Profil de Spock92 > Commentaires

Spock92

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 3000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 3000

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 3000 (Beauté et hygiène)
Succombant à la publicité et aux commentaires des précédents acheteurs je me suis finalement décidé pour l'acquisition d'une brosse à dents électrique.
Résultats : effectivement le nettoyage des dents est bien plus performant. Mes dents sont plus blanches et plus lisses rien a dire sur la qualité du brossage. En revanche avoir cette brosse a dents qui vibre plutôt fort dans la,bouche je trouve ça vraiment désagréable..

La Vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker (Fiche de lecture): Résumé complet et analyse détaillée de l'oeuvre

1.0 étoiles sur 5 Je le suis fait avoir, 25 août 2013
Je pensais acheter le livre et je n ai eu qu une fiche de lecture attention à ne pas aller trop vite quand vous commandez.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2016 9:24 AM CET

Coffret star trek [Blu-ray]
Coffret star trek [Blu-ray]
DVD ~ William Shatner
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret star trek [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce coffret est parfait. La qualité des bluray est excellente. Le rapport qualité prix super. Pratique d'avoir 1 coffret kirj et un coffret picard

Le Crime était presque parfait 3D - Blu-ray 3D + Blu-ray [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Ray Milland
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 juillet 2013
La 3D apporte vraiment quelque chose à ce film.
On voit la main de grâce Kelly sortir de la télé quand elle cherche à attraper les ciseaux c'est génial. Un réel grand plaisir à revoir ce film dans ces conditions.

La Main au collet [Blu-ray]
La Main au collet [Blu-ray]
DVD ~ Cary Grant

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Main au collet [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film répond entièrement a mon attente. La qualité du Bluray est excellente. Quel bonheur de revoir ce film avec cette qualité .

Voyage au centre de la Terre - Blu-ray 3D active
Voyage au centre de la Terre - Blu-ray 3D active
DVD ~ Brendan Fraser

5.0 étoiles sur 5 Genial, 20 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la Terre - Blu-ray 3D active (Blu-ray)
Ce Bluray 3D est certainment le meilleur au point de vue effets 3D; les effets de jaillissement et de profondeur sont vraiment bluffants si vous voulez épater vos amis avec la 3D c'est vraiment le film que vous devez avoir pour faire une démonstration de plus le film est vraiment sympa.

I, Robot [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
I, Robot [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Will Smith

2.0 étoiles sur 5 Tres moyen, 20 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : I, Robot [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Comment peut-on dire que cette 3D est surprenante ?
où bien elle est surprenante par sa médiocrité.
le film est excellent oui mais la conversion 3D est particulièrement nulle

Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Ce bluray 3D est absolument superbe , je ne vous parle pas de l'histoire mais de la qualité des images et des effets 3D.
on est scotché devant son téléviseur. c'est Magnifique !

Les Trois Mousquetaires [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Les Trois Mousquetaires [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Logan Lerman
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Mousquetaires [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
Voici une nouvelle version des 3 Mousquetaires vraiment réussie et qui sort de l'ordinaire. les décors et les effets speciaux sont vraiment superbes. la 3D est particulièrement réussie et le Héros Percy Jackson en d'Artagnan est toujours aussi charmant.

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne - Blu-ray 3D active + Blu-ray standard
DVD ~ Jamie Bell

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 août 2012
je viens de revoir Tintin en bluray 3 D et c'est superbe, magnifique, les images sont epoustouflantes tout y est pensé on y voit même la poussière qui flotte dans l'air trop fort ! et la 3D est parfaitement réussie.