Profil de 0phé > Commentaires

Contenu rédigé par 0phé

0phé

Page : 1 | 2 | 3
igadgitz Etui Housse Pochette Coque Case rigide en EVA et de couleur Noir pour les disques durs externes portables 2.5 pouces (6.4 cm)
Proposé par igadgitz_fra

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue pour un Toshiba 1.5T, 28 décembre 2013
Si vous comptez ranger votre câble dans la pochette avec votre disque dur externe, oubliez ce produit .. Et quel dommage .. C'est le seul point négatif de ce produit mais qui n'est malheureusement pas négligeable .. Même s'il mon disque dur externe est bien protégé et que la housse est solide, je ne peux pas y ranger mon câble .. Heureusement DDE est branché sur ma télé la plupart du temps mais quand je doit le transporter c'est un peu dommage.

C'est le Père Noël
C'est le Père Noël

5.0 étoiles sur 5 Merci Henri Dès, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est le Père Noël (CD)
Quel plaisir de retomber en enfance avec la voix de son chanteur favori d'il y a 15 ans. Un voix toujours aussi douce et qui plait toujours autant aux enfants. Je m'en sers en crèche avec des 3-6 ans et ils adorent ! Je recommande

Les premières comptines des p'tits lascars
Les premières comptines des p'tits lascars
par Marie-Claire Bruley
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les premières comptines des p'tits lascars (Relié)
Super livre, superbes comptines, comme toutes celles des p'tits lascars .. Utilisé en crèche avec des 3-6 ans et en éveil de l'enfant avec les 3-4 ans, il est parfaitement adapté.

Les Artistes-Paris A-0383 Set de 3 Colorants Naturels Jaune Éclatant/Rouge Cerise/Bleu Cyan

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 28 décembre 2013
En effet en ouvrant mes pots j'ai vu qu'il n'y avait pas le même quantité de poudre dans chacun d'entre eux.. Il en manquait la moitié dans le rouge ! Vraiment déçue parce qu'en plus pour avoir un glaçage vraiment rouge "cerise" comme il est écrit sur le pot, il faut en mettre un bon peu pour ne pas qu'il soit rose ! En plus c'était la couleur dont j'avais le plus besoin --'
Le seul avantage c'est que c'est des colorants naturels ..
Je ne sais pas si je recommanderais de nouveaux chez ce fournisseurs ..

Barbie - Y7488 - Poupée Mannequin - Fashionista Or
Barbie - Y7488 - Poupée Mannequin - Fashionista Or
Proposé par Expédition du Japon. JAPAN-SUBCULTURES

5.0 étoiles sur 5 Wahooo !, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Y7488 - Poupée Mannequin - Fashionista Or (Jouet)
La Barbie "brillettes". Superbe produit de chez Barbie, et comme d'habitude, à la plastique parfaite. Offerte à une petite fille de 4 ans qui avait autant de paillettes dans les yeux que Barbie sur sa robe. Je recommande surtout pour le prix !

Elba - 1 Etui de protection 3 volets 83x127mm en PVC résistant, idéal pour carte d'identité
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 28 décembre 2013
Adaptée pour les cartes grises ! Le plastique est très épais et il a l'air très solide ! Très satisfaite, je recommande

Lego Technic - 42004 - Jeu de Construction - Le Tractopelle
Lego Technic - 42004 - Jeu de Construction - Le Tractopelle

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42004 - Jeu de Construction - Le Tractopelle (Jouet)
Offert à mon filleul pour Noël, livraison ultra rapide ! Ouf ! Lego technic pour des 8-14, mon filleul vient d'en avoir 7 et il s'est éclaté ! Il y est parfaitement bien arrivé et en plus il y a 2 modèles possibles ! Je recommande !

70-30Sakka's Châle / Foulard / Etole Pashmina doux au toucher en cachemire - Turquoise
Proposé par Sakka's

5.0 étoiles sur 5 Surperbe mais surprise !, 28 décembre 2013
Attention, il y a comme des petits motifs brodés dessus ! Pour ma part ça ne m'a pas dérangé mais j'ai été un petit peu surprise quand je l'ai ouverte. Bref, magnifique pashmina, d'un bleu turquoise splendide ! Je recommande !

Etui imperméable noir pour appareils photo Canon EOS 100D 550D 600D 6500D 700D 1100D,50D 60D 70D,7D,6D SX50,Nikon D7100 D7000 D5100 D5200,D3100,D3200,D800,D700,D800,L810 FUJI FinePix HS30 HS50 X-S1,Panasonic FZ72 FZ200,G6 GH6,OLYMPUS E30 E3 E1,Sony A58,A65,A99,A77,Pentax DSLR Reflex Numériques
Proposé par DS-Mall(fr)

4.0 étoiles sur 5 Parfait ou presque .., 28 décembre 2013
Parfait pour mon canon EOS 600D avec un 18-200mm.
Petit bémol vraiment dommage, on ne peut rien mettre d'autre dedans .. Pas de flash, ni même le socle pour la charge de la batterie avec le cable. Les petites poches sur les côtés ne servent strictement à rien si ce n'est pour y ranger des cartes mémoires mais sinon même un téléphone ne tient pas dedans ..
Par contre mon appareil y est très bien protégé et l'avantage c'est que je ne me traine plus ma grosse sacoche canon, celle-ci tient dans mon sac à main !
Je recommande tout de même, mais ne vous attendez pas à pouvoir ranger du matos dans les poches transversales.
Livraison rapide, très bon rapport qualité/prix

Cake pops: Trucs, astuces et recettes pour réaliser des petits gâteaux craquants
par Bakerella
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue .., 28 décembre 2013
Livre très sympa avec beaucoup d'idées.
Je m'attendais cependant à y trouvé plus de recettes de glacages et de pâtes, mais pas tellement ou alors sous des termes un peu compliqué, donc pas pour des débutants comme moi.
En plus, ne connaissant pas du tout le concept du cake pops, j'avais acheté un moule en silicone pour faire mes boules, et dans ce livre il n'en parle absolument pas, du coup je suis un peu déçue.
J'adore cuisiner, faire des muffins, des cupcakes mais en plus avec ce livre il ne faut pas seulement savoir cuisiner ou savoir suivre une recette, il faut être un artiste. Beaucoup de petits détails très minutieux, qui paraissent simples mais en réalité pas vraiment.
De plus il faut pas mal de matériel en petites décorations que je n'ai pas trouvé en grande surface ..
Du coup, pour mes premiers cake pops j'ai fait sans le livre et au feeling .. Et c'était un régal quand même ;)
Par conséquent , je ne pense pas que je recommanderais ce livre à mes ami(e)s ..

Page : 1 | 2 | 3