undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Diane > Commentaires

Contenu rédigé par Diane

Diane

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Silverline 07602 Bêche de Jardin Manche en Polypropylène Bleu
Silverline 07602 Bêche de Jardin Manche en Polypropylène Bleu

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 07602 Bêche de Jardin Manche en Polypropylène Bleu (Jardin)
Une très bonne affaire ! La qualite est au rendez vous à un prix plus que compétitif ! Je suis impressionnée par la solidité et le confort de l'outil .

Gardena Boys and Girls - 50311 - La main verte II
Gardena Boys and Girls - 50311 - La main verte II

1.0 étoiles sur 5 Très fragile, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena Boys and Girls - 50311 - La main verte II (Jouet)
Outils très jolis mais extrêmement fragile malheureusement . Je suis très déçue ! À utiliser uniquement dans le bac à sable et si le sable est sec!

COM-FOUR Lot de 5 outils de jardin Binette double, cultivateur manuel, grattoir, petit râteau & truelle à fleurs Vert

5.0 étoiles sur 5 Qualite /prix, 22 juillet 2016
Agréablement surprise de la qualité de ces outils à un prix aussi abordable. Ils sont beaux , solides et efficaces. Je suis ravie de cet achat

Filmer 2052061 Ensemble de 2 Pièges de Limaces
Filmer 2052061 Ensemble de 2 Pièges de Limaces

5.0 étoiles sur 5 Sauvons les hérissons!, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filmer 2052061 Ensemble de 2 Pièges de Limaces (Jardin)
Plutôt que de mettre des granulés et par la même occasion tuer les hérissons (ou mes animaux de compagnie), j'ai opté pour ce système écologique et économique et le résultat est là. Un peu de bière bon marché dans le piège et les limaces se précipitent pour se saouler et arrêtent de croquer mes fleurs.

Wenko 5410010100 Absorbeur d'humidité 1 KG
Wenko 5410010100 Absorbeur d'humidité 1 KG

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 5410010100 Absorbeur d'humidité 1 KG (Cuisine)
Très efficace et très rapide. Dans ma cave , en à peine 3 jours le bac était plein. Il est de bonbe capacité et la recharge est de bonne taille.

MOONCASE iPhone SE Bookstyle Étui Fleur Housse en Cuir Case à rabat pour iPhone SE / 5S/ 5 Coque de protection Portefeuille TPU Case Violet clair

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 22 juillet 2016
Très bel étui , moelleux et solide. La couleur est sympa et la matière agréable. Bon rapport qualite/prix , je le recommande.

CAHIER DE TEXTES POKEMON
CAHIER DE TEXTES POKEMON
par POKÉMON

5.0 étoiles sur 5 Très beau cahier de texte, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAHIER DE TEXTES POKEMON (Broché)
Mon fils a le plus beau cahier de texte de la classe. Si vous avez un fan de pokemon à la maison , vous êtes sur de lui faire plaisir. La qualité est au rendez vous . L'intérieur est aussi joli que l'extérieur du cahier , ce qui est plutôt rare.

Cadorabo ! Etui Housse Coque en simili-cuir Book Style pour Samsung Galaxy S4 Mini I9195 in bleu
Proposé par cadorabo-shop

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 17 octobre 2015
Housse de qualité bien épaisse et solide pour un prix vraiment sympa. La couleur bleue est très belle et résistante.

12 stickers Muraux de Papillons 3D Sticker Mural Autocollants bricolage papillon amovible Réutilisable Pour chambre Salon (violet)
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 belle décoration, 17 octobre 2015
Joli et pas cher , les papillons collent plutôt bien avec la colle inclue et également avec le magnét intégré.

Pokédex XY - Le guide officiel de la région de Khalos
Pokédex XY - Le guide officiel de la région de Khalos
par Hachette Jeunesse

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petits fans, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokédex XY - Le guide officiel de la région de Khalos (Broché)
Carrément génial mon fils de 7 ans l'adore. Le livre est beau , pratique et facile à lire. Il est destiné aux enfants .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6