undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (Souffelweyersheim France)

VicTsing Waterproof Coque de protection Etui Case Etanche Anti-Choc Anti-Neige Anti-Dirt Preuve en Métal en Aluminium Case de Couverture Durable avec Werre Gorilla pour l'iPhone 5C

5.0 étoiles sur 5 Coque alumnium victsing, 30 novembre 2014
Superbe coque durcit en aluminium aéronautiques un peu lourde mais très résistante je la recommande pour tous ceux qui utilise leur smartphone en condition difficile.

Les quatre accords toltèques (Nouvelle édition)
Les quatre accords toltèques (Nouvelle édition)

5.0 étoiles sur 5 Belle lecture, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre accords toltèques (Nouvelle édition) (Format Kindle)
Lecture à faire pour les personnes ayant un coeur bien disposer. Ce livre permet de retrouver un calme intérieur. A lire.

Les signes de l'Au-delà: Des messages de vos anges au sujet de votre objectif de vie, de vos relations, de votre santé et de bien d'autres sujets

5.0 étoiles sur 5 Apprendre à vivre avec ses anges gardiens., 29 mai 2014
Un très bon livre pour apprendre à communiquer avec les anges et à reconnaître leurs signes et le soutien qu'ils nous apportent chaque jour de notre vie.

Loi d'attraction : 7 exercices simples pour réaliser vos désirs - Nouvelle édition ! + 3 exercices !

5.0 étoiles sur 5 La loi de d attraction, 17 janvier 2014
A lire à médité et à mettre en pratique pour retrouver un peu de bonheur dans ce monde agité. Bonne lecture à tous

Marie-Antoinette
Marie-Antoinette

5.0 étoiles sur 5 Marie Antoinette de Stefan Zweig, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie-Antoinette (Format Kindle)
Un grand livre sur Marie Antoinette à lire pour tout les passionnés de la monarchie Française. Tout ceux qui s'intéressent à Marie Antoinette seront comblés.