Profil de Diane > Commentaires

Contenu rédigé par Diane

Diane

Page : 1 | 2 | 3 | 4
TUK Character Ballet, Ballerines femme - Noir (Black), 41 EU (8 UK)
TUK Character Ballet, Ballerines femme - Noir (Black), 41 EU (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TUK Character Ballet, Ballerines femme (Vêtements)
Elles sont magnifiques et ne passent pas inaperçues, elles semblent très solides mais elles sont un peu inconfortable sans semelle a l’intérieur.

Déguisement Enfant Garçon Halloween Costume de Sorcier 7 - 10 ans
Déguisement Enfant Garçon Halloween Costume de Sorcier 7 - 10 ans
Proposé par One Click Wonder

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Enfant Garçon Halloween - Costume de Sorcier (Jouet)
Beau costume, tissus de qualité mais très long, mieux vaut prendre la taille en dessous si on n'a pas de machine a coudre.

Le Temps des Cerises Basic 03, Baskets mode femme - Noir (Cherry/Black/Red), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Belles et confortable, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Basic 03, Baskets mode femme (Chaussures)
Chaussures très jolies et surtout très confortables, je fais beaucoup de marche et j'ai les pieds très fragiles mais je me sens avec elles comme dans des pantoufles. Un vrai bonheur! Par contre, prendre une pointure au dessus.

Douceur d'Intérieur 1603864 Panama Housse Clic Clac Nouettes Polycoton Naturel 185 x 200 cm

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 10 mars 2014
Qualité médiocre (tissus presque transparent) , mauvaise coupe et taille trop grande. Je le déconseille, d’ailleurs j'ai renvoyé le mien.

Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter
Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter
Proposé par Spielwaren Eichelkraut

5.0 étoiles sur 5 Fidèle a l'original, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter (Jouet)
Comme toujours avec les Legos Star Wars, la ressemblance avec le film est frappante. Il n'est pas très difficile a monter et plutôt grand mais il faut faire attention aux ailes qui ne tiennent pas très bien quand on joue avec.

Ma ligne de conduite
Ma ligne de conduite
par Sebastien Loeb

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma ligne de conduite (Broché)
J'ai offert ce livre a mon mari qui n'est pas un grand lecteur (je me demandais même si il le lirait un jour), pourtant mais il l'a dévoré en 2 jours. C'est un livre a la fois intéressant et facile a lire, Sébastien Loeb reprend tout son parcours avec sincérité et modestie, une vraie bible pour les fans!

Furreal - A00041010/A31681010 - Peluche et Animal Interactif - Furby Phoenix (Orange) - Version Française
Proposé par Idstock

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 10 mars 2014
Un peu déçue de Furby, c'est très mignon et tout doux mais aussi assez répétitif. Il consomme en plus énormément de piles.

Ballons Star Wars™ - Taille Unique
Ballons Star Wars™ - Taille Unique
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les fans, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballons Star Wars™ (Jouet)
Les ballons sont beaux et surtout très solides (prévoir un gonfleur), ils sont encore gonflés 3 semaines après! C'est un article intéressant car il est extrêmement difficile de trouver de la déco Star Wars.

Lego Movie - 70803 - Jeu De Construction - Le Palais Des Nuages
Lego Movie - 70803 - Jeu De Construction - Le Palais Des Nuages
Proposé par Cool Japan Toy&Hobby Market

4.0 étoiles sur 5 Surtout pour les personnages, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Movie - 70803 - Jeu De Construction - Le Palais Des Nuages (Jouet)
Le cadeau parfait pour les fans de "La grande aventure Lego" car il contient 3 personnages principaux et qu'il est a prix abordable. Le palais est joli mais pas très grand et on ne peut pas faire grand chose avec même si il y a pas mal de décorations mobiles, mon fils de 6 ans est surtout ravi d'avoir les figurines.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par majestic deals

5.0 étoiles sur 5 Pratique et rapide, 10 mars 2014
Utilisation ultra simple : on le branche, on clique sur "envoyer vers..." et voila! Pas d'installation, un câble USB de bonne longueur, c'est parfait!
Il est aussi très rapide (en USB 3.0) et de belle capacité.
Je le conseille a ceux qui cherche un espace de stockage facile a utiliser, léger et a un prix correct.

Page : 1 | 2 | 3 | 4