undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Yves DECOUT > Commentaires

Contenu rédigé par Yves DECOUT

Yves DECOUT

Walimex Sac pour photo et studio XXL (incl. sangle de transport amovible, 20 séparateurs variables)

5.0 étoiles sur 5 Trés grand sac, 13 septembre 2015
J'ai acheté ce produit pour rangé le camescope Panasonic AG-AC8EJ. Ainsi que mes 2 reflex numérique de marque Nikon, et du camescope SonyDCR-HC51E, les câbles et accessoires de tous ses appareils. Le matériel est bien protégé, contre les chocs et l'humidité;
je recommande ce produit, pour sa qualité, sa contenance, et son agencement facilité par le nombre de cloisons posissionable à volonté où on le désire.

SanDisk 4 Go Pack de 2 cartes mémoire SDHC Classe 4 SDSDB2L-004G-B35
SanDisk 4 Go Pack de 2 cartes mémoire SDHC Classe 4 SDSDB2L-004G-B35

5.0 étoiles sur 5 bonne carte, 13 septembre 2015
J'ai acheté cet ensemble de carte SD, pour utilisation sur appareil photo numérique Nikon D5100. Je n'ai à ce jour aucun problème, bien qu'ayant subit plusieur formatage. Je recommande ce produit.

ELTD® Micro USB Host OTG Câble - Micro USB B/Male to USB2.0 A/Female OTG Host Câble for Samsung Galaxy Note 10.1 2014 / Asus Me372CG / Google Nexus 7 2013 / LG G Pad 8.3
Proposé par iMobile.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 septembre 2015
j'ai achete ce cable pour relier un lecteur de carte SD sur ma tablette 10.1 edition 2014, fonctionne parfaitement. Je recommande ce produit.

Samsung 16 Go Carte Mémoire Evo SDHC Classe 10 MB-SP16D/EU
Samsung 16 Go Carte Mémoire Evo SDHC Classe 10 MB-SP16D/EU

5.0 étoiles sur 5 trés bonne carte, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 16 Go Carte Mémoire Evo SDHC Classe 10 MB-SP16D/EU (Accessoire)
aucun souci avec cette carte, utilisé dans un camescope semi-pro Panasonic AG-AC8. Reconnus et formater sans problème, j'ai enregistré un petit film avec une excellente qualité d'image et de son.
je recommande ce produit.

Nikon D5100 Appareil photo numérique Reflex 16.2 Boîtier nu Noir
Nikon D5100 Appareil photo numérique Reflex 16.2 Boîtier nu Noir

5.0 étoiles sur 5 Nikon D 5100, 9 juillet 2013
Reçut dans les délais, merci amazone. J'ai pu apprécier cet appareil, qui me donne entière satisfaction. Très bonne autonomie, agréable a utiliser. Je possédait un Nikon D 40X, que j'utilise avec un téléobjectif de marque Nikon. Le D5100 me sert en grand angle et petit téléobjectif. Je suis équiper en numérique comme je l'étais avant avec l'argentique. Je recommande cet appareil facile d'emploi.

KALEA-INFORMATIQUE © - Testeur Multifonction pour cartes mères avec Ecran LCD - Interfaces PC portable et PC de bureau : PCI / Mini PCI / Mini PCIe / LPC - OUTIL PROFESSIONNEL / VERSION 2011
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

4.0 étoiles sur 5 testeur multifonction, 9 juillet 2013
produit reçut dans les délais.très pratique pour testé les cartes mères. Mais à réserver pour des inities en maintenance informatique. La notice est en anglais.

König CMP-PSUTESTER5 Testeur PSU avec Afficheur LCD
König CMP-PSUTESTER5 Testeur PSU avec Afficheur LCD

5.0 étoiles sur 5 testeur alim PC LCD, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : König CMP-PSUTESTER5 Testeur PSU avec Afficheur LCD (Accessoire)
Testeur conforme a la description. Reçut dans les délais. J'ai testé plusieurs alims de récupération, et ainsi garder uniquement celles en bon état de fonctionnement.

NP-FH50 - Batterie Li-ion type NP-FH50 haute capacité pour caméscopes Sony série DCR-HC/DCR-DVD/HDR-HC/HDR-UX 7.4v, 1050 mAh
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour DCR-HC51, 9 juillet 2013
Batterie reçut dans le délai impartit. Je n'ai pas put la teste dans la duré, une seule charge décharge, et un film réalise. Mais il semble qu'elle réalise une bonne autonomie.

Bosch TKA 6024 V Cafetière Private 15 Tasses- 1100 W- 1,4 L Rouge / Gris
Bosch TKA 6024 V Cafetière Private 15 Tasses- 1100 W- 1,4 L Rouge / Gris

4.0 étoiles sur 5 Cafetière Bosch, 9 juillet 2013
reçut dans le délai. Déçut par l’emballage inexistant, reçut dans sa boîte non fermé, et déchirer sur 6 cm en bas. Heureusement cafetière intact, et rien ne manque apparemment. Je ne l'ai pas encore teste.