Profil de Jack in the box > Commentaires

Contenu rédigé par Jack in the box

Jack in the box

Electronic-Star GHS-RUND-2S Câble Argent, Transparent
Electronic-Star GHS-RUND-2S Câble Argent, Transparent

5.0 étoiles sur 5 supports, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electronic-Star GHS-RUND-2S Câble Argent, Transparent (Appareils électroniques)
Élégantes et discrètes elles s'accordent avec tous les intérieurs. C'est dommage que les tiges ne soient pas en inox mais en métal peint .

SanDisk Extreme Pro 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDXPA-008G-X46
SanDisk Extreme Pro 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDXPA-008G-X46

3.0 étoiles sur 5 petit problème, 16 avril 2013
Sur 8 cartes achetées chez SanDisk,des 8, 16 et 32 Go, 95 Mb/s,qui fonctionnent parfaitement, cette carte, et c'est un pur hasard ne fonctionne pas en direct sur mon mac, je suis obligé pour la lire de passer par un lecteur extérieur.
Signalé en temps utile mais impossible de la faire remplacer aussi bien par Amazon qui m'a renvoyé chez SanDisk qui m'a posé des questions qui tournent en boucle. Donc j'ai renoncé.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2014 10:02 AM CET

Nikon - 2183 - Objectif  AF-S DX 35 mm f/1,8G
Nikon - 2183 - Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G
Proposé par Matik

4.0 étoiles sur 5 35mm nikon f/1.8 AF-S DX, 22 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon - 2183 - Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G (Appareil-photos)
Bonne qualité générale à f2.8 mais à f1.8 le piqué n'est pas évident. Dans ce cas un Zoom NIKON 2.8 constant 17X55 est d'aussi bonne qualité.
Principale qualité sa taille, son poids, son piqué à 2.8 en font un excellent objectif pour NIKON format DX à un prix très intéressant.