Profil de LioS > Commentaires

LioS

Benlee Sous-gants Noir
Benlee Sous-gants Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent sous gants de boxe, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benlee Sous-gants Noir (Sports Apparel)
Ils sont très pratiques. Ils passent au lave-linge. Assurent un maintient correct du poignet et surtout absorbent la transpiration.
ils permettent également un léger amortis qui protège les doigts.

Collonil Nubuk Box Gomme, Brosse - Multicolore (Multicolor)
Collonil Nubuk Box Gomme, Brosse - Multicolore (Multicolor)
Proposé par WERA Schuhe

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais produit - déception., 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collonil Nubuk Box Gomme, Brosse (Chaussures)
Je déconseille VIVEMENT ce produit. Il n'enlève pas les traces et de plus lors de la première utilisation une très grosse partir de la partie "gomme" s'est détériorée alors que la pression sur la chaussure était très faible....
Vraiment un achat pour rien, je le regrette énormément, ne faites pas la même erreur que moi.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 22 février 2015
Discret, léger, compact et rapide.
Il remplit bien son rôle et pour le moment aucun problème avec.
Je le conseille

Avatar [Blu-ray]
Avatar [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 le Top, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Blu-ray] (Blu-ray)
qualité du film et du BR au top.
rien de plus à dire, un grand moment de cinéma. /!\ !

Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic,10 guides (3-40 mm)

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 août 2013
Chargement rapide, légère et maniable.
La mallette de transport est pratique, mais un peu encombrante vu tout ce qu'elle contient.
Le seul problème est pour ceux qui aiment porter les cheveux assez courts, le sabot 3mm est plus long que ma précédente tondeuse (3mm + 0.8mm de la molette de réglage soit presque 4mm au final), obligé de couper sans sabot, du coup c'est plus court qu'avant... (2mm)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 août 2013
Il est pratique et fonctionnel. Le produit est de bonne qualité et pour le moment il tient ses promesses.
La notice de montage est parfois pas très claire mais au final c'est vite assemblé.
Un bon système de ventilation (côtés et dessus). Les pieds rétractables sont pratiques et stables.
Petit bémol sur le système de fermeture qui est selon moi un peu léger pour le transport, prévoir une sangle ou autre système pour s'assurer que le bbq ne s'ouvre pas en le portant.

Logitech g35 gaming headset
Logitech g35 gaming headset
Proposé par FlightsimWebshop

5.0 étoiles sur 5 qualité sonore top, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech g35 gaming headset (Appareils électroniques)
Point négatif : peut être un peu lourd
Point positif : isole bien du bruit extérieur et bonne qualité du son, micro qui se coupe quand le met en position haute

La prépa physique judo
La prépa physique judo
par Aurélien Broussal-Derval

5.0 étoiles sur 5 un livre très utile et bien fait, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La prépa physique judo (Broché)
se livre est un très bon outil pour les judokas.
les indications sont précises et ciblées.
on voit que l'auteur connait son sujet !

Case Logic LNEO10 Étui en Néoprène  pour tablette pc 9-10.2"
Case Logic LNEO10 Étui en Néoprène pour tablette pc 9-10.2"

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 juillet 2013
très pratique pour transporter votre tablette.
petite poche de rangement pour chargeur, clé usb, adaptateur etc... ... .. ... ..

Samsung UE55D6200 TV LCD 55" (140 cm) LED HD TV 1080p 3D 200 Hz 4 HDMI USB
Samsung UE55D6200 TV LCD 55" (140 cm) LED HD TV 1080p 3D 200 Hz 4 HDMI USB

4.0 étoiles sur 5 Super qualité, 11 janvier 2012
La TV est vraiment très belle, les connectiques assez riches (pour info elles se trouvent du côté droit - parfois utile pour les branchements).
De près l'image laisse apparaitre un peu de clouding, mais à distance (2-3m) la qualité est au rendez-vous.
Les DVD et BR ont un super rendus, de beaux contrastes, une belle profondeur, ça change!
Pas de lunettes avec la TV, dommage.
La connexion internet via un câble ethernet sur un box se fait très simplement et rapidement.
Je recommande ce produit.