Profil de bourri > Commentaires

Page : 1 | 2
MADAME LA MARQUISE 2: Le Retour
MADAME LA MARQUISE 2: Le Retour

5.0 étoiles sur 5 vivement la suite !!!!, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MADAME LA MARQUISE 2: Le Retour (Format Kindle)
on a attendu longtemps ce deuxième tome, et il a été dévoré en peu de temps, même si on regrette que la vie sentimentale d'Ava n'évolue pas autant qu'on le voudrait, par contre, une place de choix est faite aux "seconds rôles" qui n'ont pas toujours une vie facile.
La seule chose qui m'embête, c'est de devoir patienter encore plusieurs mois avant de connaitre le dénouement de ces belles histoires !

Déguisement reine diabolique femme Halloween - Large
Déguisement reine diabolique femme Halloween - Large
Proposé par FancyDressForAll

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement reine diabolique femme Halloween (Vêtements)
le déguisement est conforme aux images du site, le rendu est très beau
la taille correspond bien aux mesures indiquées

MADAME LA MARQUISE: I'm a Bitch... So What?
MADAME LA MARQUISE: I'm a Bitch... So What?

5.0 étoiles sur 5 super !, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MADAME LA MARQUISE: I'm a Bitch... So What? (Format Kindle)
j'ai beaucoup aimé ce livre, au départ, j'ai eu peur de ne pas accrocher car les premières pages partent un peu dans toutes les directions, mais une fois qu'on est rentré dans le roman, on ne peut plus le lâcher
Ava est très attachante et la Marquise très drôle !
bref, ce livre est une bouffée d'air frais et d'optimisme
j'ai hâte de lire la suite
Avis sur la 2ème version: au départ, j'ai eu peur de m'ennuyer en relisant le même livre, même si il y avait des modifications , mais en fait, j'ai redécouvert ce roman avec plaisir, les nombreuses apartés de la Marquise apportent beaucoup à l'histoire.
On rie, on stresse, on frissonne avec Ava
Vivement la suite et encore bravo à Rokh Editions pour leur gentillesse

Like a Million Dreams
Like a Million Dreams

5.0 étoiles sur 5 génial !, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Like a Million Dreams (CD)
c'était un cadeau pour mon homme, il a énormément plu, il tourne en boucle à la maison, on revit le live de Yodelice avec plaisir, quelle voix ! par moment, on croirait écouter Jim Morrison !

Un super héros sinon rien
Un super héros sinon rien

4.0 étoiles sur 5 roman agréable et rafraichissant, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un super héros sinon rien (Format Kindle)
un roman très facile à lire (lu en une soirée), le personnage de Mélanie est drôle et attachant.
bien sûr, ce n'est pas de la grande littérature mais c'est tout de même assez bien écrit, on ne s'ennuie pas un instant !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2015 2:06 PM CET

Demain matin si tout va bien
Demain matin si tout va bien
par Krug Cécile

4.0 étoiles sur 5 livre agréable à lire, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain matin si tout va bien (Broché)
un roman sympathique, et frais, parfait pour bouquiner en vacances, l'histoire n'est pas hyper originale mais on se prend vite d'affection pour cette héroïne !

Desigual - berna - robe - été - femme - blanc (blanco) - 38
Desigual - berna - robe - été - femme - blanc (blanco) - 38

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - berna - robe - été - femme (Vêtements)
je suis complètement conquise par cette robe, elle est magnifique, très lumineuse
un beau décolleté, assez longue mais pas trop (bien que je mesure 1m65), elle fait une belle silhouette
elle taille relativement grand, je l'ai prise en 38 (je porte en général du 40)
bref, je l'adore !

PRETE-MOI TON HOMME
PRETE-MOI TON HOMME
par Emily Giffin

4.0 étoiles sur 5 un roman de fille très sympa, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRETE-MOI TON HOMME (Broché)
j'ai beaucoup aimé ce livre, on est vite pris par l'histoire même si il n'y a pas une grande originalité, il est bien écrit et se lit très bien. Bref, un bon moment de détente en perspective

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 juin 2014
bon rapport qualité prix, mes filles les adorent pour créer plein de bracelets de toutes les couleurs, réception assez rapide

Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Corail
Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Corail

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 7 juin 2014
très bonne surprise avec ce téléphone, petit prix mais qualité au rdv, prise en main facile, et la couleur corail est très jolie !

Page : 1 | 2