Profil de C. Françoise > Commentaires

Contenu rédigé par C. Françoise

C. Françoise

Page : 1 | 2
Kindle reconditionné certifié, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi - Noir

5.0 étoiles sur 5 mon inséparable, 2 novembre 2014
J'ai acheté cette liseuse reconditionnée pour son prix n'étant pas certaine de m'en servir beaucoup. Non seulement l'article en lui même est en parfait état et n'a rien à envier au modèle neuf mais il m'a convaincue sur le côté pratique de la liseuse.
Je ne m'en sépare plus au point que je n'ai plus fréquenté la bibliothèque à laquelle j'empruntais 3 livres par semaine. Je suis une dévoreuse de livre comblée par "ma kindle".
C'est le modèle de base mais il me convient parfaitement car je peux tourner les pages d'une main, celle qui tient le livre. Je peux agrandir les caractères quand c'est nécessaire, le dictionnaire intégré (quelque soit la langue) est d'un accès immédiat et facile. Rien que du bonheur !
Les livres qui me plaisent sont livrés instantanément, l'idéal pour les personnes comme moi habitant loin d'une ville.
Je vais en offrir à tous mes enfants.

Extracteur de Jus Oscar Neo DA-1000 - Chrome
Extracteur de Jus Oscar Neo DA-1000 - Chrome

5.0 étoiles sur 5 très facile à nettoyer, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extracteur de Jus Oscar Neo DA-1000 - Chrome (Cuisine)
Ce juicer est d'un rapport qualité prix excellent. Très facile à nettoyer juste une coup de brosse sous l'eau du robinet. La brosse pour nettoyer le filtre fait bien son usage. Un rendement fruit/jus à plus de 80 % (à vue de nez, je n'ai pas pesé !) pas trop bruyant.
Facile à transporter avec sa poignée et esthétique dans son habit chromé c'est le choucou de ma cuisine. Je ne peux plus m'en passer.

Tribest - Blender - Personal Blender Tribest - Version PB150
Tribest - Blender - Personal Blender Tribest - Version PB150
Proposé par NATURE ET VITALITE

5.0 étoiles sur 5 petit mais puissant, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribest - Blender - Personal Blender Tribest - Version PB150 (Cuisine)
Ce blender tient toutes ses promesses.
Puissant il permet de mixer des fruits surgelés, des glaçons, des légumes fibreux sans problème.
Facile à nettoyer et peu encombrant il reste sur mon bar toute la journée pour servir plusieurs fois par jour. Aucune surchauffe du moteur même avec un emploi prolongé.
Le bol est d'une bonne contenance pour un smoothie. Le bec verseur du couvercle est agréable pour laisser passer des boissons épaisses ou liquides. Je suis très satisfaite de ce blender après trois semaines d'utilisation intensive.
La seule question que je me pose : est-il possible de trouver des joints de rechange en cas de besoin ?

Un parfum d'herbe coupée: Prix du livre numérique 2013 - Prix des lecteurs
Un parfum d'herbe coupée: Prix du livre numérique 2013 - Prix des lecteurs

5.0 étoiles sur 5 un petit bijou !, 17 octobre 2014
Un plaisir de la lecture comme on voudrait en connaitre plus. A largement mérité son prix des lecteurs du numérique et devrait trouver un éditeur.

Le village de l'Allemand: ou le journal des frères Schiller
Le village de l'Allemand: ou le journal des frères Schiller

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le village de l'Allemand: ou le journal des frères Schiller (Format Kindle)
Ce livre est à mettre entre toutes les mains. Ceux qui ont trop vite oublié le passé et ce qui ne l'ont pas entendu. L'Histoire est revisitée sans pathos inutile mais avec sincérité. Se basant sur un fait réel l'auteur sait nous faire vivre au jour le jour ce que ressentent les deux frères à la découverte du passé caché de leur père. C'est formidablement bien écrit et juste.

L'homme qui n'aimait pas Paris
L'homme qui n'aimait pas Paris

4.0 étoiles sur 5 un conte divertissant, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui n'aimait pas Paris (Format Kindle)
Plein d'humour et de dérision, un tantinet subversif, ce petit livre se lit d'une traite pour passer un bon moment.

La vie rêvée d'Ernesto G.
La vie rêvée d'Ernesto G.
par Jean-Michel Guenassia

5.0 étoiles sur 5 Bilan du communisme au xxème siècle, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie rêvée d'Ernesto G. (Poche)
Dans la même veine que le précédent "club des incorrigibles optimistes" : une vision noire du communisme.
Un livre très bien écrit qui résume l'histoire du XXème siècle avec du recul, l'échec du communisme à travers le monde.
A mettre entre toutes les mains.

J'aime et je cuisine la courgette
J'aime et je cuisine la courgette

3.0 étoiles sur 5 quelques recettes originales, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime et je cuisine la courgette (Format Kindle)
Faciles à faire, bien expliquées, des recettes qui feront aimer les courgettes à ceux qui les ignorent. Il y en a pour tous les goûts. Crues ou cuites, farcies ou en accompagnement de quoi varier vos menus.

Les bretonnismes 2 de retour !
Les bretonnismes 2 de retour !
par Hervé Lossec

2.0 étoiles sur 5 décevant, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bretonnismes 2 de retour ! (Broché)
je n'ai pas apprécié ce livre, les histoires ne sont pas très amusantes et tellement connues. Beaucoup moins intéressants que les deux premiers que j'adore !

MA DOUE BENNIGET
MA DOUE BENNIGET
par Hervé LOSSEC NONO

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MA DOUE BENNIGET (Broché)
Les histoires de cet opuscule sont insipides, bien connues et n'ont rien d'amusant.
Les deux autre recueils précédents étaient bien mieux documentés. A trop vouloir exploiter le filon il s'use !

Page : 1 | 2