Profil de Jacques Boumendil > Commentaires

Contenu rédigé par Jacques Boumendil

Jacques Boumendil

Electronic-Star - Paire de supports pour enceintes satellites sur pied - Supports haut-parleurs home cinéma (universel, 68-110cm) - Verre, acier argent
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 supports, 13 septembre 2013
Élégantes et discrètes elles s'accordent avec tous les intérieurs. C'est dommage que les tiges ne soient pas en inox mais en métal peint .

SanDisk Extreme Pro 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDXPA-008G-X46
SanDisk Extreme Pro 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDXPA-008G-X46
Proposé par virtualfoto

3.0 étoiles sur 5 petit problème, 16 avril 2013
Sur 8 cartes achetées chez SanDisk,des 8, 16 et 32 Go, 95 Mb/s,qui fonctionnent parfaitement, cette carte, et c'est un pur hasard ne fonctionne pas en direct sur mon mac, je suis obligé pour la lire de passer par un lecteur extérieur.
Signalé en temps utile mais impossible de la faire remplacer aussi bien par Amazon qui m'a renvoyé chez SanDisk qui m'a posé des questions qui tournent en boucle. Donc j'ai renoncé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2014 9:13 AM MEST

Nikon Objectif  AF-S DX 35 mm f/1,8G
Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G
Proposé par A-ONE PLUS

4.0 étoiles sur 5 35mm nikon f/1.8 AF-S DX, 22 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G (Appareil-photos)
Bonne qualité générale à f2.8 mais à f1.8 le piqué n'est pas évident. Dans ce cas un Zoom NIKON 2.8 constant 17X55 est d'aussi bonne qualité.
Principale qualité sa taille, son poids, son piqué à 2.8 en font un excellent objectif pour NIKON format DX à un prix très intéressant.