Profil de Yves DECOUT > Commentaires

Nikon D5100 Appareil photo numérique réflex 16,2 Mpix Boîtier nu
Nikon D5100 Appareil photo numérique réflex 16,2 Mpix Boîtier nu
Proposé par DUKE FOTOGRAFÍA

5.0 étoiles sur 5 Nikon D 5100, 9 juillet 2013
Reçut dans les délais, merci amazone. J'ai pu apprécier cet appareil, qui me donne entière satisfaction. Très bonne autonomie, agréable a utiliser. Je possédait un Nikon D 40X, que j'utilise avec un téléobjectif de marque Nikon. Le D5100 me sert en grand angle et petit téléobjectif. Je suis équiper en numérique comme je l'étais avant avec l'argentique. Je recommande cet appareil facile d'emploi.

KALEA-INFORMATIQUE © - Testeur Multifonction pour cartes mères avec Ecran LCD - Interfaces PC portable et PC de bureau : PCI / Mini PCI / Mini PCIe / LPC - OUTIL PROFESSIONNEL / VERSION 2011
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

4.0 étoiles sur 5 testeur multifonction, 9 juillet 2013
produit reçut dans les délais.très pratique pour testé les cartes mères. Mais à réserver pour des inities en maintenance informatique. La notice est en anglais.

König CMP-PSUTESTER5 Testeur PSU avec Afficheur LCD
König CMP-PSUTESTER5 Testeur PSU avec Afficheur LCD
Proposé par MMSB GmbH (incl. 19% Mwst. zzgl. Versand)

5.0 étoiles sur 5 testeur alim PC LCD, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : König CMP-PSUTESTER5 Testeur PSU avec Afficheur LCD (Accessoire)
Testeur conforme a la description. Reçut dans les délais. J'ai testé plusieurs alims de récupération, et ainsi garder uniquement celles en bon état de fonctionnement.

NP-FH50 - Batterie Li-ion type NP-FH50 haute capacité pour caméscopes Sony série DCR-HC/DCR-DVD/HDR-HC/HDR-UX 7.4v, 1050 mAh
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour DCR-HC51, 9 juillet 2013
Batterie reçut dans le délai impartit. Je n'ai pas put la teste dans la duré, une seule charge décharge, et un film réalise. Mais il semble qu'elle réalise une bonne autonomie.

Bosch TKA 6024 V Cafetière Private 15 Tasses- 1100 W- 1,4 L Rouge / Gris
Bosch TKA 6024 V Cafetière Private 15 Tasses- 1100 W- 1,4 L Rouge / Gris
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Cafetière Bosch, 9 juillet 2013
reçut dans le délai. Déçut par l’emballage inexistant, reçut dans sa boîte non fermé, et déchirer sur 6 cm en bas. Heureusement cafetière intact, et rien ne manque apparemment. Je ne l'ai pas encore teste.