undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de lounya > Commentaires

Contenu rédigé par lounya

lounya "superbe"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
NX - Batterie téléphone, smartphone, GSM 3.7V 1500mAh - BY71 ; CAB31P0000C1 ; CAB31P0001
Proposé par All Batteries

5.0 étoiles sur 5 NX batterie, 10 mars 2016
Batterie compatible pour Alcatel pop c3 one touch impeccable bon produit conforme à la description du vendeur est plus puissante que l'ancienne que j'avais à pas manquer changer vos batteries d'usines . je recommande .

Cattier Gommage Argile Blanche Aloe Vera 100 ml
Cattier Gommage Argile Blanche Aloe Vera 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Cattier gommage argile blanche aloe vera, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Gommage Argile Blanche Aloe Vera 100 ml (Beauté et hygiène)
J'aime bien ça me fais penser aux premiers masques d'argiles vertes celle ci est blanche et apaisante pour la peau et facile utilisation .

Cattier Huile Démaquillante Pureté Divine 100 ml
Cattier Huile Démaquillante Pureté Divine 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Cattier huile démaquillant pureté, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Huile Démaquillante Pureté Divine 100 ml (Beauté et hygiène)
J adore cette huile demaquillante superbe rien à dire je vous la recommande diffuse bien et netoye bien le maquillage vite vite et laisse votre peau infuser d'huile qui sent bon p perso je laisse 3 h à peu près après ensuite j' utilise le gel nettoyant après .

Cattier Soin de Jour Matifiant Fleur d'Emulsion Peaux Mixtes à Grasses 50 ml
Cattier Soin de Jour Matifiant Fleur d'Emulsion Peaux Mixtes à Grasses 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Cartier soin de jour matifiant, 30 décembre 2015
Superbe ce soin de jour matifie bien pas grasse juste ce qui faut a noter sur vos liste si vous avez une peau moyenne grasse car maintenant plus du tout on ressent bien le soin .

Cattier Gel Nettoyant Rééquilibrant Vague de Pureté Peaux Mixtes à Grasses 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Cartier gel nettoyant rééquilibrant, 30 décembre 2015
Superbe j'aime bien netoye bien doux agressé pas votre visage très simple d'utilisation à noter rééquilibre bien la peau .

Palmer's Formule à l'Huile d'Olive Extra Vierge Baume de Soin Capillaire Sans Rincage Longueurs et Pointes 150 g

5.0 étoiles sur 5 Palmer's huile d olive extra vierge, 30 décembre 2015
Géniale j'adore cette pommade à l'huile extra vierge sent bon et démêlé vis petits nœuds en même temps nourrir bien pointes sèches même après une décoloration un bon soin à noter pour vos cheveux .

Cattier Huile de Douche Lactée 200 ml
Cattier Huile de Douche Lactée 200 ml

3.0 étoiles sur 5 Cartier huile de douche lactée, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Huile de Douche Lactée 200 ml (Beauté et hygiène)
Bof bof pas assez de produit l'huile vous ne la sentez pas assez sur votre peau ne mousse pas assez non plus je ne conseil pas .

Cattier Soin Peaux Jeunes Masque Purifiant 75 ml
Cattier Soin Peaux Jeunes Masque Purifiant 75 ml

4.0 étoiles sur 5 Carttier masque purifiant, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Soin Peaux Jeunes Masque Purifiant 75 ml (Beauté et hygiène)
Superbe peau plus nette purifier tout en douceur je vous recommandé bien . à ne pas manquer à vos liste de soins à faire .

Essentiel - Shampooing - Bain Assainissant - Cuir Chevelu avec Pellicules - 250 ml

2.0 étoiles sur 5 Essentiel shampoing bain assainissant, 30 décembre 2015
Bof bof je vois pas vraiment l'effet assainissant ...donc conseil pas vraiment celui ci . faut en mettre du produit ne sent rien comme odeur .

Schwarzkop Live Color XXL 87 Mystic Violet
Schwarzkop Live Color XXL 87 Mystic Violet
Proposé par Innx Commerce

5.0 étoiles sur 5 Schwarzkopf live color xxl 87 violet mystic, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schwarzkop Live Color XXL 87 Mystic Violet (Beauté et hygiène)
Sublime couleur moi j'ai mes cheveux brun à longueur blond la couleur me fais un sublime violet claire au longueur et foncé aux racines magnifique avec des yeux claires ça flash énormément et mais votre visage en valeur de fois plus à ne pas manquer vu son prix .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7