Profil de Meandmyself > Commentaires

Contenu rédigé par Meandmyself

Meandmyself

Page : 1 | 2
L'Arbre Vert - Lessive Liquide Bébé à l'Aloe Vera - 40 Lavages - 1,5 L - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Super lessive de bébé, 28 décembre 2013
J'aime beaucoup cette lessive de bébé,odeur légère, peut être trop car le linge ne sent rien du tout du coup... Et elle est aussi chère qu'en magasin mais durant ma grossesse j'ai été heureuse de pouvoir me la faire livrer gratuitement!

Spin Master - 6019550 - 2 Véhicules Miniature Nano Speed a Retrofriction- Modèle aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 décembre 2013
Les voitures ont été reçu, on ne peut pas choisir la couleur, elles fonctionnent très bien mais alors, j'ai été super déçue en voyant la taille microscopique des voitures ! 3/4 cms maximum !!! Je pensais qu'elles étaient bien plus grandes moi!

Ecoiffier - 952 - Jeu d'imitation - Filet Pâtisserie
Ecoiffier - 952 - Jeu d'imitation - Filet Pâtisserie

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 952 - Jeu d'imitation - Filet Pâtisserie (Jouet)
Voilà un article qui est vraiment génial! Les petites pâtisseries sont vraiment bien faites, ma nièce était ravie et moi aussi

Playmobil - 4748 - Jeu de construction - Samouraï
Playmobil - 4748 - Jeu de construction - Samouraï
Proposé par Un monde de Jouets

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4748 - Jeu de construction - Samouraï (Jouet)
Article correct, bien reçu, correspond bien à la photo, idem que ce qu'on trouve en magasin, prix pas cher du tout.

Ecoiffier - Imitations - Panier Libre Service Garni
Ecoiffier - Imitations - Panier Libre Service Garni

3.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - Imitations - Panier Libre Service Garni (Jouet)
Le panier est joli, les fruits aussi, par contre les boîtes de pâtes, tomates etc... sont un peu trop fragiles à mon goût, elles sont vides, et en carton tout fin,c'est dommage

Mattel - 5785 - Véhicule Miniature -  Serie Vitesse
Mattel - 5785 - Véhicule Miniature - Serie Vitesse

3.0 étoiles sur 5 Bonne voiture de qualité, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - 5785 - Véhicule Miniature - Serie Vitesse (Jouet)
Voiture reçue, produit de qualité, pareil qu'en magasin, par contre, on ne peut pas choisir la couleur! Celle qui nous a été livrée était verte. Bof, pas terrible

Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ?
Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ?

5.0 étoiles sur 5 Super jeu pour enfant de 2/3 ans, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ? (Jouet)
Ma nièce a été ravi par ce jeu qui est bien ludique et éducatif. La boîte est plus grande que ce que je pensais. Bien pour le prix

Playmobil - 4768 - Jeu de Construction - Chevalier du Lion avec Mannequin d'entraînement
Proposé par [ promogame ]

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 décembre 2013

Playmobil - 4747 - Jeu de construction - Spationaute
Playmobil - 4747 - Jeu de construction - Spationaute
Proposé par MAGNYMAGGAMES

5.0 étoiles sur 5 Bien, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4747 - Jeu de construction - Spationaute (Jouet)
Le produit est conforme à la photo et à ce qu'on peut voir en magasin. De plus, le prix est vraiment bon marché, rien à redire

Start - 4 Jeu = 20 Cartouches (avec puce) d'encre Compatible CHIP PGI CLI 525 526 - Noir (grande + petite), Cyan, Magenta, Yellow - cartrouches d'encre pour Canon Pixma IP 4850 4950 IX 6550 MG 5150 5250 5340 5350 6150 6250 8150 8240 8250 MX 715 884 885 895 - avec puce - mise en place immédiate de la cartouche d'encre sans adaptateur - comme dans le cas des cartouches d'origine - 100% Manomètre - 100% qualité - Cartouche de qualité
Proposé par start-france

5.0 étoiles sur 5 Le top pour mon imprimante, 28 novembre 2013
Je ne pensais pas que cela marcherait à vrai dire, j'ai acheté le lot sans réelle conviction mais en fait c'est super ! Mon imprimante Canon MG5150 reconnaît les cartouches. J'ai même imprimé des photos avec et franchement la qualité est vraiment bonne pour le si petit prix ! A recommander sans hésitation.

Page : 1 | 2