Profil de ALLIBERT > Commentaires

Welcome
Welcome
DVD ~ Vincent Lindon

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 14 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Welcome (DVD)
Welcome est le meilleur film que j'ai vu au cinéma en 2009! Très beau, très bien interprété, les personnages sont très attachants surtout notre jeune Bilal, les dialogues sont comme toujours chez Lioret très frappants et très bien trouvés ( l'exemple le plus frappant est " Je vais bien ne t'en fais pas" ).
Bref si vous aimez les films engagés et humanistes vous allez adorer !

Je vais bien, ne t'en fais pas
Je vais bien, ne t'en fais pas
DVD ~ Mélanie Laurent

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !, 24 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vais bien, ne t'en fais pas (DVD)
Ce film est un magnifique portrait des relations parents-enfants et du passage a l'age adulte. Tous les acteurs sont excellents ( mention spéciale a Melanie Laurent et a ce bon vieux Kad). Philippe Lioret a decidement un don, et il l'a encore prouvé avec Welcome, pour nous émouvoir et nous tirer des larmes.

Un Conte de Noël
Un Conte de Noël
DVD ~ Catherine Deneuve
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 Grand film français, 29 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Conte de Noël (DVD)
Un Conte de Noel est délicieusement cruel et poétique, Arnaud Desplechin joue avec des personnages qui ont trop souffert pour se pardonner.
Tous les acteurs sont géniaux, que ce soit Catherine Deneuve en mère malade qui déteste le fils qui peut la sauver, Mathieu Amalric (le fils alcolo et perturbé qui refuse tout amour venant de sa famille), Anne Consigny en femme depressive, Chiara Mastroianni la belle-fille heureuse qui découvre que son couple est né a cause d'un mensonge, Melvil Poupaud en fils en apparence solide comme du roc mais en réalité fragile comme la porcelaine, Jean Paul Roussillon le père un peu paumé qui essaye d'arranger les relations, Emmanuelle Devos ..... Bref ce film est une petite merveille!!!

L'Heure zéro
L'Heure zéro
DVD ~ Danielle Darrieux
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 15 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Heure zéro (DVD)
L'Heure Zéro est un de mes films préférés car il laisse au spectateur le soin d'imaginer des réponses aux problèmes posés tout au long du film.
Les acteurs jouent très bien surtout Chiara Mastroianni et François Morel.
Et contrairement à Mon Petit doigt m'a dit du même réalisateur, les problèmes des personnages et leurs personnalité sont plus minutieusement présentés

The Who - At Kilburn 1977
The Who - At Kilburn 1977
DVD ~ The Who

5.0 étoiles sur 5 Les Who au meilleur de leur FORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 1 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Who - At Kilburn 1977 (DVD)
Absolument phénoménal !!!!!!!!! Le premier concert de 1977 est extrenement bien filmé ( c'est vrai qu'on peut reprocher à ce dvd l'image très moyenne du live 1969)
Chacun est à sa place dans ces concerts ( grande nouvelle pour la première fois, j'ai vu John Enwistle sourire) et puis le live at Kilburn est un des derniers avant la mort de Keith Moon, donc on resent une certaine émotion . Non franchement pour les fans des Who, A ACHETER!!!!!!

Paul McCartney - The McCartney Years
Paul McCartney - The McCartney Years
DVD ~ Paul McCartney

5.0 étoiles sur 5 Un pur moment avec Sir Paul, 22 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul McCartney - The McCartney Years (DVD)
Ce coffret est tout simplement superbe.Toutes les meilleures chansons du plus joli des Beatles sont là . Les clips sont originaux et magnifiquement bien faits.Seul petit défaut:il manque un peu de concerts.En tout cas
UN GRANDMERCI PAUL

Pirates des Caraïbes
Pirates des Caraïbes
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par generationcine

4.0 étoiles sur 5 C'est tout Walt Disney, 8 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes (DVD)
Ce film a le sang de Walt Disney dans les veines! Les interprétations sont magnifiques( surtout celle de Johny Depp ).

Orlando Bloom est parfait dans son rôle de jeune forgeron qui se libère progressivement en apprenant qu'il est un pirate.

Je mets 4 étoiles parce que ce n'est quand même pas un chef d'oeuvre du cinéma.

Retour vers le futur
Retour vers le futur
DVD ~ Michael J. Fox
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Beau film fantastique ., 27 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur (DVD)
Merveilleux film qui vous emporte dans une machine à remonter le temps. Les acteurs sont bien interprétés. Mais, ce film est un petit peu farfelu.

20000 Lieues sous les mers
20000 Lieues sous les mers
DVD ~ Kirk Douglas

5.0 étoiles sur 5 Super Génial !, 12 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20000 Lieues sous les mers (DVD)
C'est un film bourré d'action avec des images sous-marines formidables. Un casting très bien choisi et un coté super hollywoodien!

L'Incroyable voyage 2 à San Francisco
L'Incroyable voyage 2 à San Francisco
DVD ~ Kim Greist

2.0 étoiles sur 5 Pas Terrible !, 12 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Incroyable voyage 2 à San Francisco (DVD)
Les dialogues sont trop nombreux, on voit moins les trois héros
ensemble, on ne revoit plus les beaux paysages du premier opus.
Ce qui en fait un film moyen !

Page : 1 | 2