessibles. On peut facilement accéder aux boutons de volumes, un peu moi au bouton de verrouillage.

Belkin F8N846cw3 Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3
Belkin F8N846cw3 Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3
Proposé par Decrescent

1.0 étoiles sur 5 La photo ne correspond pas au produit, 5 juillet 2012
Le produit reçu n'est pas du tout celui de la photo, on pourrait croire que les fentes pour le bouton principal et les capteurs sont très bien adaptés, il n'en est rien, les fentes sont disposées comme ceci: http://ecx.images-amazon.com/images/I/41XE906gGIL._SL500_AA300_.jpg.
De plus le produit est de très mauvaise qualité: le film accroche aux doigts et rend le smartphone très désagréable au toucher... Les autocollants aidant à l'application des films sont très dur à retirer. Comme pour un autre acheteur de ce produit, mes trois films ont finis à la poubelle.
Produit non recommandable.