undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de mirou > Commentaires

Contenu rédigé par mirou

mirou

Marseille, quartiers sud, Tome 7 : Le fantôme de la Bastide
Marseille, quartiers sud, Tome 7 : Le fantôme de la Bastide
par Philippe Carrese

4.0 étoiles sur 5 POUR MON PETIT FILS, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marseille, quartiers sud, Tome 7 : Le fantôme de la Bastide (Poche)
Série correctement écrite, intéresse un enfant des quartiers Sud, pas de laisser aller dans le vocabulaire (M. CARRESE vous faites honneur à vos enseignants car tout comme pour moi ils ont dû être les moteurs de votre envie de connaissances),fait partie des livres susceptibles de conduire vers la "littérature"...

Poubelle De Porte Interporte blanche 14L - 412627
Poubelle De Porte Interporte blanche 14L - 412627

4.0 étoiles sur 5 conforme à ma commande, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poubelle De Porte Interporte blanche 14L - 412627 (Cuisine)
conforme à ce que j'attendais, assez facile à installer pour une bricoleuse néophyte, produit recommandé, que dire de plus ?

De Villon à Prévert
De Villon à Prévert

5.0 étoiles sur 5 toute ma jeunesse, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Villon à Prévert (CD)
Plaisir de retrouver ces textes merveilleusement dits et qui me rappellent tout ce qui enchantait mon adolescence...autre temps, autres moeurs...

Siphon MASTRAD 0,5 l mousse chaude et froide + 10 cartouches gaz + 1 livre recettes Mastrad

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 15 juillet 2010
PRESQUE PARFAIT CAR IL Y A UNE PETITE MANIP POUR LE NETTOYAGE ET LES CARTOUCHES SONT UN PEU CHERES

Mots croisés : 121 grandes grilles
Mots croisés : 121 grandes grilles
par Michel Laclos

2.0 étoiles sur 5 des redites ou des rediffusions ...., 15 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés : 121 grandes grilles (Broché)
Grilles passionnantes bien sûr, .... surtout pour ceux qui n'ont pas acheté les tomes précédents, car, en effet, que de reprises intégrales !!! Ce n'est pas tout à fait honnête.