Profil de NEDELEC Jean-Yves > Commentaires

NEDELEC Jean-Yves

Page : 1 | 2
Tartuffe
Tartuffe
par Jean-Baptiste Molière (Poquelin dit)

3.0 étoiles sur 5 le tartufen de Molière, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tartuffe (Broché)
Arrivé 2 jours après ma commande donc rapide. C'est un livre pour les cours de français donc obligé de le lire et au niveau de l’emballage rien à dire , bien protégé.

UniqStore Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
Proposé par Topteck-FR

5.0 étoiles sur 5 crayon de pédicure, 27 mars 2014
C'est exactement ce que je recherchais, les couleurs sont sublimes et j'étais super contente. Çà été un peu long à arriver mais bon...

Yamaha L85 Support Piano - Noir
Yamaha L85 Support Piano - Noir

5.0 étoiles sur 5 pied de synthétiseur, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha L85 Support Piano - Noir (Appareils électroniques)
Produit reçu rapidement et très bien adapté à mon synthé, solide et élégant à la fois, je ne regrette pas cet achat, produit très bien décrit par le vendeur.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 coque rabat rouge, 27 mars 2014
J'ai reçu cette coque assez rapidement dans les temps annoncés et j'étais content mais quand je l'ai mise sur mon téléphone j'ai déchanté car elle n'est pas si bien adaptée sur le s3 mini car le dessus est trop grand et la qualité du produit médiocre le plastique se défait donc je ne suis pas satisfait comme d'habitude quand je commande avec amazon.

SAVFY® Coque iPhone 6S Etui Clair Ultra-Mince Silicone Gel Housse
SAVFY® Coque iPhone 6S Etui Clair Ultra-Mince Silicone Gel Housse
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 flip cover mauve, 29 septembre 2013
J'étais ravi de la recevoir aussi vite mais en fait je me suis trompé c'était une coque pour le s3 et moi j'en voulais une pour le s3 mini mais pas de problème je l'ai retournée sans souci avec amazon et ils m'ont remboursé dès la réception de celle-ci avec leur aide pour les conditions de retour.

Samsung EFC-1M7FLEC ɉtui  à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Bleu
Samsung EFC-1M7FLEC ɉtui à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Bleu
Proposé par Smartize

5.0 étoiles sur 5 flip cover, 29 septembre 2013
Parfait pour le s3 mini, je suis super content et je l'ai reçue plus vite que prévu donc impec. Tout ce que je commande sur internet je le fais au maximum avec amazon, vous pouvez acheter en toute confiance, il n"y a pas de problème et si vous vous trompez ou que l'article ne convient pas, qu"il tombe en panne , pas de souci avec le service après vente, il vous trouve la solution.

Bleu Game Boy Silicone Étui Coque pour Samsung Galaxy S3 mini i8190
Bleu Game Boy Silicone Étui Coque pour Samsung Galaxy S3 mini i8190

4.0 étoiles sur 5 coque pour s3 mini, 24 septembre 2013
Je l'ai reçue rapidement et bien emballée, conforme au produit décrit par le vendeur. Je la trouve un peu grosse pour mon mini qui est très fin mais bon çà a un côté marrant un peu recherché avec ce genre de coque !

Rollerblade Spitfire G Rollers en ligne enfants taille réglable Argent/Rose EU 36,5-40,5/UK 4-7

5.0 étoiles sur 5 rollers, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollerblade Spitfire G Rollers en ligne enfants taille réglable (Sport)
Je suis content de ces rollers, çà roule toujours d'ailleurs. Ils sont confortables et je les ai reçus rapidement. Je les recommande aux fans de rollers.

Eliot - 6253319 - Eternity - Bracelet Femme - Argent 925/1000 4.5 gr - Motif Infini - 19 cm

5.0 étoiles sur 5 Bracelet infini, 24 septembre 2013
J'ai commandé ce bracelet sur amazon car je n'en trouvais pas même dans les bijouteries. C'était pour un cadeau et elle était ravie. Elle ne le quitte jamais, il est très fin en argent et passe partout. Reçu très rapidement et bien emballé dans une petite pochette.

Coque semi-rigide en TPU pour Samsung Galaxy S3 mini i8190 drapeau Usa rétro - TechExpert
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 coque usa, 24 septembre 2013
Coque conforme au produit décrit par le vendeur.Reçue dans les temps annoncé et emballage sérieux. J'en suis super content. Je le conseille au fans des USA comme moi. Convient parfaitement au s3 mini.

Page : 1 | 2