Profil de slawa > Commentaires

Guide des eaux florales et des hydrolats
Guide des eaux florales et des hydrolats
par Patricia Dalmas

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des eaux florales et des hydrolats (Broché)
Très clair, précis. Les fiches sont très utiles. J'ai aussi apprécié les conseils en termes d'achat des hydrolats. En effet, la qualité peut grandement varier et c'est ainsi que j'ai appris que certains avaient des conservateurs qui en proscrivaient l'utilisation en interne. A vos étiquettes donc !

TPU Silicone Gel S-Series Onde Etui Coque Housse Pour Apple iPod Touch 4 4Th 4G + Mini-Stylet + Protecteur d'écran AOA CasesTM (Noir)
Proposé par Ambers-Online-Accessories

5.0 étoiles sur 5 Cool - trop stylé, 14 septembre 2013
J'aime : design / forme / protection efficace
Je n'aime pas : prend un peu la poussière

Je conseille vivement

Dr Kinsey
Dr Kinsey
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Très bon Liam Neeson, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Kinsey (DVD)
Je recommande ce DVD qui approche de façon très saine et sensible la sexualité dans l'Amérique des années 50, 60 et 70. Liam Neeson est parfait. Je pense que c'est un film pédagogique pour les ados et... certains adultes !

Vaincre par la sophrologie : Exploiter son potentiel physique et psychologique - Tome 2, exercices pratiques
par Raymond Abrezol

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur de mes espérances, 6 novembre 2012
Je ne suis jamais déçue par R. Abrezol. La précision, la clarté et la générosité structurent son livre. Je conseille à tous les sophrologues qui souhaitent enrichir leurs techniques.

Anatomie pour le mouvement, tome 1: Introduction à l'analyse des techniques corporelles
par Blandine Calais-Germain

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage pédagogique, 30 juillet 2012
Sophrologue, j'ai à coeur de mieux connaître notre anatomie pour adapter mes séances aux besoins de chacun de mes clients. Cet ouvrage a dépassé mes espérances à ce sujet et j'avoue avoir été, au fil de la lecture, stupéfiée par le merveilleux de notre construction ! Quelle sophistication ! Je recommande ce livre.

Home Again
Home Again

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home Again (CD)
Rien à redire sur ce cd. Il est poétique, la musique variée fait apparaître toutes ses influences. Vraiment, je prends plaisir à écouter et réécouter ces superbes chansons et rythmes.

Habitat passif et basse consommation : Principes fondamentaux, étude de cas, neuf et rénovation
par Philippe Lequenne

4.0 étoiles sur 5 livre bien documenté, 30 juillet 2012
Cet ouvrage sérieux est l'outil indispensable pour ceux qui désirent s'initier à la construction passive. Bien écrit, simple d'utilisation et bien documenté, il a été conçu de manière pédagogique. A conseiller.

Sophrologie
Sophrologie
par Pascal Gautier

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophrologie (Broché)
Etudiante en sophro, j'ai trouvé ce livre indispensable à la bonne compréhension des principes sophrologiques. Je le recommande chaudement !!! A garder.

Le pouvoir de l'attention : Exercices de sophrologie
Le pouvoir de l'attention : Exercices de sophrologie
par Pierre Bonnasse

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir de l'attention : Exercices de sophrologie (Broché)
Excellent ouvrage de vulgarisation de la sophrologie pour débutants. En formation de sophrologue-relaxologue, j'aime à le consulter de temps en temps pour revoir mes bases.
Je conseille cet ouvrage aux non initiés aussi parce qu'il leur permettra de reconnaître un vrai sophrologue des charlatans.

Sophrologie gestion du stress CD
Sophrologie gestion du stress CD
Proposé par Shop-Diffusion

1.0 étoiles sur 5 Evalution du CD, 18 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophrologie gestion du stress CD (CD)
Etant en formation de sophrologue, j'ai voulu étudier le terpnos logos DU spécialiste français de cette science.
J'ai été très déçue par la pauvreté du discours, son manque de liant qui n'ont pas permis d'installer l'alliance pendant la séance.